Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {Fic} Les Space Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firon
Vertozor
Vertozor



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

{Fic} Les Space Pirates Empty
MessageSujet: {Fic} Les Space Pirates   {Fic} Les Space Pirates EmptySam 1 Juil - 18:56

-=Intro=-
Je me nomme Eskalhers, et je suis l'un des leurs, l'un de ceux qui domminent les galaxies, l'uns des plus redoutés de l'univers... Je suis, un pirate de l'espace et je tiens a vous raconter l'histoire qui est la mienne...

Il y a environ 10 ans que je fus entrainer par l'élite, j'ai appris a manier les armes de plus de 43 races: humains, terrestria, razek et bien d'autres, mais ce que je ne sqavait pas, c'est que d'ici un ans, j'allait être envoyé sur cette planete, cette planette maudite. Cette planette ou encore une fois nous comptions aller voler toutes technologies et éliminer toutes vies. J'allait être envoyer sur Zebes...

-=Chapitre 1=-
Planette a terraformation...

Nous avons envoyer Ridley dans la base de recherche Intergalactique pour aller voler un échatillon pour par la suite, nous le ramener par terre, sur Zebes. Il arriva mais personne ne réussit a lui faire lacher l'échantillon. Ridley semblait etre contrôler par quelquechose d'autre que nos forces, comme si une antité étrangère avait le contrôl sur ridley. Peut-être que cette réaction a un rapport avec le "Projet Tourian" que tout le monde parle...

Nous avons finit d'explioter la surface hors-terre et aucune forme de vie intelligente trouvé. Les analyses de terre nous indique que le sol est idéal pour creuser des tunels dans la région crateriel que nous avons décider de nommer "Crateria". Nous commencons dès ce momment a creuser pour trouver les anciens trésors enfouis dans les profondeurs de cette planette...

-=Chapitre 2=-
Les ruines sous-terraines

Après avoir creuser le tunel, nous sommes tombés sur d'anciens tunels. Les résultats d'analyse nous indique qu'il s'agit de restes Chosos. J'ai alors penser qu'il pourrait peut-être rester des survivants de la race et j'avait raison, au momment ou nous les avons vus, nous fimes pris par un étrange rayon provenant du mur de l'autre côté. Lorse que je repris conscience, j'était seul devan 5 cadavres de mes confrères. Lorseque je pris mon scaner, les résultats me dirent que le décès était du a un tir alié provenant de mon arme... Je les aurait tués alors que j'était sous l'emprise de quelque chose... Comment est-ce possible?

-=Chapitre 3=-
La rencontre...

Une fois remonter a la surface, c'est-à-dire a Crateria, je vis un vaisseau provenant d'une autre race. Je ne vis aucune trace des équippements de mes confrères... Puis ses alors que je me posa la question... Combien de temps c'est écoulé depuis que j'ai retrouver la mémoire? Puis je vis un bouclier de puissance se détruir. Pour être sur de savoir a qui j'aurait affair, je me réfugia derrière une colne de pierre. Le bruit de metal se fit entendre. Je regardai puis je vit cette chose étrange qui se dirigait vers le vaisseau. Mon scaner me dit qu'il s'agissait d'une hummaine qui est surement la plus recherché des spacepirates. Elle avait déja acquis plusieurs armes tel que le rayon plasma, le rayon glacé, les missiles de puissance, la bombe de puissance et le costume de gravité. Je ne porrait rien tenter contre elle a moins de vouloir mourir.

Elle entra dans son vaisseau et en ressortis peu de temps après. Puis elle se dirigea vers moi... Elle devait avoir des radars. Puis elle ariva vers la colone de pierre. Je vis a travers de sa visière ses yeux. Elle ne me tira pas, je fit de même... Puis elle fit une analyse de mes armes et elle repris sa route. Je ne comprenait rien... Je pris mon scaner et fit comme elle. J'aurait aparament 139 tirs aliés... Les cibles sont restés mémorisés dans l'arme... Pourquoi tant de tirs aliés? Je devait être resté longtemps sans conscience pour avoir fait tout ce ravage...

À suivre...
:metroid:

--J'avait une inspiration du momment et je n'avait jamais lus d'histoires comme sa alors donnez-moi vos impressions ^^[/list]
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

{Fic} Les Space Pirates Empty
MessageSujet: Re: {Fic} Les Space Pirates   {Fic} Les Space Pirates EmptyMar 4 Juil - 19:50

sympatique comme histoire , comme quoi on peut faire quelque chose de bien meme avec les pirate de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

{Fic} Les Space Pirates Empty
MessageSujet: Re: {Fic} Les Space Pirates   {Fic} Les Space Pirates EmptyMer 12 Juil - 10:18

bizzare. ce serait bien une equipe samus-pirate. ce serait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Firon
Vertozor
Vertozor



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

{Fic} Les Space Pirates Empty
MessageSujet: Re: {Fic} Les Space Pirates   {Fic} Les Space Pirates EmptySam 15 Juil - 6:42

Non hé bien si vous voulez savoir, il y eus un temps que je fut très très renseigné sur Super Metroid (A.S. Metroid III) et puis j'ai appris beaucoup sur le motherbrain

Il était a l'origine un alié des chozo ayant de fortes facultés mentales. Alors que le Motherbrain était alié des chozo (partie inventé par moi) il prit contrôle du cerveau de Eskalhers qui celui-ci tira sur ses propres aliés et ce que samus avait réussit a recevoir comme information: données cerebrale modifié par la technologie chozo (elle a alors crus que Eskalhers était un espion Chozo alors que le motherbrain venait de lui rendre sa vraie conscience).

Je n'ai plus souvent accès a votre site (ma conexion me donne du fil a retordre) donc je vais essayer de taper de nouveaux chapitres d'ici peu.

Voilà, merci de vos encouragements ^^ sa fait toujours plaisir de se faire lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fic} Les Space Pirates Empty
MessageSujet: Re: {Fic} Les Space Pirates   {Fic} Les Space Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fic} Les Space Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Pirates : Analyse du Phazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: