Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie !

Aller en bas 
+7
super metroid
Sh@dow
Willem
Meta-Ridley
parkq22
metroid prime
Thanatos
11 participants
AuteurMessage
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyMer 31 Mai - 21:18

Citation :
---MISSION N° 154D6DS4DSG41---
SARDINE A L'HUILE
BAGUETTE 1/2 CUITE
COCA COLA
FROMAGE BLANC

---CONFIRMATION---
HEU... J'AI DU CONFONDRE LES PROGRAMMES AVEC LA LISTE DES COURSES...

---CLAUSES DU CONTRAT---
1. ALLER SUR HTTP://PLANETEMETROID.FORUMACTIF.COM
2. POSTER DES MESSAGES STUPIDES
3. NUIRE A LA REPUTATION DU FORUM ET AIDER A CE QUE LE FLOOD SE DEVELOPPE

---COMPLICATIONS POSSIBLES---
SI VOUS NE RECEVEZ PAS UN BON ACCUEIL, FAITES LE 1, SINON, VEUILLEZ PATIENTER... SYNTAX ERROR... SI VOUS NE RECEVEZ PAS UN BON ACCUEIL, FAITES LE 1, SINON, VEUILLEZ PATIENTER... ET MERDE... SI VOUS NE RECEVEZ PAS UN BON ACCUEIL, FAITES LE 1, SINON, VEUILLEZ PATIENTER... BON, JE COUPE... SYNTAX ERROR... ERREUR 404, UNE ERREUR S'EST GLISSEE SUR VOTRE DISQUE, VEUILLEZ REDEMARRER... HARG ! SI VOUS NE RECEVEZ PAS UN BON ACCUEIL, FAITES LE 1, SINON, VEUILLEZ PATIENTER... SBAOWM... *Swiiiiiiiiiikrrrrrzzzzzzzzzzz....*
Bon, ce problème est réglé, mais maintenant que j'ai plus rien, je vais devoir refaire ça à la manuelle ... :2:
Je vais déjà répartir le travail en 2 temps pour faciliter la chose, c'est que j'en ai à dire. :3:

MY VIRTUAL LIFE :
Je commence donc, :7:
je suis connu sous le nom de Thanatos ou de plus anciennement DarthPetrus, pour ma réputation ( parce que je me la pète grave ), je fais parti du Staff de FPA et je squatte quelques forums de BD ou de choses variées... :15:
J'ai commencé à sombrer dans le forum il y a près d'un an après avoir découvert Internet, j'ai essayé les patchs à la Télé Réalité et les services anonymes des Internautes drogués sans résultat. :22:
J'écoute pas mal de sagas MP3 comme le Donjon ou Reflet d'Acide et pis je fais pleins de petits jeux idiots pour passer le temps. :12:
Voila, et pis j'aime bien les smileys aussi ! :19:
J'adore donc l'ordinateur mais aussi les consoles de jeux, ça aussi j'ai sombré très jeune à cause d'une malheureuse Game Boy, comme quoi la vie est terrible, mais je suis Nintendomaniaque, et comme toutes les personnes contaminées, il ne faut pas me chercher avec Sony... :13:
Je suis un pro en ce qui concerne The Legend of Zelda ( j'ai toute la série officielle ) et Prince of Persia ( tous sauf Shadows of Flames ), autrement je me défend pas mal en ce qui concerne Mario et évidemment Métroid ( Zero Mission, Fusion, Prime, Prime 2 et Prime Hunter ). :8:
Je pense aussi créer un forum RPG Métroïd, donc j'aurai besoin de monde et je compte bien utiliser quelques jolis petits gifs. :25:
Dans ce domaine, j'ai du tout dire... :5:

MY VERITABEULE LIFE :
Donc je me nomme Pierre, je suis né le 12/01/91 et j'ai donc, vu que je suis un gros matheux et que je compte comme un chef : 15 ans ! Je précise que je suis du sexe masculin même si avec un nom comme ça, le contraire me paraît difficile. :17:
Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Mais mon âme et mes aïeux restent au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac. :20:
Je suis un grand fan de la Bande Dessinée depuis l’âge de 2 ans, où je mordais ma maman si elle voulait me changer pendant que je regardais Tintin à la télé ... :21:
Collectionneur acharné de BD collectors et de dédicaces je dépense tout mon argent dans ce domaine et ça, j'ai pas spécialement envie d'en guérir, du moment que l'argent vient de mes parents. :18:
Je suis admirateur du grand Marcel Gotlib et j’aime beaucoup Calvin & Hobbes ( de Waterson ), Soda ( de Tome et Gazzotti ), BlackSad ( de Canales et Guarnido ) et V for Vendetta ( de Moore et Lloyd ). :6:
Je suis chocophage, chocapivore, adorateur de l'ordre du Milka et grand master de bronze du bourrage de tablettes à 57% de cacao. :11:
J'adore aussi la mythologie en général, particulièrement égyptienne et grecque, l’astronomie, et pis pleins d'aut' choses, paske ch'uis un gars cultivé qui cause trop bien la France et pis tout l'reste... Nom d'une pipe en Bouah... :16:
A part ça, je suis brun à faible poitrine, c'est mieux, d'ailleurs, je fais environ 1 m 87, pour dissuader les rigolos qui voudraient ma peau, je ne nomme encore personne sur ce forum... :23:
Je ne porte jamais de caleçon, à part peut être sur la tête, pour parler de mes exploits je me suis éclaté la tronche sur une bagnole (à l'arrêt, pour de vrai ), j'ai sniffé du parmesan en Italie, j’ai chanté du Rap devant un icône de la Vierge dans un hospice près du Vatican, j’ai joué à la Nintendo DS sur le Nil, j’ai improvisé le hippie devant mon principal et je me suis étranglé avec un paquet d'arrêtes en mangeant un poisson pané de chez Findus (faîtes gaffe )... :14:
Je pense avoir tout dit pour l'instant et si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, je vous renvoie à deux ouvrages majeurs sur mon existence : la Bible et la Kama-Sutra ...
A bientôt sur ce petit faux-rhum (adepte de calembours nazes) ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyMer 31 Mai - 21:23

pour le RPG c'est pas la peine ya deja ce qui faut ensuite la ta un peu forcer sur la presentation car juste un bonjour aurait suffi :8: mais bon salu a toi :7:
Revenir en haut Aller en bas
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyJeu 1 Juin - 19:38

heu , je décerne la médaille d'or pour la meilleur présentation ^^.
Sinon , je te souhaite la bienvenu et te souhaite aussi de passer du bon temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyJeu 1 Juin - 19:41

Merci bien :3:
Ca n'a pas l'air de causailler fort ces temps ci, z'en faites pô, j'vais faire venir du monde :5:

houra Sais-tu danser la cariiiocaaaaaaaa... xD houra
Revenir en haut Aller en bas
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyJeu 1 Juin - 19:54

bah , c'est bientot les vacs , tout le monde va revenir ( j'espere :15: )
apr contre je sais pas danser la cariiiocaaaaaaaa :17:
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Ridley
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Meta-Ridley


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyVen 2 Juin - 17:28

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Luminoth
Luminoth
Willem


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyVen 2 Juin - 18:29

Lol ça c'est ce que j'appelle de la présentation ^________________________________^

Bienvenue Bédeux. :18:

(Ben quoi, on dit pas comme ça ? O___________________O')
Revenir en haut Aller en bas
http://smashproject.free.fr/
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyVen 2 Juin - 23:10

Merci pour le nacceuil ! :3:

metroidrouge Autrement tu peux faire de la tech', tech', techno xD metroid/3
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Thardus
Thardus
Sh@dow


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Sur Ether-sombre
Date d'inscription : 06/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 3 Juin - 1:07

bienvenue en retard,j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 3 Juin - 1:46

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Ridley
Pirate Omega
Pirate Omega
Ridley


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur Zèbes, en train de reconstituer l'armée des Pirates de l'Espace...
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 3 Juin - 14:34

Bonjour ^^ ( pour une fois que je suis bref ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-rayqui.realbb.net
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyLun 5 Juin - 16:18

Ci-mer pour le bienvenage :5:
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyMar 6 Juin - 17:58

Bienvenue Thanatos j'espere que tu te plaira avec nous :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 10 Juin - 13:53

En ben dis donc faire un aussi gros truc pour un peitit forum à la noix comme PM c'est courageux... En plus à PM (sauf moi) y'a que des idiots...


Nan les gas on pose la Hache... Pitiée... Pitée

Maman et Kirby je vous aime...

Slashtch [Gerbes de sang qui partent]
Revenir en haut Aller en bas
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 10 Juin - 14:30

Charon a écrit:
En plus à PM (sauf moi) y'a que des idiots...

merci de ta franchise , ca fait vachement plaisir :10:
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Samos


Nombre de messages : 102
Localisation : tallon IV mine de phazon
Date d'inscription : 12/03/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptySam 10 Juin - 16:25

Merci je me sens vraiment concerné :11:
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! EmptyDim 11 Juin - 14:02

Aller les gas on peut être idiot mais sympas ! Regardez les Admins

(J'ai des tendances suicidaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...
» qu'attendez-vous le plus
» Bonjour a vous !
» salut
» Salut,Salut,Salut!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Présentation-
Sauter vers: