Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAN FIC : Retour aux sources

Aller en bas 
+3
super metroid
MetroidPhoenix
flowerman
7 participants
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMar 15 Fév - 17:29

PROLOGUE
En quête d’un but


An 20X6 du calendrier cosmique… L’univers prospère dans une ère de paix, basée sur les relations intergalactiques entre les planètes de tous horizons. Seulement voila, cette paix ne tient qu’à un fil, et c’est pour cela que la fédération galactique fit appel, déjà a maintes reprises, à la légendaire chasseuse de primes Samus Aran. Elevée par les Chozos, peuple baigné dans une aura de mystère, et connue pour ces nombreuses interventions destinées à contrer les plans des pirates de l’espace, Samus transcende l’espace temps à bord de son vaisseau spatial. Elle a quartier libre jusqu’à sa prochaine mission, pour le moment non définie, et vogue de planète en planète dans le but d’explorer toujours plus loin les confins de l’univers.
Mais soudain, un message d’alerte provenant de son ordinateur de bord vient bousculer sa solitude [--Vaisseau non identifié en approche--transfert des données en cours--communication impossible--collision prévue dans 30sec--modification de la trajectoire nécessaire--]. Samus réagit aussitôt en modifiant les paramètres du vaisseau pour essayer d’amarrer au côté de l’engin spatial d’origine inconnue [--amarrage effectué--ouverture de la porte principale en cours--]. D’un pas assuré, la chasseuse de primes protégée de son fidèle costume de puissance, sortit hors de son vaisseau. Devant elle, la gigantesque salle de commandement s’étalait sur plusieurs mètres. Cependant, rien de tout ce qu’elle voyait ne lui était étranger. Rien alors que c’était la première fois de son existence qu’elle voyait ce type de vaisseau… En proie à une soudaine nostalgie, Samus savait qu’à ses pieds se dressait un vaisseau Chozo.
Vide… toutes les pièces étaient vides… aucun organisme vivant n’était détecté par son viseur scan. Seul un écrit sur la paroi d’une des salles était susceptible de lui révéler la cause de cet abandon : Après avoir longtemps vécu sur Tallon IV, nous avons pris la fuite à bord de l’unique vaisseau qui nous restait sur cette terre désolée, terre dévastée par la venue d’une étrange météorite, qui détruisit tout l’écosystème de notre planète lors de son impact. Nous ne sommes qu’une vingtaine à avoir pu quitter la planète, les autres étant laissés derrière pour assurer notre retour... Notre but ? Trouver de l’aide sur Zèbes, planète la plus proche où réside une partie de notre race... Nous espérons tous y trouver l’aide nécessaire, pour le salut de notre peuple, et la prospérité de Tallon IV.
Enregistré à jamais dans sa banque de données, ce message d’espoir conféra un but à Samus, celui de retrouver son peuple adoptif, sans qui elle ne serait rien…
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 9 Avr - 20:51

trop bien démarrer ton hisoire!!!! vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 13 Avr - 13:04

La suite était en cours minimetroid . J'espère qu'elle vous plaira aussi.


Chapitre I - La chasseuse de primes pourchassée -

Confuse de quitter ainsi un vestige Chozo, Samus n’en était pas moins déterminée de partir à la recherche de son peuple adoptif. Dans un élan supersonique, aux commandes de son véhicule interstellaire, la chasseuse de primes avait la ferme intention de se rendre sur la planète Zèbes. C’est alors que, dans une vision illuminatrice, Samus se revit enfant, seule au milieu de nulle part, seule sur une plaine dévastée… Et la dans un flash aveuglant, des êtres étranges, semblables à des oiseaux, mais pourtant possédant les attraits du genre humain, s’avancèrent vers elle. Tous se réunirent autour d’elle leur expression emplie de sagesse, et dans un même geste lui tendirent la main [--Trois vaisseaux non identifiés en approche--Pirates de l’espace repérés--Danger--Système de défense activé--] Ce brusque retour à la réalité n’affecta en rien les réflexes de Samus. A son poste, prête à faire feu sur les ennemis, elle patientait, calmement [--Planète Zèbes localisée--arrivée dans 3min--] Des tirs de rayons laser faisaient rage entre Samus et ses trois chasseurs. Les pirates de l’espace poursuivaient comme des acharnés la navette de leur ennemi juré, qu’ils connaissaient très bien, et qu’ils voulaient exterminer plus que tout. Malgré l’intensité du combat, la célèbre chasseuse de primes gardait son calme… Toutefois c’était loin d’être gagné, elle le savait. Sa seule issue résidait sur la Planète Zèbes, où elle espérait pouvoir s’y cacher aux yeux de ses poursuivants [--efficacité des boucliers énergétiques de 94%--] Son ordinateur de bord était très pratique, et elle lui était redevable de toutes les informations qu’il lui transmettait.
Pour le moment la vitesse de son vaisseau permettait à Samus de creuser l’écart petit à petit mais pas suffisamment encore pour être à l’abri des tirs ennemis. Samus décida alors de déclencher son seul atout [--largage des bombes effectué--] Avec une satisfaction qui se reflétait à travers sa visière, un des vaisseaux ennemis percuta de plein fouet une bombe, et explosa dans un dégagement d’énergie considérable, qui fit tressaillir les deux autres poursuivants. Devant elle, Samus voyait grossir la Planète Zèbes à une allure folle, et espérait entrer dans son atmosphère rapidement. La poursuite continuait, et alla même de plus belle. Les pirates étaient dans une folie sanguinaire en réaction de la mort de leur camarade. Ils redoublèrent de tirs, regagnèrent même du terrain… mais c’était sans compter que Samus était quasiment invulnérable [--Attention--Chargement d’un rayon plasma en cours--] Stupéfaite, la guerrière intersidérale découvrit les deux vaisseaux ennemis qui, à l’unisson, chargeaient en un seul et même rayon toute la puissance possible. Sa allait être le coup de grâce, pour les deux cotés, puisque la navette de Samus ne pouvait résister à un tel coup, tandis que l’énergie nécessaire aux deux vaisseaux chasseurs allait les faire imploser juste après l’assaut… Samus allait échouer.
C’est alors qu’un missile, qui provenait d’on ne sait où, fit irruption, fonçant droit sur elle. D’une manœuvre difficile, mais agile, elle réussit à l’éviter de justesse, mais ce ne fut pas le cas des poursuivants. Un des deux vaisseaux se le prit sur le cockpit, lui causant des dommages irréparables. En déroute, le vaisseau rencontra alors une météorite, et s’éclata dedans. Ainsi, l’union d’énergie rompue, le second vaisseau implosa en un éclair aveuglant qui couvrit tout l’horizon. Samus était seine et sauve, et cela elle s’en félicitait [--Modification de la composition de l’air--arrivée sur Zèbes effectuée--]
Alors qu’elle faisait irruption sur la planète, Samus crut percevoir vaguement un vaisseau derrière elle, mais peut-être n’était-ce la que son imagination…
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 14 Mai - 18:48

bah trop cool,je trouve que cette histoire est très bien et j'ai hate de savoir la suite!!! :3: pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 11 Juin - 12:26

Le chapitre II est enfin arrivé! Bonne lecture.


Chapitre II – La marche vers les Chozos –

C’est ainsi que Samus mit pied sur Zèbes, juste après avoir atterri au milieu d’un champ de ruine, parcouru par une étrange végétation. Laissant son vaisseau à l’abandon – enfin pas tout à fait puisque son ordinateur de bord effectuait la surveillance – la chasseuse de primes ne prit même pas la peine de regarder les environ, et partit, son canon cybernétique pointé devant elle, sur la route qui allait la conduire vers bien des périples. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait sur Zèbes, ce pourquoi elle savait très bien, malgré tout, par où commencer sa périlleuse recherche. En fait Samus avait quelques connaissances sur cette planète hostile, et elle s’en allait justement quérir l’une d’elles : Sertas. Cet ancien membre de la fédération galactique s’était retiré sur Zèbes, dans le but de vivre en paix, à l’abri de la société interplanétaire. Samus le connaissait bien avant qu’il se soit retirer, et c’est pour cela qu’il l’acceptait avec tout l’enthousiasme qu’il se doit d’être, malgré son gros handicap, à l’origine de son isolement ; Sertas était muet. Mais Samus était l’une des rares personnes qui n’en tenaient pas compte, tout simplement en se mettant au même niveau que lui. En effet, elle communiquait avec lui par le biais de l’écriture, technique ancienne et oubliée qui n’est utilisée en cette ère que par une minorité de peuples. Elle lui fit comprendre sa détresse tout au long d’un manuscrit, et le suppliait de lui donner des infos. Cependant, Sertas n’avait pas la moindre idée d’où pouvait être les Chozos… il avait pourtant une piste pour Samus. Celui-ci lui rédigea qu’une nuit, il y a de cela 2 décacycles, il avait vu une flotte entière de vaisseaux pirates débarquée aux abords des montagnes de feu. Un tel débarquement était peu commun, même très rare, et vu les minces indices dont disposaient Samus, elle décida d’aller y jeter un coup d’œil. Après un adieu formel, mais chaleureux avec son vieil ami, elle repartit d’un pas plus assuré vers les montagnes de feu. Mais alors qu’elle s’en allait, non loin de la, un éclaireur pirate la repéra, et s’en alla alors de suite rejoindre son groupe…
La chasseuse de primes était maintenant au sein d’une large forêt lugubre, d’où ne passait pratiquement aucune lumière. La végétation au sol se limitait à des amas de champignons, enbaumant l’air d’une odeur nauséabonde. Par pur réflexe, Samus mit en place son viseur infrarouge, qui lui permettait de voir dans l’obscurité la plus totale. La forêt était malsaine, et l’orpheline crut bon d’accélérer l’allure. C’est alors que, surgissant d’un arbre, un, puis deux pirates de l’espace apparurent devant elle, armés jusqu’aux dents. De suite Samus se mit en position de tire, et répliqua aux rafales ennemies, avant d’enclencher le viseur thermique qui lui donnait un certain avantage dans le combat. D’un missile, elle pulvérisa un des deux assaillants, et se plaqua contre un arbre. La pression monta d’un cran avec le silence qui pesait maintenant dans la forêt. Les deux ennemis se dissimulaient l’un envers l’autre, et aucun d’eux ne prenaient l’initiative d’attaquer. Soudain, une lame gigantesque s’abattit sur elle. Heureusement, elle activa la boule morphing à temps, et put esquiver ce coup de lame, l’arbre prenant tous les dommages à sa place. Surpris de ce retour de situation, le pirate n’eut pas le temps de voir passer Samus entre ces jambes que déjà il explosait (par une bombe). Le combat prit fin… et alors qu’elle regardait aux alentours pour s’assurer de sa victoire, elle vit distinctement de la chaleur corporelle émanée d’un pirate de l’espace via son viseur. Perdant son sang froid, elle commença à courir vers sa nouvelle cible qui détalait comme un lapius. Ils arrivaient à l’orée du bois, et la lumière s’amplifiant, elle reprit sa vision normale. Samus l’avait presque en ligne de mire, quand, en une fraction de seconde, tout s’obscurcit autour d’elle : elle venait de subir toute la force d’un pirate d’élite sur son crâne, et gisait à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Ing
Ing
Paulo622


Nombre de messages : 49
Localisation : Anneux ( NORD )
Date d'inscription : 17/04/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 27 Juil - 0:22

pas mal pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paulo622.forumactif.com
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMar 2 Aoû - 17:07

mais vous aimez tous la mettre par terre ou quoi? :2:
bien comme fic, j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyJeu 18 Aoû - 20:55

Bientot la suite, car elle est terminée (reste plus qu'à la recopier sur ordi)

Chapitre III – une aide inattendue –

Samus se réveilla enfin… mais elle ne pouvait dire combien de temps il s’était passé depuis son escarmouche dans la forêt. Alors qu’elle reprenait ses esprits, elle se rendit compte qu’elle était solidement ligotée, et qu’une vague de chaleur insupportable planait dans l’air ; plusieurs coulées de laves se languissaient à proximité. Ses ravisseurs, qui constituaient un petit groupe de 5 unités, étaient installés à quelques pas d’elle, et l’un d’eux la surveillait. Soudain, une explosion retentit. Samus regarda dans la direction de la détonation, et vit d’énormes projections de feu sortir d’un trou béant : la chasseuse de primes ne pouvait rêver mieux, car elle se trouvait dans les montagnes de feu, la où elle devait aller. Le chef de la troupe, un pirate d’élite – celui-la même qui l’avait assommé – se dirigea vers elle, et sans crier gare la prit sur son dos comme un vulgaire paquet de provisions. Le groupe reprit son ascension vers le sommet de la montagne, d’un pas lourd, mais assuré. Samus ne sut dire le temps qu’elle avait passé transporté sans aucun ménagement, mais c’est avec une certaine appréhension qu’elle atteignit le sommet.
Devant elle se présentait un cratère, entouré d’une infrastructure impressionnante. Elle avait en face d’elle une base à part entière destinée aux Pirates de l’espace… Tout était fait pour que l’on ne s’aperçoive pas, de l’espace comme du sol, de cette installation gigantesque. Le volcan était sans doute actif, mais leur matériel leur permettait de pomper la lave à la surface, pour qu’elle puisse dévaler la pente accidentée de la montagne. Samus estimait le nombre de Pirates de l’espace à 5000, mais il en venait de tous les cotés. Le pirate d’élite, accompagné de ses acolytes, se dirigeait maintenant vers le centre du cratère, et la guerrière estima que cette base était la plus importante qu’elle n’ai jamais vu jusque la. Le chef du groupe s’arrêta alors devant une porte, parla d’un langage que Samus ne pouvait comprendre, et celle-ci s’ouvrit. La prisonnière n’en revenait pas… la base continuait dans les profondeurs de la montagne ! Ils descendirent toujours plus profondément, par un chemin crée de toute pièce par les Pirates, laissant dubitative Samus, qui était impressionné par cette maîtrise de la technologie de pointe. Tout d’un coup, le pirate d’élite la balança dans une cellule, bâtie solidement, sans défaut apparent. Il referma l’enclos, tandis que Samus, un peu ankylosée par le trajet, se défaisait de ses liens. Elle aperçut alors, dans un des coins, une plume d’oiseau… d’oiseau si l’on peut dire, mais notre orpheline savait bien que cette plume provenait d’un Chozo ! Elle avait enfin retrouvé leurs traces, avec l’aide inespérée, mais précieuse des Pirates de l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyJeu 18 Aoû - 21:08

Oua ! C'est pas mal, même très bien !

J'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 20 Aoû - 16:52

Merci de ton commentaire :12: .

Chapitre IV – La cavale infernale –

Bien décidé à retrouver les Chozo, Samus commença par étudier minutieusement les parois de sa prison via son viseur d’analyse. Elle finit par trouver une issue potentielle : une partie du mur, qui donnait en plein sur de la roche issue du volcan, était composé de bendezium. Mais la seule arme dont elle disposait, capable de détruire cet alliage, n’était pas des plus discrètes… Samus prit enfin son courage à deux mains, se mit en mode « boule morphing », et largua une bombe de puissance. Dans un éclair ravageur, le mur se cassa partiellement, mais suffisamment pour passer en boule. Et alors qu’elle partait au creux de la roche, l’alarme retentit. La chasseuse de primes n’en espérait pas moins après avoir larguer la bombe, et c’est donc sereine qu’elle continua à chercher des passages, pour aller plus profondément dans la roche. Cependant sa sortie de secours était interminable, et après plusieurs heurs dans la pierre sans trouver d’issue pour la ramener à l’air libre, le forage qu’avait entamé les Pirates de l’espace un peu plus haut commençait à devenir sérieusement inquiétant. Le danger approchait, et Samus descendait encore et toujours, en faisant exploser des bombes pour libérer le passage. Seulement ses bombes n’étaient pas inépuisables, et la structure de la roche devenait de plus en plus solide, donc gênante. Mais alors que l’espoir de s’en sortir se faisait mince, la combattante en armure tomba de haut pour se retrouver dans une salle circulaire, blanche, et vide de toute présence. Remise d’aplomb, Samus reprit sa forme initiale, tout en regardant le trou qu’elle avait causé au dessus de sa tête.
Elle commençait à partir pour sortit de la salle, quand le plafond s’effondra soudainement, sous l’action du forage que continuaient à effectuer les Pirates de l’espace. De justesse, elle esquiva les blocs de roche, et se mit de suite en position de combat. Mais pour le moment, elle n’avait pas de quoi s’inquiéter, car aucun signe de vie n’apparaissait. Elle sortit enfin de la salle pour arriver dans un long couloir, blanc lui aussi, lui conférant une atmosphère inquiétante. Une certaine pression s’installait chez Samus au fur et à mesure qu’elle le traversait. Peut-être parce que le silence était trop pesant… on distinguait nettement ces pas, seuls bruits étrangers. Brusquement surgirent de toutes parts des faisceaux lasers, qui traversaient en largeur le couloir, et se déplaçait vers elle. Elle entreprit alors de faire marche arrière. Elle commença à courir, mais les lasers prenaient de la vitesse, de plus en plus de vitesse, et peu à peu la rattrapait. La porte qui s’ouvrait devant elle jusque la se ferma, lui bloquant la route, mais Samus courait toujours…rien ne pouvait la sauver, à moins que… ! Tout d’un coup, Samus se retrouva pris dans un élan fou ! Elle se mit alors à croupi, se retourna face aux lasers, et toujours entourés d’une puissance extraordinaire, sauta et s’élança. On aurait pu croire une météorite entrant dans l’atmosphère, car un halo de lumière apparut devant elle. Elle se sentait invincible, et traversa les lasers, sans être découpé, avant de s’exploser dans la porte blindée du couloir. Celle-ci céda sous l’impact, et tomba dans un fracas épouvantable. La chasseuse de primes pouvait dire merci à sa super vitesse… mais ce n’était pas là que se tournait son attention. Car la salle qui s’ouvrait maintenant à elle était la clé de son voyage, le but ultime qu’elle s’était fixée : une dizaine de Chozo – probablement ceux qui lui avaient laissé le message sur le vaisseau abandonné – la regardaient, surpris…
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 20 Aoû - 17:44

superbeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptySam 20 Aoû - 23:37

Comment c'est excellent!!!!!!!!!! :8: :8: :8: :12: :7: :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Merci!!! :12:

Chapitre V – Une retrouvaille explosive –

Une alarme retentit au même moment. Il semblait que les Pirates de l’espace n’envisageaient pas de perdre ces quelques Chozo. La surprise de cette rencontre si soudaine fit rapidement place à un brouhaha général. Mais Samus n’avait pas le temps de discuter, et déjà on entendait au loin des moteurs, probablement des machines qui déblayaient l’éboulement des roches de tout à ‘heure. Elle écarta de la main un des Chozo, arma son canon cybernétique, et fit feu sur la paroi d’un des murs. Celle-ci ne résista pas au choc, et un chemin dans les sous-sols de Zèbes s’entrouvrit devant eux. Elle donna immédiatement l’ordre aux Chozo de prendre la fuite. Tandis que tous parcouraient maintenant dans le passage souterrain, Samus se retourna et tira sur le haut de la voûte de pierre, qui s’écroula alors, et bloqua entièrement l’entrée : de quoi retarder un plus leurs poursuivants. Leurs pas précipités faisaient échos tout le long du tunnel, mais alors qu’ils couraient, aucune sortie ne se faisait voir. La fatigue commença à se faire sentir dans les pattes des Chozo, et Samus leur fit faire une halte, idée qui ne lui plaisait pas mais qui était nécessaire. Une explosion se répercuta sur la roche, derrière eux… les Pirates de l’espace approchaient. Samus et sa horde reprirent machinalement la route, mais bientôt, une chaleur étouffante se fit sentir dans l’air ; ils débouchèrent sur un lac de lave. Long de plusieurs mètres, rien ne leur permettait d’atteindre le couloir opposé. La chasseuse de primes fit comprendre aux Chozo qu’ils allaient devoir se presser. Elle pointa son bras mécanique en hauteur, et à intervalles régulières tira un missile dans la roche, faisant s’écrouler des amas de rochers sur la lave. Les Chozo comprirent de suite où voulaient en venir Samus, et se dirigèrent sur le chemin instable de rocs. Alors que tous les compagnons de Samus avaient effectués les trois quarts du trajet, les premiers blocs commencèrent à couler sous la lave. Ils redoublèrent d’efforts, et arrivèrent enfin, épuisés, sur l’autre rive, pendant que le dernier bloc sombrait à son tour. Samus, qui était restée au point initial, de l’autre coté du lac en feu, leur fit signe de continuer sans elle ; deux sentinelles se tenaient prêtes à faire feu. Sautant de toute sa hauteur, elle put esquiver les premiers tirs, et riposta en plein air par deux trois missiles bien placés. Cependant, les sentinelles mécaniques, sur leur quatre pattes, ne prêtèrent même pas attention au choc, beaucoup trop faible pour leurs armures blindées. Le gros de la troupe arrivait maintenant en face du combat, et Samus ne put que se replier. Elle enclencha son grappin alors qu’elle sautait au-dessus de la lave, et commença à quitter la plateforme de combat. Ses assaillants entamèrent alors des rafales de tirs, et bien que son armure pouvait résister à quelques impacts, elle commençait à se fissurer devant la multitude des coups. Alors que tout paraissait désespérer pour elle, un missile colossal passa sous elle, et vint s’exploser face au bataillon ennemi. Samus regarda droit devant elle, et vit une silhouette de feu, implacable, qui se dressait là, en la regardant d’un air protecteur. Finalement arrivée sur la rive supposée inaccessible, elle ne se posa pas de questions et fila vers la sortie qu’elle apercevait au loin, l’être qui l’avait sauvé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMar 23 Aoû - 20:46

Juste une petite rectification, l'armure de Samus ne peu se fissurer sans exploser : Sans les réserves d'énegies, qui baissent à chaque coup pour enpécher que les coup endommagent l'armure, le costume de puissance est aussi utile que celui de Batman !

Sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMar 23 Aoû - 20:52

c'estle top du top!!!! mais obn, j'ai tendance a penser que le mystérieux sauveur soit... j'dirais rien au cas où ça serait cette personne :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMar 23 Aoû - 21:37

je viens de lire les 3 derniers chapitre que tu as fait(que je n'avais pas encore lut)
c'est exelent,franchement bravo,vivemnt la suite :3:
et en voyant ca sa me donne envie de continuer ma fic cat sa fait ongtemp que je ne l'ai plus fait :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 24 Aoû - 15:58

Et bien vous allez tout savoir sur ce sauveur. J'espère bien que la fin de cette histoire vous plaira aussi....


Chapitre VI – Révélations -

La lumière u jour était aveuglante, bien que l’on soit au coucher de soleil. Mais son expédition au fin fond des montagnes avait été quelque peu obscure. Les rescapés Chozo l’attendaient là, regardant le ciel et son soleil s’éclipsant peu à peu. Samus aurait bien voulu bavarder avec eux, mais le colosse qui lui avait permis de s’en sortir était étrange, et qui sait ce qu’il lui voulait au juste. Il se tourna vers elle, et parla d’une voix caverneuse :
-Samus, c’est bien cela ?
Elle hocha la tête en signe d’affirmation.
-Permettez moi de me présenter. Je suis connu sous le nom d’Aton, et suis comme vous un chasseur de primes.
-Et bien je suis ravie de vous avoir avec moi, mon cher Aton.
Elle ôta son casque, fit voler sa chevelure dorée, et reprit :
-Vous m’avez tout bonnement sauvé la vie. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Mais quelque chose m’intrigue… que faisiez vous donc là ?
-Et bien, il se trouve que mon corps, comme vous pouvez le constater, possède des cristaux de feu. Régénéré à blocs, ils me sont d’une aide précieuse, et cette source de lave en fusion était un de mes endroits favoris pour me revigorer. Mais maintenant, je crains que je vais devoir faire une croix que celle-ci, après votre sortie fracassante.
Samus le regarda attentivement. Elle n’y avait pas fait attention, mais son corps,en plus d’avoir des cristaux oranges, était fait de rocs… Sûrement une des nombreuses races qui peuplaient l’univers, se dit-elle. Soudain, en se remémorant le sauvetage éclair qui venait de se dérouler, elle eu une impression de déjà vu.
-Dites, votre missile était rudement puissant. Il y a peu, alors que j’étais pourchassée lors de mon arrivée sur Zèbes, un missile semblable m’a sauvé… Vous n’y seriez pas pour quelque chose par hasard ?
-Et bien, il se trouvait que moi aussi j’allais vers Zèbes quand je vous ai vu – enfin votre vaisseau spatial si réputé dans notre métier – et j’ai apporté ma petite contribution, si vous voyez de quoi je parle.
-Est-ce à dire que vous m’avez sauvé à deux reprises ? Je ne sais comment vous remercier, mon ami.
-Et bien pourquoi ne pas faire équipe, entre chasseurs de primes ?
Prise au dépourvu, Samus répondit :
-Je préfèrerais y réfléchir, si vous n’y voyez pas d’inconvénients…
-Aucun, ne vous en faites pas.
Un des Chozo vint alors à leur rencontre, et d’une parole sage, dit :
-Excusez moi, mais mon peuple voudrait vous remercier… suivez-nous plutôt.
Ils repartirent alors, s’éloignant de plus en plus des montagnes de feu. La nuit était pleinement avancée, ce qui n’était pas pour déplaire Samus qui pensait aux Pirates de l’espace, quand ils s’arrêtèrent devant une énorme représentation Chozo, parmi d’innombrables ruines. Samus ne se demanda pas pourquoi cette statue était l’unique vestige, car elle éprouvait une sérénité apparente. Le bec s’ouvrit alors, et un halo de lumière en sortit. Les Chozo la poussèrent dans le cercle lumineux, et tous entendirent alors, d’une voix ancestrale :
Seule l’élu de mon peuple peut acquérir ma bénédiction, et il se trouve que toi, qui te dresse devant moi, toi Samus Aran, depuis la nuit des temps, tu es celle qui était attendu. Reçois à ta juste valeur ce gage de ma gratitude, car mon peuple te sera éternellement reconnaissant pour tout ce que tu lui as offert, et tout ce que tu lui offriras dans le futur.
La lumière s’amplifia spontanément, et un pouvoir immense parcourut son armure de puissance. Eblouit par cet halo divin qui l’entourait, Samus se remémora tous les instants de bonheur qu’elle a vécu au contact des Chozo, ce peuple qui l’avait adopté chaleureusement et qui lui a permis de devenir ce qu’elle est maintenant, la plus puissante chasseuse de primes de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 24 Aoû - 15:58

Chapitre VII – Vers une nouvelle vie –

Reçois le don éternel d’éclaircir l’univers de ta présence, Samus Aran !
Elle se réveilla en sursaut. Tout lui avait paru si réel… elle se releva, et regarda aux alentours. Elle ne comprenait pas ce qu’elle pouvait bien faire dans un champs de ruines pareil… et si… Samus regarda à ses pieds ; une feuille était posée sur le sol. Elle la prit dans ses mains, tout en lisant ce simple mot qui y était inscrit : Merci. Inexplicablement, elle ne prit pas la peine de savoir qui lui avait délivré ce message, et se tourna vers son vaisseau… que faisait-il là d’ailleurs ? La chasseuse de primes mis pied à bord de son engin spatial, et activa le panneau de commandes. [ -- Systèmes enclenchés -- Initialisation du processus de décollage -- ] Elle se sentait extrêmement bien, comme changé… elle ne sut dire pourquoi, mais une sensation étrangement familière se dessina dans sa tête. Et si ce qui lui avait paru réel l’était vraiment. Elle manœuvra son vaisseau et décolla, pour quitter définitivement cette terre qu’elle connaissait pourtant si bien. Et alors que son ordinateur de bord lui apprenait que l’atmosphère venait d’être franchie, elle repensa à Aton, cet être si mystérieux, qu’elle était maintenant sur d’avoir bel et bien rencontré. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle, car c’est décidé, ses missions solos allaient se terminer la : Samus acceptait la proposition d’équipe. Elle s’exclama alors :
-Mais où est-il celui là ?
-Vous m’avez demandé, ma nouvelle co-équipière ?
Surprise, Samus se retourna et découvrit dans un coin sombre, des lueurs orangées qui brillaient. Elle éclata de rire, Aton avec elle, et tournèrent bride ensemble vers une destinée unique.


A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 24 Aoû - 21:35

Franchement bravo!!! un nouveau équipier pour samus,c'est original :3:
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 24 Aoû - 21:39

powaaaaaaaa
sa déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyJeu 25 Aoû - 15:00

Merci!
C'est la fin de ma fic, mais j'ai mis "a suivre" au cas ou l'envi me prenait de la continuer, avec son nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyVen 26 Aoû - 1:28

pas mal du tout!!! :5: mais Aton, il appartiendrait pas à la meme race que Spire par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyVen 26 Aoû - 14:58

Si si! Je me suis inspiré de lui pour faire ce perso, mais je ne voulais pas reprendre le nom Spire... quand Hunters sortira, peut-être que je développerais un peu plus sur ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources EmptyMer 12 Juil - 10:16

ytès bonne histoire mais j'ai une question. quel est ce fameux pouvoir qu'a recus samus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





FAN FIC : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC : Retour aux sources   FAN FIC : Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FIC : Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: