Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deux pour sauver l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

deux pour sauver l'univers Empty
MessageSujet: deux pour sauver l'univers   deux pour sauver l'univers EmptyVen 14 Juil - 21:16

Chapitre 1 :

Samus Aran, chasseuse de prime de son état, rentrait chez elle après une dure journée de labeur. Aujourd’hui, un vaisseau non identifié avait réussit l’exploit de franchir le bouclier planétaire pourtant activé. Autant dire que cela avait fait un choc aux généraux de la fédération galactique, d’autant plus que le mystérieux vaisseau s’était volatilisait juste après. Malgré des heures de patrouilles, il était introuvable. La fédération, désespérait avait donnait l’ordre de stoppait les recherches, en vu de les reprendre le lendemain, avec l’aide cette fois des chasseurs de primes. Mais si Samus était épuisait, c’était de sa faute, car elle avait voulu aidait. Pour rien.

Elle poussa la porte de son appartement qui se referma derrière elle dans un chuintement. Retirant son armure, celle surnommait LE CHASSEUR par les pirates de l’espace, poussa un soupir. Prenant les diverses parties de son costume de puissance, Samus le posa dans une niche aménageait dans le mur à cet effet. Cette dernière mit en place une vitre résistante à tout les rayons connus de la chasseuse, pour empêchait quiconque de volait l’héritage du légendaire peuple Chozo. Prenant le chemin de sa salle de bain, elle activa à l’aide d’une commande vocale une musique d’ambiance évoquant la mer et les senteurs marines.

Le bain avait finit de coulait et elle s’y glissa avec soulagement, non sans avoir ôtait son survêtement bleu qui la recouvrait entièrement. Seul la musique troublait le calme ambiant. Les volets s’étaient clos dès qu’elle avait retirait son armure. Il fallait préservait son anonymat car tout le monde croyait qu’elle était un cyborg sans émotion. Un sourire s’étira sur son visage quand elle repensait à ce mensonge qui faisait long feu, sourire qui disparu aussitôt quand elle repensa au très léger problème que cela lui posait. En effet, la terreur des métroides ne pourrait jamais connaître l’amour car elle était sensée être un robot. Soupirant de nouveau, Aran laissa la mousse la submergeait entièrement, avec pour seul témoin de sa présence dans la baignoire, un large éventail de cheveux blond.

Elle s’endormit et automatiquement, le niveau de l’eau baissa pour évitait la noyade. Une évolution technologique. Sa nuit commençait tranquillement quand un bruit se fit entendre du salon. Tout discret qu’il fut, il suffit a réveillait la chasseuse de prime qui prudente, ne bougea pas, mais garda tout ces sens en éveil. Un craquement rompit le silence et d’instinct, elle sortie de son bain pour enfilait une tenue orange couvrant son bassin et sa poitrine, mais laissant le ventre à l’air libre. Cette tenue sortait du placard à vêtements qui bizarrement était dans la salle de bain. Pied nues pour ne pas faire de bruit, le chasseur entra dans sa chambre pour ne rien voir car les volets ne laissaient passer aucune lumière. C’est au moment ou ça vu s’habituait aux ténèbres que la lumière s’alluma. Aveuglait, elle fit quelques pas hésitant pour se retrouvait sur les fesses au bord de son lit. Une ombre sortit d’un coin sombre de la pièce à ce moment précis et Samus ne pus retenir une exclamation de surprise.

- Non !!!!!! Tu es …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

deux pour sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: deux pour sauver l'univers   deux pour sauver l'univers EmptyDim 16 Juil - 22:17

Chapitre 2 :

- Non !!!!!! Tu es ……………………moi ???

L’ombre semblait surprise. Mais Samus avait des raisons de pensait voir son double. La personne qui lui faisait face portait un costume semblable en tout point à son costume varia. Sauf au niveau du torse, plus plat. L’être rigola et sa main gauche remonta le long de son corps pour se saisir de la base du casque. Il l’enleva, révélant un visage de jeune homme.

Le jeune inconnu avait les traits fins. Ses cheveux courts et châtains ne masquaient pas ses yeux bleu océan qui pour le moment regardaient attentivement Samus. Quand il parla, sa voix montrait une grave profondeur tout en ayant un coté enfantin.

- désolé de te décevoir mais je ne suis pas toi.

Aran resta interdite plusieurs secondes avant de commençait à posait les inévitables questions.

- qui es-tu ? Que fait-tu chez moi ? Pourquoi tu as un costume varia ? D’où viens-tu ? Et …
- On se calme. Je vais répondre à tes questions. Mais pour cela il faut que tu te taises. Je n’ai pas raison ?

Le silence et le visage étonnait du chasseur lui répondirent.

- bien. Je vais te racontais mon histoire et tu auras tes réponses. Je m’appelle Matthieu, j’ai 19 ans. Je suis né dans une petite colonie spatiale nommée PZ72. Tout allait pour le mieux lorsque le jour de mes six ans les pirates nous attaquèrent, et massacrèrent tout le monde. Je fus le seul survivant. Un mois passa et je trouvais toujours le moyen de survivre en prenant dans les étals et autres, et cela aurait continuait encore longtemps si je n’avais pas fais une rencontre inattendue. J’ai rencontrais des Chozos. Voyant que j’était le seul vivant dans la station, ils décidèrent de m’emmenais avec eux, dans leur système. Ensuite et pendant quatre ans, ils me firent faire le tour de tous les types de connaissances qu’ils possédaient. Je n’étais pas seul, il y avait plusieurs autres orphelins avec moins, tous des rescapés de maladies, de guerres ou autres. L’année de mes dix ans, on me demanda de choisir une orientation pour apprendre des choses bien précises. Je pris les arts de la guerre dans l’espoir de pouvoir me venger des pirates de l’espace quand je serais plus grand.

La célèbre chasseuse de prime intersidérale ne disait rien, captivait par le récit de son interlocuteur. Il est comme moi, pensait-elle.

- ce fut quatre ans plus tard qu’ils décidèrent de m’offrir le costume de puissance que je porte actuellement. Il me fallut deux longue années d’entraînement afin de délivrais sa pleine puissance dans n’importe quel domaine. Puis à 16 ans, je suis parti.

Samus aurait pu le laissait continuer son récit mais sa curiosité l’emporta et elle ouvrit la bouche pour parlait.

- tu parles d’un costume de puissance mais il ressemble plus au costume varia. De plus, le métal à l’air différent de celui de mon armure. Et quelles sont ses armes ?
- les armes j’en ai plusieurs : le rayon de puissance, le rayon de glace, le rayon à onde, le rayon plasma et les inévitables missiles. Mon costume a la fonction boule morphing avec les bombes normales et celles de puissance. J’ai le rayon grappin, un viseur thermique, un viseur radioscopique, un viseur d’analyse et le viseur de combat. Je crois que c’est tout. Ou non, j’oublis les combos missiles rayons. Maintenant tu sais tout.
- Tu as répondus pour les armes mais tu oublis les autres questions que je t’ai posais.
- C’est vrai. Mon costume est plus fin que le tien car il est plus récent. Quand à son apparence, c’est moi qui l’ai choisis.

Le flot de parole du chasseur s’était tari. Elle n’avait plus rien à dire. Elle avait bien une question ou deux en tête mais elle hésitait à les posaient. Comme s’il avait lut dans ses pensées, Matthieu y répondit aussitôt.

- tu penses sans doute à deux autres questions. La première, es ce que c’est lui le pilote qui a franchit le bouclier ce matin. Et la seconde ou est ce système remplit de Chozos ? pour les réponses, je suis bel et bien le pilote qu chasseur ayant franchit le bouclier et je te propose un voyage.

Ne voulant pas comprendre, Samus posa une ultime question.

- un voyage mais ou ?

Un sourire espiègle se dessina sur le visage de son interlocuteur alors qu’il lui tendais le main, après c’être relevait du fauteuil ou il c’était assit en parlant.

- mais sur Chozodia bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

deux pour sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: deux pour sauver l'univers   deux pour sauver l'univers EmptyMar 1 Aoû - 22:45

Chapitre 3 :

Le voyage avait durer une semaine entière pendant laquelle Samus avait pu faire plus ample connaissance avec son colocataire de vaisseau. Mais depuis le début de la journée, il n’avait pas dit un mot, comme s’il se préparait intérieurement à quelque chose. Le plus bizarre était les différentes émotions qui s’affichaient sur son visage qui lui semblait si dur pour son age. La joie et une certaine peur passaient alternativement sans s’arrêtaient.

Elle ne pouvait s’empêchait de le regardait en permanence ou qu’il se trouve dans le vaisseau, que ce soit au poste de pilotage ou à l’arrière. De plus durant le voyage, il avait retirait son costume de puissance, révélant un corps musclé sans excès, des muscle la ou il fallait mais pas trop, et ses vêtements, noir pour la plupart, collait parfaitement à sa peau.

La planète se trouvait face à eux, se profilant dans le cockpit. Recouverte par un continent bordait de tous les cotés par un seul et unique océan, elle respirait la santé. Une station spatiale en orbite autour de la planète tournait lentement sur elle-même, pointant ses armes de défense dans toutes les directions. Une vraie forteresse, pensa notre héroïne.

Plusieurs minutes après être rentrait dans l’atmosphère, le vaisseau se posa sur une piste à l’écart, près d’un vieux bâtiment en pierres rouge, se qui contrastait fortement avec les autres qui étaient couleur beige. Tandis que la soute s’ouvrait pour les laissaient sortir, la porte en tôle du possible garage s’ouvrit aussi en grand et un groupe de quatre jeunes en sortirent.

Une sorte de furie aux cheveux rose se mit à courir et sauta au cou de Matthieu alors qu’il posait à peine le pied sur le sol. Un éclair de colère traversa Aran.

- lâches-le. Tu vas l’étouffait. Dit une voix que l’on devinait désespérait.

La dite voix venait d’une autre jeune femme qui portait des cheveux longs et roses, elle aussi. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle pendue au pauvre ego de Samus. Le reste du groupe se composait d’un être à la peau bleu avec des bandes vertes, et d’une étrange créature possédant un épiderme apparemment dur comme le roc, d’une couleur grise rappelant les marais. Ses quatre bras pendaient le long de son corps.

La jeune femme pendu à Matthieu finit par le lâchait, mais il ne pu faire un geste qu’il se trouvait déjà dans les quatre bras de l’être gris. Leur étreinte fut digne de celle de deux ours, mais la suivante n’eu rien à lui enviait. Faut croire les males incapables de se dire bonjour sans se cassaient la colonne vertébrale. La seconde fille se contenta d’un doux sourire et d’une bise sur la joue, bref de douceur. Et ce fut avec elle que le héros engagea la conversation.

- comment tu vas Aelia ? pas de problèmes avec tes protégés ?
- aucun. Le seul problème fut ton absence que nous avons étaient incapable de comblaient. Mais ça, c’est de ta faute.

Il prit une mine outrageait à cette réponse, et déclara haut et fort que ce n’était pas de sa faute, mais de celle des pirates de l’espace. Le sujet ne dura pas car l’autre jeune fille lui sauta de nouveau au cou en ronronnant qu’ils comprenaient tous, et en lançant un regard de mort au autres pour les empêchaient de la contredire. Leur seule réponse fut un fou rire auquel Matthieu se joignit rapidement. Bref, c’était une ambiance bonne enfant.

Après plusieurs minutes de larmes de joie, tous remarquèrent une silhouette qui s’approchait rapidement. Arrivait à quelques pas, tous purent voir qu’il s’agissait d’un chozo. Une voix chaude et grave s’éleva.

- Matthieu, je suis heureux de te revoir en pleine forme. Et je vois que Samus Aran est à tes côtés. C’est bien.
- Je sais maître. Mais que venait vous faire dans les pistes à vaisseaux.
- Je suis venu pour te revoir et pour te dire que le conseil te demande tout de suite. Avec vos armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





deux pour sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: deux pour sauver l'univers   deux pour sauver l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux pour sauver l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic sur "deux pour sauver l'univers"
» Présentaycheun deux Willem
» .Topic des absences.
» Règles pour les pubs!
» Règles pour devenir partenaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: