Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Ultime metroid

Aller en bas 
AuteurMessage
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid EmptyLun 1 Mai - 15:34

Voilà une fan fic que j'avais fait pour un concour sur un site metroid qui a pour finir été annulé, il est en 1 chapitre mais il en vaut beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid EmptyLun 1 Mai - 15:36

L’Ultime metroid
Un vaisseau des pirates de l’espace atterrit sur la planète SR388.
A son commandement, Ridley, ordonna aux pirates :
« Capturez le plus de metroids possibles, si vous trouvez des œufs de metroids, capturez les aussi ! N’essayer pas de capturer les autres formes, elles sont trop puissantes et n’ont pas la même capacité que le metroid à son premier stade !! »
Les pirates avaient compris leur mission et sortirent tous du vaisseau en s’éparpillant un peu partout pour chercher les metroids. Plusieurs groupes revinrent avec plusieurs metroids, Ridley fut ravi.
« Parfait !!Prenez-en encore quelques un et nous pourrons repartir »
Un des groupes de pirates, le dernier à chercher des metroids, entrèrent dans une grotte. Ils s’avancèrent prudemment jusqu'à ce qu’ils entendent un cri de metroid.
« Il y en a un pas loin, soyons prudent !! »
Le groupe continua d’avancer jusqu'à ce qu’un metroid sort de l’ombre et commença à pomper l’énergie d’un pirate, les autres répliquèrent tout de suite avec des rayons de glace qui paralysa le metroid. Puis ils l’emprisonnèrent avant qu’ils ne dégèlent. Les pirates continuèrent leur chemin et tombèrent sur un œuf metroid.
« Un œuf !i Ridley serait ravi si on le lui rapporte !! »
Un des pirates s’approcha de l’œuf mais celui-ci fut décapité par un metroid Omega qui était sortit de l’ombre. Les autres pirates furent terrorisés et par panique ils tirèrent tous dessus sans regarder oû ils visaient. Les tires ne firent rien au metroid Omega, celui-ci commença a tué tout les pirates jusqu'à ce qu’il n’en reste que un. Le metroid se rapprocha de lui lorsqu’un petit cri se fit entendre. Le metroid Omega se retourna vers l’œuf, celui-ci commença à bouger, le pirate en profita pour s’échapper en courant. Le metical Omega regarda l’œuf éclore sous ses yeux, une petite larve metroid en sortit. Celle-ci s’attacha tout de suite pour le metroid Omega comme tout premier personne qu’elle aurait vu. Le metroid Omega s’occupa de la larve en le nourrissant de petite créature dont elle vidait l’énergie.
Le pirate arriva en courant au vaisseau et informa le perte de pirates et la non capture des metroids. Ridley était furieux.
« Comme ça, ce metroid Omega vous a empêché de pouvoir capturer l’œuf !! Je vais m’en occuper, je vais te suivre jusqu'à l’endroit oû tu étais allé et je m’occuperai de ce metroid pendant que toi et d’autres pirate vous vous occuperez de capturer des metroids et l’œuf.
Ridley partit dans la grotte avec un petit groupe de pirates. Ils arrivèrent au lieu de rencontre avec le metroid Omega. Il n’y avait plus qu’un œuf vide ?
« L’œuf est éclos, tant pis capturer la larve dans ce cas !! »
Ils continuèrent le chemin mais un groupe de metroids leurs bloquèrent la route.
Les pirates gelèrent les metroids et les capturèrent. Ils arrivèrent dans une salle oû un petit metroid mangeait des petites créatures.
« La voilà !! »
Mais un rugissement se fit entendre et le metroid Omega apparu.
« Je m’en occupe, vous, capturez la larve !! »
Ridley cracha des boules de feu sur le metroid Omega qui recula tandis que les pirates se précipitèrent vers la larve. Mais 3 metroids sautèrent sur les pirates et pompèrent leurs énergies. 3 pirates sont mort, les autres pirates les gelèrent et les détruirent. Tandis que le combat continuait entre le metroid Omega et Ridley, le metroid Omega avait du mal a résisté aux assauts de Ridley, celui-ci commençait a s’épuisé.
« Moi qui croyait que tu serais plus fort !! Je suis déçu ! Adieu maintenant !! »
Ridley cracha des boules de feu qui allaient vers le metroid Omega mais quelques métroids se sacrifièrent à sa place en se mettant devant. Les pirates cherchaient la larve et commencèrent à remarquer qu’ils manquaient de plus en plus de pirates!!
« Oû sont passé les autres ? »
Un des pirates se retourna et vit qu’il était à présent seul !
Un metroid à taille impressionnante apparu derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner que le metroid lui aspira toute son énergie. Le metroid grossi un peu plus. Le metroid Omega était toujours vivant garce aux metroids mais cela n’allait sûrement pas durer !!
« Ils t’ont juste permis de vivre un peu plus !! »
Mais à ce moment, le gros metroid arriva sur la tête de Ridley et commença à lui pomper son énergie. Le metroid Omega, voyant cela, fonça sur Rildey et lui donna un grand coup de griffe. Ridley cracha des boules de feu sur le metroid pour l’éjecter et s’enfuit, très faible.
Le metroid Omega ne tenait quasiment plus debout, il parla avec le metroid à l’aide de cri. Après la discussion, le metroid absorba l’énergie restante du metroid Omega et grandit encore plus. Jamais un metroid n’avait atteint une taille pareille ! Ridley retourna à son vaisseau, affaiblit et dit de décoller tout de suite et qu’on le soigne rapidement. Le vaisseau pirate décolla et s’en alla de la planète.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid EmptyLun 1 Mai - 15:37

Des années passèrent et un vaisseau atterrit sur la surface de la planète SR388.
Celui qui en sortit était vêtu d’une armure imposante, équiper d’un bras canon.
« Je suis enfin arriver sur la planète SR388, je n’ai pas de temps à perdre, il faut que je détruise tout les metroids avant qu’ils ne soient un grand dangers pour l’humanité !! »
Cette chasseuse de primes n’est autre que Samus Aran !
Samus entra dans une grotte obscure, elle y progressait et y faisait de plus en plus noir ! Un cri se fait entendre, Samus se mit en garde avec son canon, un metroid alpha surgit, Samus le mitrailla de missile et il fut vite anéantit !!
« Et un de moins mais c’était un des plus facile !! »
Samus continua son chemin et là elle fut surprise de voir un très grand nombre de metroid a alpha. Elle commença à les mitrailler de missiles en en détruisant quelques un mais vite les metroids alpha arrivèrent vers Samus et commencèrent à l’attaquer avec leurs griffes. La combinaison de Samus commençait à s’endommager mais elle réussit de justesse à tous les détruire mais son armure était très endommagée et elle aurait du mal de continuer son chemin ainsi.
« Il faut que je trouve un endroit pour me régénérer »
Elle continua son chemin et aperceva une source de lumière, elle s’y précipita et commença à apercevoir une générateur une fois arriver presque devant un metroid surgit juste devant elle prêt à sauter dessus, elle le gela vite avec son rayon de glace et le détruit avec ses missiles. Ensuite elle alla se régénérer et son armure était à présent intacte !!
Elle pris un autre chemin et arriva dans une galerie oû un metroid Gamma détruisait de petites bêtes, elle repéra vite Samus et fonça vers elle. Samus tira des missiles dessus, le metroid Gamma se fit toucher mais fonça sur Samus qui fut projeté contre un mur. Elle se releva et balança encore quelques missiles sur le metroid Gamma qui fut détruit. Elle arriva dans une autre salle. Dans celle-ci se trouvait au beau milieu le rayon Spazer, Samus regarda à Gauche et à droite si tout était tranquille et alla récupérer le rayon Spazer. Maintenant que le rayon de glace était équipé au Spazer, sa puissance à augmenter et à plus de porter.
Elle continua son chemin, c’était plutôt silencieux, trop silencieux. Samus arriva dans une salle oû il n’y avait qu’un œuf éclos, Samus s’en rapprocha et l’examina.
« Sa va, il est éclos depuis bien longtemps, je ne devrais avoir rien à craindre »
Samus arriva dans une vaste salle, immense, il y avait des corps de personnes morts. Samus les observa de plus près.
« Mais !!! Ce sont des pirates de l’espace !!! Que faisaient-ils ici ?? »
Samus regarda encore un peu partout et vie des metroids mort
« Ils ont du vouloir les capturer ! »
Samus aperçu quelque chose plus loing. En s’en approchant, elle vit que c’était un metoid Omega. On y voyait des brûlures et on dira que son corps avait été vidé de son énergie.
« C’est bizarre, qui aurait pu tuer ce metroid ? »
Soudain il entendit un cri, un metroid Omega surgit, celui-ci avait l’air furieux et regardait le corps du metroid Omega et Samus juste à coter.
« Il doit croire que c’est moi qui l’ai tué!! »
Le metroid Omega fonça sur Samus celle-ci esquiva sur le coter et lui balancer des rayon spazer combiner à la glace. Le metroid Omega eut un peu mal à cause de la glace mais cela ne semblait pas suffisant pour l’abattre !! Samus tira des missiles dessus, ceux-ci furent un peu plus d’effet mais le metroid Omega en contra beaucoup et celui-ci revint de nouveau à la charge sur Samus qui ne peut esquiver le coups et reçu un coups de griffe faisant une grande trace sur son armure. Samus s’écrasa par terre contre un mur, elle essaya de tirer sur le metroid oméga qui se raprochaient de lui. Il arrivait de moins en moins vite sur Samus mais c’était trop tard, il était arrivé en face d’elle et se préparaient a porté le coups final.
« Cette fois, c’est finit !! Et je n’aurais pas réussi ma mission en plus »
Alors que le metroid Omega allait donner le coup final, un metroid d’une taille gigantesque arriva sur lui et lui aspira son énergie. Samus fut surprise.
« Depuis quand les metroids s’attaquent entre eux ?? Surtout un metroid contre un metroid Omega !! »
Le metroid eut vite finit d’absorber toute l’énergie du metroid Omega qui s’écroula. Le metroid grossit un peu plus mais son grossissement s’arrêta, il ne savait plus grandir.
Le metroid commença à s’ouvrir et une nouvelle forme de metroid commença à en sortir, Samus fut d’avantage étonné. La nouveau metroid eut finit complètement de sortit de son ancien corps, la taille de celui-ci était impressionnante, bien plus que celle d’un metroid Omega. Celui-ci avait des mains avec des griffes imposantes, de mêmes pour ses pied, il ressemblait un peu à un metroid Omega mais bien plus grand et plus impressionnant !! Sa bouche avec les griffes du metroid au premier stade et la partie principale des metroid était ici d’un tout rouge très vive et on dirai que quelque chose de l’intérieur poussait cette partie. Le nouveau metroid regarda Samus mais ne semblait pas l’intéresser et s’en alla. Samus essaya tant bien que mal de se relever mais son armure était trop endommagé et ne lui permettait pas de se déplacer librement. Elle attrapa un bâton et s’en servit pour se relever et essayer de marcher. Elle se déplacer vers une petite salle, elle avait de plus en plus dure d’avancer et commença de voir de moins en moins et aperçut une petite boule donc elle ne savait pas distinguer ce que c’était. Elle s’en rapprocha et tomba à quelque mettre de celle-ci. Samus rampas pour rejoindre la boule et y arriva tout juste. Elle ouvrit la boule et son armure commença à se réparer puis se changer. L’amure passa dans le ton orange, changea un peu ainsi que de plus grosse épaulette. Samus se releva.
« Le costume varia !!! Il tombe à pique !! »
L’armure de Samus était à présent en parfait état et pouvait continuer sa mission mais se posa toujours des questions sur ce metroid.
« Quel metroid étrange !! Et depuis quand un metroid absorbe t-il l’énergie de ses congénères !!?? Et en plus celui-ci à une nouvelle forme !! Je verrai sa plus tard, je le rencontrerai sûrement ! »
Samus continua sa route, sur sa route se trouvait un metroid Zêta, elle se prépara au combat et lui lança des missiles. Le metroid Zêta en esquiva une bonne partit mais en réserva quelque un puis fonça sur Samus qui fut un peu éjecter.
« Cette armure me protège beaucoup mieux !! »
Samus tira des rayon spazer combiner à la glace sur le metroid qui fut déstabiliser et lui lança ensuite un bon nombre de missiles qui le détruit.
Samus ayant détruit se metroid pris un autre chemin au bout du quel se trouvait une impasse.
« Mince, va falloir que je fasse un détour !! »
Mais elle aperçu un petit trou, elle se mit en boule morphing et le traversa, elle fut bloquer quelque fois mais une petite bombe permettait de débloquer le passage. Elle sortit du trou et arriva dans une sorte de temple, elle observa les lieux.
« Bizarre un temple ici !! Mais c’est peut être un temple Chozo !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid EmptyLun 1 Mai - 15:38

Samus continua son chemin dans le temple et on commençait à voir des écrits Chozo. Elle les lu et vit qu’ils parlaient des metroids, voilà ce que ça disait :
« Les metroids sont des créatures bien spécial car elles ont le pouvoir d’absorber l’énergie et d’évoluer mais elles pourraient être un danger si elles sont utilisé à des fins d’armes. »
Puis samus tomba sur un texte qui l’intrigua :
« Si un metroid venait un jour à absorber l’énergie d’un autre metroid, cela serait catastrophique, ce metroid aura pris goût à l’énergie de ceux-ci et voudra absorber celle des autres et devenir une créature épouvantable. Si cela devrait arriver, il faudrait absolument le détruire mais cela serait impossible à moins d’avoir l’arme ultime !! »
Samus relu plusieurs fois le texte.
« C’est sûrement le metroid que j’ai vu, dans ce cas c’est une catastrophe dans ce cas !! Mais quelle est l’arme ultime ?? »
Samus après avoir réfléchit continua sa le chemin du temple et monta un escalier interminable. Une fois arriver tout au sommet. Il y avait 5 metroids : un du premier stade, un alpha, un gamma, un Zeta et un Omega.
« Mince sa ne risque pas d’être facile à les battre !! »
Mais au milieu d’eux se trouvait un objet inconnu, Samus essaya de regarder ce que c’était mais impossible.
« Tant pis de toute façon je dois tous les détruire »
Samu sauta sur le coter tout en tira avec son rayon sur un peu tout les metroids et gela celui à son premier stade, elle envoya vite fait 5 missiles sur celui-ci qui fut détruit.
« Plus que 4 !! »
Le metroid alpha et Gamma se précipitèrent vers Samus, elle les bombarda de missiles et l’alpha fut détruit mais elle se prit un coup de Gamma. Elle tira sur le metroid gamma qui se gela un peu et Samus en profita pour lui balancer une bonne quantité de missiles qui le détruit.
« Maintenant le Zeta et Omega !! »
Samus n’aperçu que l’Omega et ne vit plus le Zeta, celui-ci était juste derrière Samus qui lui donna un bon coup de pied qui éjecta Samus en direction du metroid Omega qui lança un coups de griffe sur Samus qui fut projeter contre le mur.
Elle se releva et tria avec son rayon sur le metroid Zeta qui commença à ralentir pus lui envoya une bonne sauce de missiles qui le détruit.
« Et maintenant, l’Omega !! »
L’omega commença à foncer sur Samus, celle-ci tirant dans son ventre qui était son point faible et se fit toucher mais ne l’arrêta pas, il essaya de donner un coup de griffe à Samus mais elle esquiva et contra pas une bonne père de missiles qui le toucha un peu plus.
Samus tirant ensuite encore des rayons dans son ventre qui semblait faire de plus en plus d’effet. Le metroid Omega donna un coup sur Samus mais celle-ci l’esquiva en se mettant devant et était à présent juste en dessous de son ventre et la, elle le mitrailla de rayon de glace combiner au Spazer. Le metroid Omega recula beaucoup et s’éloigna de Samus qui en profita pour l’achever avec plein de missiles.
« Ouf enfin réussi !! Maintenant, je vais voir ce que esse cet objet »
Samus se rapprocha de l’objet et observa des écritures Chozo.
« Voici l’arme ultime, seul l’élu qui aura réussi à battre les 5 metroids et à réussir à maîtriser cette arme pourra détruire, L’Ultime metroid !!! »
Samus observa l’objet
« Ca l’arme ultime, on ne dirai pas une arme !! Bon j’essayerai de voir plus tard, à quoi sa sert !! »
Samus pris l’objet avec elle et redescendit tout les escalier pour arriva à la salle de départ, là elle vu une porte qu’elle n’avait pas vu une fois arriver. Elle y entra et se trouva en plein dans un nid de metroid.
« Il y en a des œufs mais il faut que je l’ai détruise !! »
Samus tira avec son rayon sur tous les œufs qui furent détruit
« Et voilà le travail !! »
Samus entendit à ce moment un gros bruit, et vit une énorme ombre suivit d’un énorme cri. Un metroid sortit furax mais ce n’était pas un metroid comme les autres, celui là était unique, c’est la Queen metroid !!
« Elle doit être fâché car j’ai détruit les œufs mais c’est LE metroid que je dois détruire, car sans elle, il n’y aura plus d’autre metroid !! »
La Queen metroid allongea son coup pour essayer d’attraper Samus mais elle fit u e roulade sur le coter et balança plusieurs missiles dans le bouche de la metroid Queen qui ressentit à peine la quelque chose.
« Sa va être plus dure que prévu !! »
Samus continua de lancer des missiles sur la tête de la Queen metroid qui ne sentit toujours pas grand-chose et allongea cette fois si son coups si rapidement que Samus ne pu l’éviter et se fit attraper et ramena Samus près d’elle et commença à l’attaque en essayant de retomber dessus avec ses pattes. Samus se transforma en boule morphing pour l’esquiver en rentra dans le bouge de la Queen metroid et alla jusqu'à son estomac et là, elle plaça plein de petite bombe qui sautèrent et qui firent bouger un peu partout le Queen metroid qui finit par recracher Samus.
« On dirai que j’ai trouvé son point faible !! »
La Queen metroid qui était entretint de se remettre reçu encore plusieurs missiles de Samus qui la toucha de plein fouet mais ne touchant toujours pas beaucoup.
Celle-ci finit par se reprendre et fit tombé Samus en allongeant son coup, puis en lui donnant des coups avec sa tête et en essayant de la mordre. Le Queen metroid attrapa le canon de Samus, Samus réagit tout de suite et lança pleins de missiles qui arrivèrent directement dans l’estomac du metroid qui lâcha tout de suite le bras de Samus mais la fit voler dans les air.
Samus réussit à atterrir sans trop de dommage et se releva voyant la Queen metroid devenir de plus en plus faible. Samus alla dans sa direction en lançant des missiles puis une fois que le metroid attaqua, elle se mit en boule morphing et rentra à nouveau dans sa bouche jusqu'à son estomac pour placer des bombes. Samus répéta plusieurs fois cette tactique jusqu'à ce que la Queen metroid s’écroule. Samus s’en rapprocha et l’acheva en lui envoyant un dernier missile dans la bouche qui la fit exploser.
« S’en ai finit de la Queen metroid !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid EmptyLun 1 Mai - 15:38

Samus entra dans la salle suivante et tomba devant un œuf, Samus s’apprêta à le détruire mais celui-ci bougeait. Une larve metroid sortit de l’œuf et tourna tout au tour de Samus, elle hésitait à tirer et décida de la laisser en vie. Samus continua sa route avec la larve qui la suivait et arriva dans une salle avec une statue chozo, Samus s’en approcha et pris la boule qui était dans sa main, Samus disposait à présent du rayon plasma et fut complètement régénérer.
Elle entra ensuite dans la salle suivante qui était immense, mais il y avait plein de metroid mort, il avait été vidé de leur énergie.
« C’est le coup de l’Ultime metroid, il doit sûrement être dans les parages, il faut que je le détruisent !! »
Samus était sur ses gardes, elle entendait des cris de plus en plus fort et l’Ultime metroid finit par arriver, il avait l’air encore plus grand que l’autre fois.
« C’est fois, c’est le combat final !! »
Samus à peine avait-elle aperçu le metroid qu’elle le mitrailla de rayon de glace combiner au plasma. Le metroid ne semblait rien sentir et courra vers Samus et les griffes de ses pieds arrivèrent vers Samus qui fut griffé violemment.
« Ce metroid, est vraiment trop fort !! Je comprend pourquoi les écrit chozo disait que sa serait une catastrophe si cela devait se produire !! »
L’Ultime metroid s’arrêta et ouvrit son ventre, des metroids en sortirent et se précipitèrent vers Samus, ils étaient un très grand nombre, impossible à compter. Samus tira un peu partout avec son rayon pour les gelés et balança plein de missiles qui en détruit un bonne partie mais il y en avait toujours plein. Samus commença à courir pour esquiver les metroids et continua à les geler et plus de les balancer des missiles. Apres un moment, l’Ultime metroid les rappela et il rentrèrent dans son ventre, Samus tira dans son ventre pour voir si cela avait de l’effet et vit que cela avait fait un peu crié le metroid mais pas grand chose !! Le metroid refonça à nouveau vers Samus, qui passa entre ses jambes et tira dans son ventre puis se retourna et envoya un missile de la bouche du metroid qui avala le missile !!On entendit une petite explosion dans son ventre qui le fit grogner. Le metroid se retourna et attrapa des petites bêtes avec sa bouche et leur aspirai leurs énergies. Samus se précipita en dessous du metroid et tira avec son rayon qui fit bouger un peu le metroid avant que celui-ci ne la balança au loin avec ses griffes et continua de se nourrir.
« Si il absorbe à chaque fois l’énergie de créatures, tout ce que je fait, je le fait pour rien !! »
Quand le metroid allait manger une créature, Samus lança un missile sur la créature qui explosa dans la figure du metroid qui a semblait l’énervé fortement. Celui-ci courra vers Samus et lui donna un coup de queue qui expulsa Samus contre un mur et endommagea encore un plus son armure.
« Je n’arriverai jamais à tenir, c’est sans espoir !! »
Puis Samus se souvint de l’objet qui permettrait de vaincre l’Ultime metroid, elle le sortit et essaya de la combiner à son canon mais sans succès, elle essaya plusieurs choses mais en vain. Le metroid se rapprocha d’elle et elle se releva mais se reprit tout de suite un coup de queue qui la fit lâché l’objet et fut à nouveau éjecter plus loin. Samus se releva et tira sur le metroid qui continua à se déplacer normalement dans sa direction. Samus essaya d’esquiver les coups du metroid mais s’en prenait une grande partie et son armure ne saurait bientôt plus tenir !!
« Il faut que je trouve un moyen, et l’objet doit servir à quelque chose mais faudrait d’abord que je le récupère !! »
Samus regarda dans la direction de l’objet et vit que la larve metroid était entrain de prendre de l’énergie dedans, Samus fut étonné mais vit un nouveau coup arriver sur elle et le contra un peu en étant moins projeter. Elle regarda à nouveau dans la direction de l’objet mais il avait disparu et le metroid était lui aussi introuvable. Elle continua de tirer sur le metroid et lança ses derniers missiles dessus.
« Plus de missiles, je n’ai plus que mon rayon !! »
L’Ultime metroid griffa violemment Samus et son armure était à présent sur le point d’exploser. Le metroid se rapprocha d’elle.
« Ca y est, c’est finit !!Tout est finit cette fois !! »
Mais la larve metroid arriva sur la tête de Samus et lui donna de l’énergie. Samus fut totalement soigné et vit qu’elle disposait d’un nouveau rayon.
« Je l’ai, je l’ai enfin l’Ultime rayon capable de battre l’Ultime metroid !! C’est donc ainsi qu’on pouvait l’avoir, grâce à un metroid !! »
Samus tira avec son nouveau rayon sur l’Ultime metroid qui cette fis ressentit un choc et recula de quelque mettre.
« Cette fois, je vais pouvoir de détruire !! »
Samus commença à bombarder la créature du nouveau rayon, l’Ultime metroid envoya des metroids qui se précipitèrent vers Samus. Elle tira avec son rayon dessus et les metroids furent détruit en 1 coups. L’Ultime metroid se précipita vers Samus en lui donnant un coup de griffe. Elle esquiva et contra attaqua avec des coups de rayons dans son ventre qui le fit reculer de plus en plus. Ensuite Samus chargea l’ultime rayon et tira sur le ventre du metroid qui explosa. Le metroid commença à se désintégrer petit à petit et à disparaître totalement.
« L’Ultime metroid a été détruit !! Ma mission sur SR388 est terminée ! je vais pouvoir rentrer à la base et ramener le metroid !! »
Le metroid qui se trouvait juste derrière Samus et qui lui avait permit de vaincre l’Ultime metroid. Samus sortit dehors et alla vers son vaisseau.
Elle aperçut quelque pirate qui l’attendait devant son vaisseau.
« C’est Samus Aran avec un metroid, il faut capturer ce metroid pour maître Ridley !! »
Les pirates tirèrent sur Samus mais celle-ci répliqua avec son nouveau rayon qui détruit les pirates. Elle remarqua qu’a présent, elle n’avait plus de munition du nouveau rayon. Il devait y avoir sûrement une limite pour juste l’utiliser contre le metroid !!
Samus entra dans son vaisseau, elle enferma le metroid dans une petite capsule et décolla. Une fois dans l’espace, Samus observa la planète SR388
« J’espère ne plus avoir à me rendre sur cette planète »
Le vaisseau se propulsa et partit vers la base de la fédération galactique.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'Ultime metroid Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime metroid   L'Ultime metroid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime metroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metroid DS
» Jeu Metroid NES en 3D!!!
» Metroid Nes !
» Metroid RPG
» neo-Metroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: