Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire [Metroid Zero Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Histoire [Metroid Zero Mission] Empty
MessageSujet: Histoire [Metroid Zero Mission]   Histoire [Metroid Zero Mission] EmptyMer 24 Aoû - 18:30

HISTOIRE


Metroid Zero Mission


Pour sa mission zéro, Samus se retrouve sur sa planète natale, la planète Zèbes ou elle a pour devoirs d'éliminer tous les organismes Metroïds ainsi que de détruire Mother Brain. Une fois sur place, elle va devoirs explorées les cavernes du dessous qui composent cette planète. Au passage, Samus devra trouver de nouvelles capacités, de nouvelles armes ainsi que des armures plus perfectionnées les unes que les autres afin de vaincre les créatures étranges qui peuplent ces cavernes. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et notre héroïne n'aura d'autre choix que d'infiltrer le vaisseau mère des pirates sans armure et avec pour seul arme, un pistolet laser.

Au menu, une randonnée bien mouvementée dans les cavernes de cette étrange planète, une bonne armée de monstres assoifés de sang ainsi qu'une croisière de rêve sur le vaisseau mère des pirates.


Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Histoire [Metroid Zero Mission] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [Metroid Zero Mission]   Histoire [Metroid Zero Mission] EmptyMer 24 Aoû - 20:23

Personellement j'aime bien. C'est court, mais clair, et on s'y retrouve.
Mais pour cette histoire, ne vaut-il pas mieux de mettre directement le prologue qui apparait dans le carnet de Metroid Zero Mission... sa s'apparente à du recopiage, mais le truc, c'est que c'est plus précis, et authentique.
Et puis comme dans la majorité des carnets il y a un prologue, on pourrait le faire pour pas mal d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoire [Metroid Zero Mission] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [Metroid Zero Mission]   Histoire [Metroid Zero Mission] EmptyVen 26 Aoû - 1:02

Moi ça me convient. le seul truc que je trouve en trop c'est le dévoilement de la fin lorsqu'elle se retrouve sans son armure ^^. sinon c'est top :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Histoire [Metroid Zero Mission] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [Metroid Zero Mission]   Histoire [Metroid Zero Mission] EmptyVen 26 Aoû - 10:55

Mais si je retire ca va faire trop court Very Happy.

Ca fais partis de l'histoire quand meme mais si il ne le faut pas il va falloir que je remplace :3: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Contenu sponsorisé





Histoire [Metroid Zero Mission] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [Metroid Zero Mission]   Histoire [Metroid Zero Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire [Metroid Zero Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb Metroid Zero Mission
» Wallpaper Metroid Zero Mission
» Classement Metroid Zero Mission
» Sequence de metroid zero mission
» Mes exploits à metroid zero mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Articles du futur Site-
Sauter vers: