Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyDim 18 Juin - 15:19

Voili voilou comme chaque été je me dis bin je vais finir Metroid Prime 2 que j'ai commencé l'été dernier et que j'ai pas finis ( oui je suis trés lent et alors ? ) et voilà que je suis bloqué comme personne ne l'a jamais été -______- !!

Un boss vous me direz pas du tout les boss sa me connait Cool

Alors voilà mon probléme au bout de 9h de jeu à peu prés et arriver à 35% d'objet aquis :
j'obtiens le Rayon Grappin ( un "p" ou 2 "p" je sais plus enfin bref ) je l'ai eu sur le boss a qui faut défoncer le dos et l'oeil ( cela étant fait dans Les Marais de Torvus Sombre ).
Tout content je peux enfin jouer à super-man avec Samus :7: .

Je reviens dans le monde " clair " ( pas le sombre quoi ^^ ) et donc la je suis dans une grande salle qui s'apelle : " Station de la Dynamo hydraulique " dans le niveau inférieur des Marais de Torvus pas loin de la ou il me semble vous avez eu le double-saut auparavant ^^.
Et je n'arrive plus à sortir de cette salle la "plateforme" est trop haute je n'arrive pas à l'ateindre même avec un double saut ( haut dessus il y a un point de sauvegarde et un ascenseur qui améne au niveau supérieur ) et oui comme un boulet c'est aussi béte que sa, j'y ai passez 2 heures à essayer de sortir rien à faire à par me défouler sur la manette.

Alors dans un derniére espoir je lance un appelle au secour je vous suplis de m'aider ( c'est pour vous dire comme je suis triste )en éspérant avoir été assez précis et que vous pourrez m'aider s'il vous plait, à bientôt j'espére :5: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyDim 18 Juin - 17:28

ne t'inquiète pas j'ai été bloqué moi aussi a cet endroit.
Le problème c'est que ca fait quelques mois que j'y ait pas rejoué donc...
Bref , t'a bien attendu un an , un mois ou deux de plus , je pense que ca sera pas trop grave :8: .
Nan , sérieusement je suis occupé sur un autre jeu mais si je suis bloqué sur l'autre , je revient sur mp2 :17: et j'essai de t'aider( mais quand même , 2 heures :22: )
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyDim 18 Juin - 18:31

J'essaierais de voir si j'ai toujours la sauvegarde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyDim 18 Juin - 18:36

:7: ( :7: puissance 10 !! )

Une lueur d'espoir apparait dans cette océan de ténébre et de souffrance ( je suis créatif je sais ^^ ).

Citation :
Bref , t'a bien attendu un an , un mois ou deux de plus , je pense que ca sera pas trop grave

Bin enfaite sa m'embetterais parce-que enfaite je ne joue au Metroid Prime que pendant les grandes vacances car il me faut beaucoup de temps et je ne peux pas pendant les périodes scolaires ... et la je suis a font dans MP2 et j'aimerai le terminer mais bon ce n'est pas grand je te remercie déjà de m'avoir répondus et de te déranger pour moi , Merci encore :12: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyDim 18 Juin - 19:15

attend , attend , on a pas encore trouvé la soluce :8: .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyMer 21 Juin - 12:02

C'est bon ce n'est plus la peine je suis débloqué , Merci à tous :5: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyMer 21 Juin - 19:02

Oki super Very Happy
Désolé de ne pas avoir pu t'aider avant...mais tu t'en es sortis c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyJeu 22 Juin - 11:39

bon bah , heureux de t'avoir aidé :8: .
Au fait , c'était quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Heu fallait se servir d'un pouvoir qui sert à rien : le turbo gravité c'est pour allez un peu plus haut dans l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! EmptyJeu 22 Juin - 22:20

ta pas de chance vraiment j'aurai vu ton postre plus tot j'aurai put t'aider , je suis incollable sur echoes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !   Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 2 : Bloquer comme un boulet -_- !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid 2,bloquer
» Metroid Prime
» metroid prime 2
» Metroid Prime
» carte metroid prime 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Aide Metroid-
Sauter vers: