Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metroid Resurrection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyDim 11 Juin - 15:33

Bon, voila, petit synop tappé à l'arrache mais qui sera le thème principal du Forum-RPG que je suis en train de créer avec des potes, cela ne me gène pas d'avoir des coms mais je cherche avant tout des amateurs pour m'aider ^^
Citation :
Lors de sa dernière mission, Samus Aran a été responsable de la destruction de la station spatiale BSL de Biometrix. Ce qui n'avait pas été prévu lors du changement de trajectoire de la station, c'est qu'elle toucherait un vaisseau diplomatique envoyé par l'empire Kriken. Le navire sera emporté par BSL et finira entièrement brulé après son entrée dans l'atmosphère de SR388. Dès lors, les ennuis ne font que commencer, les Krikens qui étaient sur le point de résoudre une crise diplomatique durant depuis des dizaines d'années cessèrent les négociations et déclarèrent la guerre à la Fédération Galactique. Les différents états membres rejoignirent l'un des 2 camps et une bataille comme l'univers n'en avait connu depuis des millénaires allait débuter. Les pirates de l'Espace, très affaiblis depuis leur dernier combat contre Aran ne manquèrent pas l'occasion et rentrèrent dans la force croissante des Krikens. Le combat commença à peine 2 semaines après la chute de la station. Le coeur de la zone contrôlée par la Fédération fut entièrement détruite et les civils durent trouver refuge ailleurs...
Pendant ce temps, les quelques troupent BTS n'aillant pas été envoyées au combats ont reçu l'ordre de rechercher de l'aide dans les systèmes primaires isolés. Les dernières nouvelles de Troupe Fédérale Theta sont parvenues d'une petite planète du nom de NH974, la signal fut coupé après l'attaque d'une entitée inconnue :
"C'est... C'est incroyable ! Les murs sont recouverts de symbols rescents, ils parlent des Chozos ! De l'origine des Chozos ! Ils sont passés sur cette planète il y a peu de temps ! C'est certain ! Les derniers survivant de l'espèce, avec des technologies d'une puissance incroya... *Krrrrrrrrrrrr* Argh ! Nan ! Nan ! *Krrrrrrrrrrrrrrrrr*"
Le Fédération voit alors là un moyen de sortir de cette guerre, "les derniers survivants de l'espèce, avec des technologies d'un puissance incoryable", la solution est simple, retrouver la trace des Chozos, les seuls êtres qui ont su donner grandeur et puissance à la Fédération. Les armées de l'ancienne puissance alors indisponibles, la mission revient aux plus puissants chasseurs de prime, cette fois, Samus Aran n'est plus seule, lors d'une mission qui s'annonce plus périlleuse que jamais...
Si ça vous tente de rejoindre l'aventure, contactez moi par MSN :5:


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Samos


Nombre de messages : 102
Localisation : tallon IV mine de phazon
Date d'inscription : 12/03/2006

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyDim 11 Juin - 17:06

Ouai, z'adore :5:
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyDim 11 Juin - 21:44

Ouaw sa à l'air cool ^^ j'y participerait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyDim 11 Juin - 21:53

moi aussi sa pourait m'interesser , l'epeiste metroid prime sera surment la
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyDim 11 Juin - 23:42

Merci, mais je voudrais aussi savoir si y'a des personnes qui veulent aider pour la création :3:
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyLun 12 Juin - 16:20

Moi je m'y connais assez en forum, donc je pourrais t'aider sauf que pour le moment je suis en exam et j'ai pas trop le temps et pendant le mois de juillet je suis pas là,
sinon c'est quoi l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyLun 12 Juin - 19:12

Une version d'essaie sera disponible je l'espère vers début juillet ( ouais, pendant les vacances, après le brevet, quoi xD ) que je mettrais à la dispo d'un nombre limité qui serviront de cobailles, ils auront bien sûr des privilèges sur la version définitives ^^
Donc si des gens veulent participer pleinement, c'est par MSN, autrement, je poserai des questions ici et des textes pour avoir vos avis ^^
Ch'tite question, qu'arrive-t-il aux 6 autres chasseurs de prime à la fin de Prime Hunter ? Ils ne meurent pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection EmptyLun 12 Juin - 19:21

Ton RPG à l'air bien mais je ne crois pas pouvoir t'aidé car je ne suis pas souvent la :'C..je verrais bien en fait ca dépand les jours alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Contenu sponsorisé





Metroid Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Metroid Resurrection   Metroid Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neo-Metroid
» metroid DS
» Jeu Metroid NES en 3D!!!
» Metroid Nes !
» Metroid RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: