Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie

Aller en bas 
+2
Nanostray
Charon
6 participants
AuteurMessage
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 31 Juil - 1:45

J'ai une théorie interressante a vous faire partager :

Je pense que metroid prime et samus sombre, c'est la meme chose :
1 : samus sombre 4 a le meme regard que le metroid prime.
2 : il ont tout les deux un rapport avec le phazon
3 : Samus sombre (dans mp1) nait avec le phzon du costume de samus et les restes du metroid prime.
4 : c'est aussi avec du phazon qu'on les tuent les deux

En fait selon moi, dans Samus Sombre il y a : Costume de Phazon + Metroid Prime.

Aussi, ce qui ma frappé, c'est la ressanblance entre les deux scénarios de MP1 et MP2 :

Un mysterieux meteore s'ecrase sur les plannetes (ether et tallon 4) et fait beaucoup de dégats. Aussi, tout comme le metroid prime, l'empreur ing est lui aussi muté avec le phazon.

Moi je pense que les deux météorites qui s'ecrassent l'une sur ether et l'autre sur tallon 4 vienne de la meme planette, faite de phazon. Ce qui expliquerait la présance du hazon sur ether (surtout sur ether sombre).

Peut etre que Metroid prime 3 se passera sur cette mysterieuse plannette de phazon...
Mais, ce ne sont que des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 31 Juil - 11:15

Ouais en effet, Dark Samus et le Metroid Prime = la même créature, on le voit tout de suite avec la fin du 1 à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyMar 2 Aoû - 17:00

bien vu Wink
héhé...une mission sur une planète avec du phazon..;si c'est vrai, les programmeurs vont avoir du fil à retordre....
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 7 Aoû - 11:42

Une bonne histoire + un bon jeu, voilà ce que je m'attend de prime 3, si c'est pour clore la série, là c'a pourrait être intéressant car on saurait la fin de la série "prime".

Une chose est sure, Retro vont avoir du travail avec ce nouveau titre prévu pour révo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 7 Aoû - 11:45

Moi j'espere que surtout il y aura une bonne intrigue mais surtout des bones nouvautés et aussi que les rayons seront infinis com dans MP1.
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 7 Aoû - 15:54

Et qu'y aura des rayon aussi cool que le rayon plasma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 21:53

Ta théorie me parrait forte probable.
Et c'est bien vrai que le senario de MP1 et MP2 se ressemble fortement... je ne vois pas d'ailleurs comment Samus Sombre s'est retrouvé sur Ether... si quelqu'un pense avoir saisi la chose, ce serait simpa :3: .
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Ta pas vus comment elle se déplace dans echoes ? sous forme de nuée bleu de phazon. Elle a pu traverser l'espace comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:04

Ouai mais je pensais qu'elle était apparu sur Ether grace au météore... mais ce que tu dis peut être envisageable... en y réfléchissant :12: .
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:19

j'ai d'abord pensé à la fumée de Phazon bleu..mais bon...tout ça c'est métaphysique......
Mais autre chose : comment dark_Samus, pour se former, a-t-elle réussit à obtenir le code génétique de Samus
puisque si on regardes d'un point de viue scientifique, elle aurait pas pu si elle avait aps le code de Samus sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:22

Elle n'a pris que son apparence extérieure, lorsqu'elle s'est formé à partir du costume de puissance "dark". Après, ce n'est qu'un Metroid Prime....

Mais c'est vrai que sur certains points, on pourrait la rapprocher au SA-X de Fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:22

parce que Samus sombre est une villaine petite cachotière qui mène samus en bourique en lui fesant croire qu'elle est détruite.


J'ai vu quelque par sur internet qu'un jeu nomé Emmorides Prime va sortiret que le héros sera Sanus Arang. Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:25

Faute de frappe plutôt :17:
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyLun 15 Aoû - 22:28

Et bien ce serait alors une sorte de copie de Metroid Prime... mais je n'en ai jamais entendu parler. Je ne pense pas à une faute de frappe, vu qu'il y en a aussi a "Arang" (Samus Aran!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyMar 16 Aoû - 9:25

Charon a écrit:
parce que Samus sombre est une villaine petite cachotière qui mène samus en bourique en lui fesant croire qu'elle est détruite.


J'ai vu quelque par sur internet qu'un jeu nomé Emmorides Prime va sortiret que le héros sera Sanus Arang. Info ou intox?

Je crois que c'est le genre de chose que l'on risque fort de retrouver sur Newgrounds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Firon
Vertozor
Vertozor



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyJeu 29 Juin - 4:51

Bon le sujet est clos depuis un momment mais sa m'a marquer. Si on fait un gros mélange de tout ce qui a été dit plus ce que l'on connait de la série, sa pourrait sembler logique pour qulques trucs. Ce que j'ai le plus retenu ces ceci:
Citation :
Elle n'a pris que son apparence extérieure, lorsqu'elle s'est formé à partir du costume de puissance "dark". Après, ce n'est qu'un Metroid Prime....

Mais c'est vrai que sur certains points, on pourrait la rapprocher au SA-X de Fusion...

si on fait un gros "pool métroid" qui dit que tout les épisodes sont reliables, voila ce que j'en dirait. Metroide Prime -> Dark Samus -> Sa-X

Peut etre que les Ing sont une forme de X eux aussi (mais plus évolués) car ils possèdent le corp des créatures de Aether. Ceci dit expliquerait peut-être pourquoi je trouve beaucoup de ressemblance entre fusion et echoes mais la je m'écarte du sujet principal Dernier HS, les ings sont peut-être des X ayant trouvés du phason sur Talon IV l'ayant ainsi transportés, par un fragment de météorite, sur Aether ainsi créant un double comme Samus et Sa-X donc sa expliquerait d'ou viendrait Dark Samus --> un Sa-X (car a la fin de fusion il y en avait plus d'un) qui aurait assimilé du phason et, comme les space pirates, en serait devenu dépendent tout en faisont comme Metroid prime, c'est a dire, en créer en quantité énormes en vue des conditions favorables de Dark Aether.

Théorie Numéros 2, La "Phason suit" assimilé par Metroid prime aurait pu etre remplie par la redoutable énergie qu'est le phazon pour ainsi voler le code génétique de samus. Suite a l'explosion de Talon IV, les particules de Dark samus auraient étés attirés par la météorite qui contenait des créatures qui furent eux aussi pris sous l'emprise du phason puis évoluant a un rythme incroyable donc voila le produit finit: les Ings tel qu'on les connait. Puis une fois tombé sur Aether, l'instict natuel des Luminoth les n'aurait pas été assez puissant pour détruir les Ings étant maintenant trop évolués donc ils les ont envoyés dans une autre dimention, celle du monde obscure (dit Dark World) Dark samus, ayant réussie a utiliser les portails, a flairé Samus sur Aether donc elle se serait empressé d'aller détruir son "double" par dépendance au phason elle aurait du retourner dans le Dark World pour s'abreuver (d'ou le portail du début) puis samus a vu le portail et on connait tous la suite...


ouf, j'en avait long a dire mais je ne suis pas sur que mes théories tiennent la route...

Voilà, bonnne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptyDim 9 Juil - 20:06

C'est y a des problèmes de logique sur ce que tu dis. La guerre Luminoths - ings n'est pas récente, elle à commencé il y a très longtemps.

Les X viennes de SRX 388 (un truc dans le genre) mais ils se sont manisèstés qu'après la disparition de leur seul prédateur les Metroids. Les Metroids ont été crées dans ce but par les chozos et il y a des metroid sur tallon IV ( Natifs biensur) ce qui expliquerait la présence de X sur tallon IV. Mais les Metroid servent aussi à autre chose.

Les ings sont eux l'inverse des Luminoths, rien a voir avec les X. Les ings possèdent leurs victimes, contrairement aux X qui infecte leur victime et en crée un DOUBLE grace à l'ADN. C'est pas pareil. Et puis un X n'aurait jamais pu posseder un Metroid comme dans MP 2 même dopé au phazon.

Donc X et ING sont différents. Mais c'est vrai que le Metroid Prime (qui est un METROID) ressemble à un X quand une fois battu par Samus il absorbe lui son costume de Phazon. Comme le costume de puissance fait un avec Samus il a pu avoir son ADN. Mais Samus Sombre a uniquement besoin du costume et pas de l'ADN.

Ici on a Metroid Prime (qui est un metroid) > Samus Sombre. On pourrait remplacer > par = . On a aussi X # ING.

Pour ce qui est du déplacemnt interspatial du Metroid-Prime-Samus-Sombre on a la réponse en finissant MP 2 à 100%.

Au fait cette théorie n'en est plus une, ca été vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Firon
Vertozor
Vertozor



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie EmptySam 15 Juil - 6:48

ha d'accord car moi j'ai finit a seulement 92% maximum MP2 désolé de vous avoir déranger pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie   Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samus sombre
» Metroid Prime
» metroid prime 2
» Metroid Prime
» Fan Fic : La naissance du Metroid Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: La saga Metroid-
Sauter vers: