Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeu Metroid NES en 3D!!!

Aller en bas 
+3
Freezing
Gobart
flowerman
7 participants
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyVen 22 Avr - 20:29

http://pages.infinit.net/voxel/metroidcubed.htm

Le Metroid original remasterisé en version 3D!!! Que du bonheur je vous le dit!
Essayer d'y jouer, c'est un jeu Metroid à part entière (enfin preque Mr. Green ).
Et bon jeu à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptySam 23 Avr - 11:33

J'aime bien ce remodelage de Metroid NES en 3D houra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 24 Avr - 14:22

j'ai pas encore tout compri mais ca va venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 24 Avr - 14:29

lol moi ils se lance pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 24 Avr - 15:23

ah..moi je comprend rien au touche...hier j'y ai jouer,ca avai beuguer,je pouvais meme detruire les blocs autour indestructible et j'avai deja toute les armes alors que je venai de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 24 Avr - 15:36

Et oui on peut avoir toutes les armes si l'on veut, il suffit de cliquer sur l'écran de jeu, piour mettre la pause, et de valider chaque critère qui apparait en haut à droite. Sinon, on peut aussi aller n'apporte ou sur la carte, faut juste cliquer sur un point précis de la map, et on s'y téléporte.
Pour ceux pour qui les touches poseraient problème, je vais essayer de faire un rapide résumé:
- pour se déplacer, il suffit de faire les flèches dans la direction voulue, sachant que la boule morphing c'est la flèche du bas.
- pour sauter, faut faire alt
- pour tirer, faut faire ctrl

Voila, et bon jeu Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 24 Avr - 15:43

ben moi ca me met tirer "entrée" et sauter "Z"

et alt ca saut en tirant...et control c courir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 11:51

lol! lol! Alors si je comprend bien, il va falloir trouver les touches par nous-mêmes... enfin bon c'est pas trop grave puisque ce petit remake en vaut la chandelle tout de même.

Snipermasqué a écrit:
lol moi ils se lance pas Crying or Very sad
Peut-être n'as tu pas les logiciels appropriés pour pouvoir y jouer.. il suffit pourtant d'avoir macromedia shockwave et c'est bon. Télécharges-le, ou bien retentes maintenant pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 12:41

je l'ai mais bon, shockwave se charge et après IE plante.....
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 18:39

ah...et c normale la camera qui bouge comme ca des que je met "espace" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 18:52

Pour Internet Explorer qui plante, c'est bizarevu que chez moi sa marche... enfin bon faut le temps que sa charge et puis c'est tranquille.
Quand à l'histoire de la camera qui bouge en appuyant qur espace, ben j'en sais rien, moi ce problème ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 18:59

Faite comme moi , utilisé Modzilla Firefox Wink .

Oups désolé pour ce poste hors sujet , il était destiné à SniperMasqué qui utilisait intenet explorer , désolé.


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 19:52

Moi ca marche thumleft !
Merci Flowerman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 25 Avr - 20:17

aaaaaaaaaaarf ça marche enfin...deux heures de manip' au petit vbonheur de la chance pour un jeu où je me fais tuer en 2 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyMer 27 Avr - 23:23

lOl! Kc! non je me calme...mais moi j'ai pas eu le temps de me faire tuer,rien que d'essayer de monter ca m'a trop gaver pour continuer! et pour le coup de la camera,,pour mieu expliquer le problem,elle se place ou en 2d normal,ou en 3d avant,ou en 3 d erriere,ou alors elle bascule de droite a gauche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyJeu 28 Avr - 20:41

Ben désloé, je n'y peux rien :2: . Et oui je ne suis pas le concepteur du jeu, mais bien celui qui vous l'a fait découvrir Smile . Donc pour tous vos problèmes, contactez directement les créateurs du jeu à l'adresse suivante:
"metroidnes3D@probleme.com"
Voila voila lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyVen 13 Mai - 16:56

kel belle adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 7 Aoû - 11:47

Merci à ce forum, je le cherchait ce remake 3d de Metroid que j'avais déjà trouvé sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Oxyd
Multiviola
Multiviola



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 7 Aoû - 12:54

flowerman a écrit:
Ben désloé, je n'y peux rien :2: . Et oui je ne suis pas le concepteur du jeu, mais bien celui qui vous l'a fait découvrir Smile . Donc pour tous vos problèmes, contactez directement les créateurs du jeu à l'adresse suivante:
"metroidnes3D@probleme.com"
Voila voila lol! lol! .

Hey ho une minute! Smile Je suis le veritable concepteur de Metroid Cubed et ceci n'est pas ma vraie adresse email Smile Elle se trouve sur mon site si vous la voulez.

Oui j'admet que pour l'instant il y a quelques problemes, mais la pluspars viennent d'interactions entre l'OS, le navigateur et Shockwave. Je ne garantit pas que je pourrais regler tout les problemes specifiques que vous avez, mais vous pouvez toujours demander Smile Pour le reste, je dirais que le jeu est a peu pres 92% terminé, en terme de "gameplay". Ca fait longtemps parcontre que j'ai passé du temps sur Metroid Cubed, et il n'a pas progressé beaucoup depuis un an. J'ai passé mon temps a faire autre chose, dont un editeur pour StarFox (SNES) et plus récement j'ai commencé a decoder Super Mario 64. Il y a un démo en Shockwave sur ma page ou l'on peut voler tout autour du Château de Peach, et 3 autres tableaux dont la maison hantée et le premier tableau.

Je sais pas si c'est la pression d'avoir plein de gens qui attendent que je finisse Metroid Cubed, mais j'ai pas mal de difficulté a prendre le temps de le faire (et surtout a cause que je remets ça a plus tard depuis longtemps). Il reste pas tant de choses a faire globalement, mais il reste beaucoup de details a corriger ou a rajouter. Comme les anglais disent "The devil is in the details". J'aimerais aussi faire une finale pas banalle, comme par exemple MotherBrain qui exploserais en voxels (particules), et la meme chose serais interessante pour les 2 Boss et même éventuellement pour toutes les créatures enemies.

Ya beaucoup de choses amusantes que je pourrais rajouter en extra, comme par exemple une SpiderBall, qui pourrait aussi fonctionner en 3d et rouller sur le coté des plateformes, tout en suivant le relief du terrain. Avec un peu plus de puissance, je pourrais aussi ajouter une ombre pour chaque objet qui suivrait le contour du terrain. Avec les voxels, on peut faire d'autre effets interessants, comme dans le "Metroid Live Voxel Rotation Demo" sur mon site, ou Samus peut detruire des parties arbitraires du décor, comme un peu dans Worms. Notez bien que Metroid Cubed est pour l'instant un projet différent de ce démo avec la rotation. Metroid Cubed ne peut pas changer son angle de caméra, mais est beaucoup plus pres d'être une conversion complete du jeu original, alors que le démo avec rotation ne présente que Samus, il n'y a pas d'enemis.

Eventuellement, les tuiles que j'ai transformés en blocs pourraient êtres utilisées dans un jeu roulant sur un vrai moteur 3d. Mais pour l'instant ça ne pourrait se faire que sur un ordi tres puissant avec une carte 3d tres puissante, ce que je n'ai pas. Le problemes c'est que des voxels convertis en polygones ça bouffe beaucoup de resources, genre 5000 polys par bloc. Si on multiplie ça par le nombre de total bloc qui peuvent apparaitre dans une piece du jeu, ça peut faire beaucoup.

Disons que c'est un projet a long terme, et que Metroid Cubed et le demo avec rotation en sont les premieres applications.

Bon alors sur ce, amusez vous bien Smile

Marc Antoine
Concepteur de Metroid Cubed et autres bidules Nintendo ahurissants Smile
http://pages.infinit.net/voxel/
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyDim 7 Aoû - 17:56

merci pour cet éclairage ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! EmptyLun 15 Aoû - 21:09

Wahouh le concepteur de Metroid Cubed est français! Extra sa :8:
En tout cas bravo pour le jeu car il m'a vraiment plus. Beaucoup plus attrayant que le jeu original. Bonne chance pour la suite, et surtout prend ton temps, si c'est pour faire du bon boulot comme tu as si bien commencé :5: .

PS: désolé encore pour l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu Metroid NES en 3D!!!   Jeu Metroid NES en 3D!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Metroid NES en 3D!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neo-Metroid
» metroid DS
» Metroid Nes !
» Metroid RPG
» Metroid Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Goodies-
Sauter vers: