Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le chasseur de metroide (RPG)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:58

chapitre 20


atterissage sur P4X-154 +00h:25min:43s /zone de deploiement des troupes de la FG / localisation : base de deploiment ,surface de P4X-154 / position : inconnu

j'avais poser mon vaisseau le plus loin possible des combat car je n'avait pas envie de rester coincer ici . le temps de rejoindre la zone de deploiment les vaisseeau de la FG avait pratiquement finit de debarquer les troupes et le general faisait un discourt de motivation qui disait que l'on ne pouvait pas perdre , que notre strategie est infaillible et que l'ennemie ne sait pas encore ce qui l'attend . je trouver ce discourt sans interet puisqu'il suffit que notre groupe echoue et tout est foutu . je rejoin samus et les 5 membre du commando et on entra dans le vaisseau de largage de classe "pelican" .
le trajet dura environ 15 minutes , pendant ce temps je repeta le plan a l'escouade :
-bon vous savez ce qu'il faut faire , mais je veux vous dire une chose , une ois la mission finit nous seron seul pendant un certain temps , il faudrat sortir du vaisseau et aller en direction de nos troupes car sinon il faudrez attendre entre 30 minutes et 2 heures derriere les lignes ennemies . c'est bien comprit .
les soldats -oui chef !
-bien , samus n'oublie pas que notre progression repose sur toi donc des que ton arme est charger dit la phrase et tir .
Samus -ok ji penserer .
-bien . pilote où en somme nous ?
pilote -nous sommes au dessus de la zone de largage mais il y a trop de monde , je ne peu pas me poser .
-quelle hauteur ?
pilotes -environ 50 metres du sol .
-marre de ces connerie, je saute . YAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU.
et je courut un peu dans la soute et sauta de l'ouverture en saut de l'ange , fit un salto , sortit mes lames et ecrassa 2 creature a l'impacte . je tua ensuite les 4 monstre qui voulait me sautaient dessus et me servit de l'energie accumuler pour envoyer une onde choc et repouser toutes les creature sur une distance raissonnable .
-grouiller vous je les tiendrer pas pendant 5 ans .
pilotes -c'est bon on se pose .
le visseau de largage descendit et tout le commando sortit de la soute . et on prit notre formation de combat . le vaisseau decolla et repartit vers la base . samus au centre leva son nouveau canon vers le ciel et activa son absorbtion d'energit . toutes les creature se trouvant a moin de 5 metre perdait leur energit au profit du cnon de samus . on avançat vers le vaisseau qui se trouver a 1 kilometre de la zone de largage avec moi a la tete . je perçat les lignes ennemie qui se trouvait devant et avançat le plus vite possible . les creature nous foncer dessus mais la plupart mourait avant meme de nous ateindre les quelques 'une qui passerent furent decouper par mes lame . samus se servit 2 fois de son rayon charger et on ne perdit personne du groupe . arriver au vaisseau extraterrestre on ne vit plus aucunne creature de petite taille mais que des des creature de taille innimaginable . la on decida de se separer . samus partit avec 3 membre du groupe et moi avec les 2 autres . la mission : retrouver la reine des creatures .
l'interieur du vaisseau était visqueux , presque vivant , je continua mon chemin avec les 2 soldats . je voyait bien qu'ils avaient peur , il rester dos a dos et leur tete étaient monter sur pivot vue a la vitesse qu'il la deplacer .
-du calme les gars , je suis la donc tout ira bien .
ils se calmerent un peu mais ils étaient toujours effrayer par l'interieur du vaisseau . on arriva a une nouvelle intersection et je decida de me separer des 2 soldats qui partirent a gauche et moi a droite . le chemin remonter et j'arriva dans un couloir étant composer d'une matiere transparente ressemblant a du verre . je vit plus bas presque tout le vaisseau .
-je ne penser pas que ce vaisseau était aussi grand et aussi vide .
je vit ensuite les 4 groupes du commando . l'un des groupe se trouver sur le chemin d'un ennorme scaraber rouge et beige .
-groupe beta attention il y a un enorme machin qui vous arrive dessus parter de la . groupe beta ??
il n'y avait que de la friture aucun message ne parvenait au groupe comme si le vaisseau tout entier était un brouilleur de signaux . le groupe beta fut attaquer et exterminer . ils n'avaient aucunne chance je continua mon chemin et fit la traverser entiere . au bout d'un moment je ne vit plus le groupe de samus . le couloir menezr dans une immense piece où se trouver plusieur tube contenant un liquide verdatre . en bas je vit la reine du vaisseau , elle était immonde et je chercha un moyen de descendre . puis j'entendit des tir , c'était le groupe de samus qui se batait contre la reine . je ne vit pas les 2 creatures qui me bloquerent le chemin . et quand je les vit elle étaient deja tres proche de moi . ne pouvant pas me batre dans ce couloir je fit une ouverture dans le mur transparant . je sauta et aterrit sur la tet de la reine .
-ouf j'ai eu chaud .
j'entendit un grand cris venant du dessous et je baissa la tete pour voir ce que c'était .
-ho ho , j'ai un probleme là .
la creature m'envoya en l'air voulant me manger . j'evita ces dent et glissa sur le entre de la reine , je me servit de mon epée pour arreter ma chute ce qui ouvrat le ventre entier de la reine . la reine sucombat a cette blessure .
-tien salu sa va .
S -bien jouer Metroid .
soldat -heu chef ,on as un probleme .
je me retourna et vit que la reine avait donnait naissance a une mante religieuse de taille impossible . je me retourna vers le soldat :
-toi va tend je ne veux pas que tu soit tuer , essai de trouver les autres .
le soldat s'en alla nous laissant seul avec la reine . le combat commençat entre la reine et nous . sa grande taille la rendait particulierment difficile a eloigner . samus n'ayant plus bocoup d'energit dans son canon voulut absorber l'energie de la reine mais le rayon rebondit sur la carapace luisante du monstre . je me servit du moment d'innatention du monstre pour lui foncer dessus et coupa sa patte avant droite le plus haut possible . sa patte repoussa quasi instantanement et m'envoya voler 10 metre plus loin . je me releva t'en bien que mal et retourna au combat . je monta sur le cadavre encore fumant de l'ancienne reine et sauta sur le dos de la creature . elle ouvrit ses ailes ce qui me fit tomber sous sa carapace . la je fit autant de degat que possible puis la carapace s'ouvrit de nouveau et ses ailes m'envoyerent dans les air . pendant que je retombait , la creature changea dabort de couleur puis devint invicible . la d'autre creature vinrent l'aider :
S -detruit ces monstre , je m'occupe de la reine .
-de toute façon je n'ai pas le choix puisque je ne la voix plus .
les 2 scaraber qui était arrivaient m'attaquerent avec un rayon inflamable ce qui brula une partit de la piece , j'evita ce rayon et fonçat sur les scaraber passa sous le premier , lui transperçat son abdomen , sauta sur le deuxieme , lui grimpa sur le dos et lui envoya une onde choc dans le corp . le scaraber me fit tomber puis explosa . au meme moment la reine reaparut et reessaya de me manger , elle reussit a me gober mais je ne reçut aucun degat .
-et merde me revoila dans le ventre d'une creature . bon alors , qu'est ce qui se passe si je fait sa .
je transperçat une partit de l'estomac de la bete ce qui donna de violente convulsion et je fut baloter dans tout les sens pendant 10 secondes
-non pas , alors plutot ... ici !
je transperçat un autre endroit et la je vit le coeur de la bete que je fit exploser avec une autre onde de choc . puis je fit une ouverture et sorti de la creature avant qu'elle ne s'ecrasse . le corp de l'ancienne et de la nouvelle reine fondit apres la mort de la mante .
ordi : alerte stabiliter structurelle critique , le vaisseau s'effondre sur lui meme vous avez 10 minutes pour fuir .
-parton vite .
on repartit de la piece . je contacta les soldats et je put reussir a les joindre , je leur dit de sortir d'urgence et il me dirent qu'ils étaient deja dehort et que la porte exterieur avait été condamner .
on partit le plus vite possible et on rencontra le scaraber qui avait tuer les soldats du groupe beta . quand il nous vit il nous attaqua immediatement . il était plus gros que les 2 qui nus avaient attaquer avec la reine . mais celui la marchait sur 2 patte et posseder un arsenal de corp a corp tres developper . il avait une paire de griffes tres aiguiser et tres longue et une paire de pince monstrueuse . dans une de ces pince se trouver encore le cadavre d'un des membre du groupe beta qu'il coupa en deux et l'envoya derriere lui . je fut pris d'une crise de colere et ma lame devint rouge brillant .
-tu vas mourir sale insecte .
puis je disparut et reaparut sur le scaraber qui essaya de m'atraper , je lui trancha net sa pince qui tomba lourdement , et lui sauta sur la tete . il essaya de me faire tomber en la secouant mais je lui planta mes 2 lames dans la tete puis scisailla son cou . la tete du monstre tomba aussi et son corp me tombat dessus . . j'eu juste le temps de faire une ouverture a l'épée avant que le corp de l'immonde creature ne m'ecrasse . je ressortit a coup d'épée , sur son dos . puis on continua notre course . on arriva enfin vers un des bord du vaisseau :
-samus est-ce qu'il te reste de l'energit pour ton canon ?
S -oui
-alors perce la coque vite .
elle fit un troue beant dans la coque et on sortit jute avant que le vaisseau ne se detruise .on vit le vaisseau s'effondrer litteralement sur lui meme ecrasant toutes les creatures plus petites qui se trouvaient trop pres , a ce moment là il y eu comme une sorte de vague electrique qui tua tout les monstre qui était lieer au vaisseau
-general , ici le groupe d'assaut . mission terminer .
general -bien reçut , bravo .
la transmission terminer j'apella mon vaisseau personnel et attendit un son arriver , je chercha aussi les 3 soldats de l'equipe mais je ne retrouva que des cadavre transpercer de toutes part par les griffe demesurer des monstres . quand mon vaisseau arriva je monta dedant.
S -attend , grace a cette exploit tu ne sera plus considerer comme un traitre . alors reste .
-non je doit repartir vers les metroides c'est la bas que ce trouve mon metier .en plus toute l'escouade d'assaut a été eliminer et je croit bien que le general va m'en vouloir pour sa donc je doit partir . byebye .
je decolla et partit vers d'autre aventure

ordi : reception d'un nouveau message de mission .
-ok c'est quoi l'objectif ?

fin du chapitre

premiere parti terminer
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:44

deuxieme partie : le pouvoir supreme


chapitre 1


2ans plus tard / antre de l'air / position : surface de l'antre de l'air / localisation : sud-est de l'empire de la FG

-c'est bon cette fois je me fache .
me revoila 2 ans apres l'annihilation de la nouvelle menace . je me trouve en ce moment meme dans une position assez difficile puisque je suis tomber d'un des plateaux rocheux et je m'était ratraper de justesse en plantant mes lame dans le coter du bloc . si je suis comme sa en ce moment c'est a causse de ma mission :
petit retour en arriere : on avait vaincu la nouvelle menace et moi j'était repartit avant l'arriver des troupes de la FG . a ce que j'apprit plus tard samus a dit au general que j'avait disparut apres sous les decombre du vaisseau organique . on me laissa mon statut de traitre mais on mit sur les registre "disparut au combat" donc tout le monde vrut que j'était mort . depuis j'ai remarquer que mon armure fut parasiter par des genes de cette nouvelle menace , je pense que sa se produisit lors de la chute du scaraber geant sur moi . enfin bon je suis devenue insensible envers la plupart des arms conventionnel de la FG et des pirates de l'espace , j'ai aussi changer de vaisseau pour prendre un bombardier interstellaire ,que j'ai bien sur modifier pour le rendre plus rapide en enlevant une arme de d'estruction massive . j'ai aussi ameliorer mon armure en lui rajoutant une petite lame retractable sur le bras droit , une arme de corp a corp empoisonner . depuis j'eu bien sur quelque mission pour la FG mais il continuere de penser que j'était mort en contre partie de mon aide ce qui me permeter d'etre tranquil , ma derniere mission se trouve sur l'antre de l'air , retrouver une creature volante apparenter au metroides . un metroide s'approchant le plus au stade de la reine . bien sur elle ne voulait pas se laisser faire et le combat debuta . ses griffes étant incoupable , il se proteger avec quand je l'attaquer avec mes lames .et il e fit tomber d'un coup de pattes . fin du flashback
je remonta peniblement ma roche avec mes lames me servant de point d'appuis . une fois en haut je cherchat la creature qui se trouver un peu plus haut .
-et toi la haut revient te batre .
il ne fit pas attention a moi et commençat a repartir , je lui envoya donc une onde de choc qui le fit tomber .il aterrit sur le meme bloc rocheux que moi et apparement tres enerver . il me fonçat dessus pour me frapper , je sauta au dessus de lui et essaya de lui porter un coup de lame mais il se retourna et se protegea avec ses griffes , j'enchaina mes attaqua ne laissant aucun repit a la creature qui se protegea encore et encore . puis u moment ou sa defence était moin grande je lui donna un coup de pied a l'estoma , ce qui la fit tomber . je m'appreter a lui donner le coups final lorsque :
ordi : une fregate de la FG veux vous parler d'urgence .
-dit leur que j'arrive dans 10 minutes
ordi : il veulent vous voir tout de suite sinon il detruise la planete .
-comment sa detruire la planete ? et non attend sale bete .
pendant que je parlait la creature c'était barer . je retourna donc a mon vaisseau et me dirigea vers la fregate. sur la fregate on m'ammena voir le capitaine de la fregate qui était l'ancien general de la base principal de la FG .
capitaine - a enfin vous voilat . nous avons une nouvelle mission pour vous .
-vous pouviez attendre 10 minutes pour me dire sa , non !
capitaine - non et de toute façon vous n'avez pas le choix .
-comment sa pas le choix c'est ce qu'on va voir apres que je vous ai tuer .
je sortit ma lame de metroide . et m'avança vers le capitaine , une dizaine de soldats sortit alors de l'ombre et me braquerent avec leur armes , mais le capitaine leur dit de baissait leur arme et activa un espece de bouclier .
-bon c'est quoi votre mission .
capitaine -avez vous reçut le message suivant ?
il me fit voir un message qui disait "le pouvoir supreme se trouve sur l'alimbique cluster"
-oui je l'ai reçut et personnelement je m'en fou un peu .
capitaine -sa nous le savions deja , c'est pour sa que nous avons envoyer samus voir ce qui se passer la-bas mais elle nous a prevenus d'une presence de metroides dans se secteur . votre mission trouver ces metroides , prelevezr des echantillons et comprendre ce qui les a fait evoluer dans leur nouvelles formes . et si possible aider samus dans sa mission .
-pourquoi vous ne lui demander pas de le faire a ma place . moi jem'en fous completement de ce que peuvent faire ces metroides ils sont endehort de cette galaxie .
capitaine -si vous ne le faite pas je vous ferer passer du stade disparut au stade mort .
-c'est ce quon vera . au faite votre mission c'est pour vous ou pour la Federation entiere ?
capitaine -pour la federation , pourquoi cette question ?
je ne repondit pas et lui envoya une charge energetique qui rebondit sur lui puis essaya de le trancher en deux mais ma lame s'arreta par le bouclier qui entourer le capitaine ce qui lui envoya tout le phazon qui couler sur ma lame et commençat a le bruler . a ce moment tout les soldats reagirent et me viserent puis tirent avec leur armes . j'etait certe plus resistant a leur armes mais pas invulnerable . j'esquiva donc en sautant au dessus du poste de controle , decapita les 2 soldats qui se trouver derriere , sortit ma deuxieme lame puis remonta la ligne et decoupant les soldats qui se trouvait devant moi . une fois tous mort je retourna voir le capitaine qui appuya sur l'alarme avat de rendre l'âme . je sorti de la salle de commandement et un barage de soldats me bloqua la route vers le hangar.
soldat -halte ne bouger pllus .
je continua a avancer e il commencerent a tirer j'esquiva les premier tir et courut vers eux . ppuis d'un coup de lame il moururent presque tous , un des soldats avez survecut mais avez été blesser . je me raprochat de lui , je vit qu'il était effrayer . je sortit ma petite lame que j'avait au bras et l'enfonçat dans son cou ce qui le tua . je retourna vers le hangar en marchant mais plus aucun groupes ne vint me bloquer le chemin .
j'entra dans mon vaisseau et chercat la position de l'alimbique cluster .
ordi : decollage et entrer en hyperespace accorder . depart vers l'alimbique cluster .
et je partit vers la nouvelle mission .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:47

chapitre 2


debut de la mission + 80h:45min:12s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnue (zone exterieur de l'empire de la FG) / position : systeme "alimbique cluster"

ordi : sortit du vortex , reveil cryogenique en cours , scann du systeme : en cours , reveil cryogenique : terminer , ouverture du sace
- (baille) on est enfin arriver ??
je me leva du tube cryogenique , cligna des yeux et rejoignit le siege de pilotage .
-montre moi la carte de la zone .
une petite carte holographique apparut a coter de moi . je l'examina puis regarda plus attentivement un petit point assez proche de moi .
-qu'est ce que c'est que ce petit truc la ?
ordi : scann ........ scann terminer , fregate de la race disparut des alimbique , presence d'etre vivant : non alimbique mais 2 signature termique on été detecter .
-ok on vas voir sa de plus pres , reste il de hangar a vaisseau sur ce bout de ferai rouiller ?
ordi : atterissage possible . cepandant plusieur pont ont été percer , de nombreuse zone sont inacessible ou impraticable .
le pilote automatique se mit en route et le vaisseau se dirigea vers l'epave eventrer a plusieur endroits .
on arriva devant une grande ouverture et on pouvait voir les reste d'un hangar , les pilier ont été detruit , de nombreux debris floter encore dans la zone . on pouvait distinguer des squelette etrange a certain endroit ou l'aspiration de la decompression ne les a pas atteint .
ordi : tout les systeme de ventilation sont hors d'usage casiment aucunne piece n'est oxygene .
-sa je m'en doute bien . sa doit faire un bout de temps que cette morceau de ferrail flotte dans l'espace . je me demande meme comment ta put detecter des signature termique la dedans .
ordi ;: signature termique toujours presente mais impossible a detecter leur position .
-mouai je pense plutot que je devrait changer ton systeme de detection , il m'a l'air en mavaise état .
je sortit du vaisseau et examina la zone d'atterissage . il était dans un état de delabrement plus qu'avancer , je me demander meme comment il pouvait rester encore praticable . je continua ma progression et arriva devant l'ouverture au fond du hangart . la porte était bloquer par des decombres .
-hen hen , bon au grand maux les grands remedes .
je prit une de mes lame et l'enfonçat dans les decombres , puis fit un cercle . certain debrit tomberent et le reste ne bougea pas .
-sa va faire mal .
je commencer a m'enerver et donna un grand coups de pied dans la porte et j'entendit comme une grosse explosion . la porte me retourna en plein ventre . je fut sonner pendant une demi seconde puis j'evita de justesse d'etre ecrasser contre le mur d'en face . je n'arrivait plus a me relever tellement le choc fut violent .
- (tousse-tousse) je ne m'imaginer pas qu'elle riposterer (tousse-tousse)
je resta allonger pendant 3 minutes entieres avant de pouvoir me relever . mon armure avez reçut pas mal de degat mais elle a tenue , je l'examina un peu plus pour en etre certain , mais elle n'avait vraiment pas de degat trop serieux . je prit enfin l'ouverture que venait de se creer . d'apres l'ordinateur la salle de commandemant se trouver a peine un peu plus loin . j'avançat dans plusieurs couloirs etroits puis atteint un pont contenant plusieurs grand tube cryogenique . ils étaient presque tous vide sauf un . il contener une grande creature ressemblant a une reine parasite a la difference qu'il possedait 4 pattes au lieu de 2 et que je pouvait distainguer des reste de metroide .
-comment cette creature a put rester ici depuis aussi longtemps .
je laissa cette question de coter et arriva enfin a la salle de commande . j'essaya d'activer les archives , rien . je reessaya , toujours rien .
-bon j'en ai marre .
je donna un coups de poing a la machine , qui s'activa et m'electrocuta par la meme occasion .
-aie aie aie sa fait mal sa . saloperie de machine .
sa faisait 2 fois que ma colere venait de me faire tres mal . mais je reussit quand meme a atteindre les archives
-alors voyont voir sa .... l'orion fut le plus grand vaisseau blablabla ... le meilleur rempart face au invasion blablabla .... reussit a capturer des metroides lors d'un recherche blablabla .... fit des experience sur eux avec notre source d'energit superieur blablabla ..... haa .. fut percuter par un meteor , la coque fut perforer mais on pût rapidement refermer les breche , le rocher fut annalyser mais au bout d'un moment il commencer a fondre puis a s'evaporer . une creature que l'on nomma GOREA se rematerialisa et tua tout l'equipage quasiment , fit d'enorme degats et repartit dans l'espace . pendant sa presence on a essayer de l'opposer a nos metroides mes il tua tous ceux qui furent envoyer . erreur dans les archives .... reste indisponible ou detruit .
je laissa donc toutes les archives et essaya de comprendre l'evolution des metroides . je put apprendre qu'il avait capturer des metroides sur une planete et avait effectuer quelque teste sur certain avec une ennergie contenue dans un "octolith" qui serait un cristal pouvant contenir une grande quantiter d'energit assez facilement . ainsi que la perte malhencontreuse de certain metroides n'ayant reçut aucun teste sur les differente planete du systeme . puis plus rien .
-tampis je ne peut plus rien faire d'autre ici . allez je me casse de la .
je repartit de l'endroit d'ou je venait puis arriver au niveau de la salle au tube cryogenique , il y eut de secousse et une explosion qui fit tomber des debrit au niveau de l'ouverture que je devait prendre .
ordi : tous le chemin que tu vien de pratiquer est desormer impraticable . trouver un autre moyen de ressortir.
-sa je m'en douter .
je prit l'autre ouverture et continua ma route vers les reacteur pour pouvoir sortir par l'autre passage . j'arriva dans la salle du reacteur et je m'appreter a descendre lorsque je vit plusieurs cadavres de pirates de l'espace . il avait l'air encore chaud donc mort depuis peu de temps et qu'il y avait de l'oxygene dans cette salle .
-je le sent pas , je suis vraiment obliger de passer par la ?
ordi : oui
-c'est pas la peine de repondre .
je passa sur le bord du mur pour eviter de reveiller la chose qui se trouver ici mais se fut trop et sortit de l'ombre qui se trouver au dessus de generateur .
une autre bete ressemblant a la premiere de tout a l'heure et hurla de puissance , comme si elle voyait en moi son prochain dejeuner . je sortit mes 2 lames et les fit tournoyer un peu et attaqua . elle été tres rapides et esquiva tout les coups et m'envoya un jet d'acide , je fit un pas de coter et evita son jet . je continua de le frapper mais sans succes et je lui envoya une onde de choc qui le fit tomber dans le puit du reacteur . il commencer a etre decouper et atomiser par l'energit d'egager autour du generateur mais il s'accrocher encore , je m'approcha et lui donna le coups de grace en lui donnant un grand coup de lame qui le taillada de par en par . je rangea mes lame et la creature fut engloutit par le reacteur . le bruit qui s'ensuivit ressembler a un gargouillit d'estomat .
ordi : rreacteur du vaisseau en état critique , explosion dans 10 minutes .
-non pas encore . j'ai vraiment pas de chance .
je courut vers l'ouverture puis suivit le chemin sur plusieur couloirs pour arriver enfin a une porte verouiller . je commencer a paniquer car je ne pouvait l'ouvrir puis d'un coup elle explosa . je put continuer mon chemin et j'arriva enfin au hangar avec comme temps 30 secondes deplus des pirates se trouver encore dans le vaisseau et il m'attender justement dans le hangars . ils se trouver entre moi et mon vaisseau . n'ayant pas bocoup de temps je sortit une lame fonçat vers mon vaisseau et me baissa juste avant d'arriver au niveau des pirates decoupant ainsi tous ceux qui c'était interposern, les autres resterent sans bouger . je monta a bord du vaisseau en vitesse activa le pilote manuelle et decolla
-on va devoir la jouer serer .
j'accelera au maximum et me dirigea le plus loin possible . derriere moi le vaisseau alimbique explosa avec une puissance de tout les diable ce qui provoqua plusieurs probleme de circuit interne et je dut me poser le plus vite . je dut me poser sur une station un peu delabrer .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:10

[hors sujet] bon puisque le topic "le chasseur de metroide (remarque)" a été laisser tel quel dans l'autre parti j'accepte que vous laissier vos remarque directement sur ce sujet . donner votre avis sur ce qui est bien et sur ce qui est moin bien , sur ce qui vous a plutr et sur ce qui ne vous a pas plut car sa pourait m'aider a faire encore mieu , poster aussi vos suggestion et j'essayerer de voir si je peu l'integrer dans l'histoire , merci de votre soutien :8: ( lol on dirait un slogant) [/HS]

chapitre 3


debut de la mission + 82h:58min:36s / vaisseau du chasseur de prime / localisation : inconnu / position : systeme de l'alimbique cluster , en approche de la station "archive celeste"

ordi : systeme interne du vaisseau en mauvaise état mais reparable , debut de la nanoreparation , temps estimer : 1h:27min . aucun decollage possible durant les reparations .
-ok je vais visiter les lieux en attendant . où sommes nous exactement ?
ordi : d'apres les donner de la fregate nous sommes sur la station "archives celeste" , c'est ici que les "alimbique conserver toute leur donner . possibiliter de trouver des donner concernant notre mission ainsi que celle de samus .
-comment sa se fait que tu connaissent la mission de samus ? t'aurais pas pirater les systeme interne de la fregate de la federation par hasard ?
ordi : supposition correcte .
-bien jouer . quelle est alors sa mission ?
ordi : retrouver la source du message , retrouver si elle existe la "force supreme" la proteger ou la detruire si on ne peut la conserver a notre controle .
-comme d'habitude quoi ?
je sortit du vaisseau et examina la zone d'arrimage qui avait l'air en assez bonne état par rapport a l'ancienneter de la station . 2 petit plot avec un centre bleu se trouver de part en part de la zone . les annalyse montrerent qu'ils s'agissaient de plot de teleportation mais ils étaient innactifs a causse d'un manque d'energie . je laissa les plots et prit la porte etrange . le couloir qui se trouver derriere était fait d'un metal assez etrange mais rien de particulier n'attira mon attention . je prit une deuzieme porte et arriva dans une grande salle circulaire avec un couloir qui parcourait tout le contour de la salle . en passant la porte une creature qui était accrocher au plafond me tomber dessus mais je la renvoya au plafon d'un coup de pied , roula sur le coter , tira mon épée et une fois que la creature fut redescendut je la coupa en 2 .je me releva et regarda les reste fumant de la creature .
-c'est qu'il est lourd ce con , mais qu'est ce qu'il est bete aussi .
je ne voulait pas passer par le centre de la salle et passa par le couloir auxiliaire . ce qui me fit tomber nez a nez avec un groupe de 4 petit robots volant qui bien sur me tira dessus . je partit me cachait sur la barre metalique qui passer sur le coter mais me prit quand meme 2 tir en pleinne poitrine :
-pas tres puissant mais il tir un certain nombre de fois a la seconde je trouve .
je prit ma seconde lame . je sortit de ma cachette et fonçat sur les petits robots . ils tirerent une bonne rafales avant que je puissent les atteindre et la moitier des ti me toucherent faissant baisser ainsi mon bouclier de 3 quart , seulement je put les atteindre et je les detruits en plusieur morceau qui tomberent sur le sol en explosant .
-heuresement qu'ils ne sont pas tres puissant . ouff .
je continua et fut bloquer par un mur et je fut obliger de penetrer dans la salle circulaire du milieu . en y entrant je fut immediatement attaquer par un groupe de creature a 3 pieds . je put eviter leur tir et vit que l'un d'entre eux se rapprocher de moi pour mieux me viser . je profita de la stupiditer de la creature pour l'attaquer . je lui decoupa une jambe et planta mon épée dans l'arriere de la tete , ce qui , bien sur , le transperçat entirement . je vit ainsi qu'il s'agissait en faite de robots . les 2 autres robots reculerent tout en tirant des salves de tir energetiques . je me servit alors de mon pouvoir d'absorbtion d'energit et les deconnecta de leur batterit . je rassembla l'energit obtenu dans ma main et la jeta par dessus mon epaule et elle explosa en formant un trou dans le mur . je put alors examinait la salle et je vit une surface etrange sur le pilier du centre ; les annalyses me montrerent qu'il s'agissait d'un poste de resserve et qu'il avait été ouvert , je ne put donc pas savoir ce qu'il contenner . je prit une autre porte et passa par l'autre ouverture . j'arriva dans une salle en hauteur . des plates formes avaient été positionner de manierent a pouvoir monter en sautant de plates formes en plates formes en haut il y avait une autre salle circulaire mais la rien de mechant m'attaqua . puis une autre salle en hauteur et encore une salle circulaire . la je trouva une personne qui devait etre un autre chasseur de prime mais que je ne connaissait pas . il ressembler un ver jaune et vert qui marche sur deux pattes .
-ééooo , vous étes qui ??
il se retourna et en me voyant il se transforma en un ver et partit par le petit trou qui se trouver derriere lui .
-ha bin mince alors c'était vraiment un ver et bin moi qui ne m'attender pas a sa .
ne pouvant passer le troue je passa par l'interrieur de la sale et prit l'autre ouverture qui se trouver de l'autre coter de la piece . j'arriva donc dans une piece contenant un grand plot de teleportation mais je n'était pas le seul a etre venue , l'autre chasseur était la et een me voyant commençat a me tirer dessus . j'evita son attaque et dit :
-tu sait j'y peut rien moi si ta une sale tronche c'est pas la peine de m'attaquer .
je pense que sa l'enerva car il s'approcha de moi en tirant comme un malade . j'en profita pour sortir de ma cachette en sortant passa rapidement derriere lui et le blessa grievement . il se retransforma en ver et repartit de l'endroit d'ou il venait . je l'oublia et passa le plot de teleportation et arriva dans un couloirs etrange où il n'y avait rien . au fond se trouver les reste d'une tour informatique mais je put voir des armes a certain endroit puis j'entendit derriere moi les cris de metroides . dans le couloirs d'avant un metroide c'étaient perdu ici mais il n'avait rien de different au autre metroides . il repartit tres vite en me voyant et je ne put le suivre .
ordi : fin des reaparations .
-bien j'arrive un peu plus tard j'ai trouver un metroide .
ordi : alerte la station a enclencher un systeme de protection tres sophistiquer . dans 6 minutes tous etre organique sera detruit .
-quoi detruit ! j'arrive alors .
je repartie part le teleporteur et redescedut de salle en salle vers mon vaisseau . je retomba nez a nez avec les robot tripodes que je tua sans dificulter en utilisant mon absorbtion d'energie . dans lle hangar par contre le chasseur de prime de tout a l'heure m'attender mais au lieu de m'attaquer il me dit seulement .
?-je m'appele kanden et la prochaine fois qu'on se vera tu n'aura pas autant de chance , sale humain .
-revient la sale ver et je vait te montrer qui va morfler .
mais il parrti avant que j'ai finit ma phrase .
ordi : vite le systeme de protection va commencer
je me rappela donc du compte a rebour qui atteigner presque son terme . je monta vite dans mon vaisseau et repartit vite fait .
-retrouve la trace de kanden je doit l'eliminer definitivement .
ordi : desoler j'ai perdu sa trace .
-bon je le retrouverer bien plus tard , dirige toi vers cette boule rouge la-bas .
ordi : atterissage sur alinos prevu dans 10 minutes

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:56

super la suite de ton hsitoire et cool d'introduire les nouveaux chasseur(pour lemoment Kanden)
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:47

merci de tes encouragement super metroid

chapitre 4


decollage + 00h:34min:14s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnue / position : en approche de alinos "les ruine volcaniques"

ordi : atterissage demarer ; scann de la planete terminer : planete volcanique , forte activiter volcanique detecter , temperature externe superieur a 100 degree , aucune vegetation n'a survecut , detection de zone desertique et de zone volcanique , aucune presence de metroides sur la planete , presence de plusieurs forme de vie , surement d'autre chasseur de prime , impossible de les identifier , reperage terrestre requis .
-ok j'y vais dans ce cas .
je sortit du vaisseau une fois que j'eu atterrit . la zone été un cratere contenant de la lave et avec une plate forme surelever qui server de plate forme d'atterrissage . plusieur cailloux flotter sur la lave .
-t'aurait put te poser ailleur . si jamais je tombe je suis mort .
ordi : zone d'aterrissage peu nombreuse , impossible d'aterrir autre part .
je maudit ce putin d'ordinateur qui arreter pas de m'emmerder , et passa la zone de lave .
je passa l'ouverture et arriva dans une salle contenant quelque vestige et bocoup de sable . je vit quelque plante carnivore et quelque pixor . les plante avait pas mal de mal a vivre et n'été pas tres developper . je passa la salle tranquilement et arriva dans une salle ou je ne pouver pas passer car la salle et faite de petit tunnel impossible a passer . je revint en arriere et gravis les debrit de construction . j'arriva au-dessus de la salle et vit une étendut desertique . je continua ma route et arriva devant une grande ouverture où on pouvait voir une grande salle sur plusieur etages . a l'interieur 2 chasseur se battait . l'un d'eux était un kriken mais l'autre je ne le connaissait pas . il ressembler a un bloc de roche dans lequelle sorter plusieur pique jaune magma . je vit le krikent tirer un laser rouge puis disparut . l'autre aussi surprit que moi chercha partout et me vit . il m balançat une boule de magma et j'eu juste le temps de degainer mon épéé et de la couper avant qu'elle ne m'atteigne . les 2 morceau allerent s'exploser derriere moi . le kriken se servit de ce moment de distraction de son adversaire pour se transformer en une creature tripode nommer trisquelion et se rapprocha de l'autre chasseur . ne voulant pas laisser un kriken gagner surtout en sachant ce qu'ils sont capable de faire , je sauta sur le kriken et le planta dans le sol avec ma lame comme un insecte . l'autre hunter s'apreter a me tirer dessus lorsqu'il vu le kriken qui s'approcher de lui . il baissa son canon :
? -merci de ton aide humain .
-de rien j'aide toujours les personne dans le besoin , surtout quand ils sont attaquer par un kriken .
j'arracha mon épée du corp du kriken qui redevint normal . et disparut encore une fois comme par enchantement .
-a bin mince , il a reussit a ce barrer . tampis avec la blessur que je lui ai fait il aura du mal a se batre pendant un moment . au faite tes qui toi ?
spire -moi je suis spire le dernier membre des diamonts , je cherche le secret de mes origines .
-un peu comme moi donc . dit entre chasseur de prime , serait tu où je peux trouver des metroides dans se systeme ?
spire -je n'en sait rien du tout j'en ai pas vus un seul depuis mon ariver , donc cherche ailleur peut etre .
a la fin de sa phrase il se transforma en une grosse boule piquante et remonta le mur puis disparut . moi je continua ma route et arriva a un autre plot de teleportation . je le prit et arriva une nouvelle fois sur le couloir où j'avais trouver le premier metroide de la zone . seulement cette fois les troues été rouge magma . je remonta la petite pente et cherchat des metroides . j'en trouva un peu plus loin .
-mais je suis où la ?
ordi : impossible de repondre a la requete zone inconnue .
-sa m'aide bien .
j'alla voir de plus pres les metroides et ne vit que des metroides classique sans aucun interret pour ma mission . la je vit d'autre creature mais cette fois composer de cristaux . c'étaient des creature quadripodes avec leur tete poser au desus du corp qui se trouver au centre des 4 pieds . ces creatures garder l'entrer d'une grotte composer elle aussi de cristaux .
-a ok , je voyer pas sa comme sa .
j'essaya de rentrer mais les creature quadripodes m'en empecherent . je voulut les detruire pour pouvoir passer lorsque :
ordi : alerte , un autre systeme de protection a été detecter , il n'est pas activer mais bloque le portail de teleportation . trouver ce qui bloque le portail et parter le plus vite possible .
je retourna vers le chemin de tout a l'heure et alla vers la grande porte et entra dans la salle . la porte se referma derriere moi dans un bruit sourd . il n'y avait pas grand chose dans la salle a part une grande boule accrocher au mur du fond . elle s'ouvrit , m'annalysa et se referma . trois tentacule sortir et allerent charger les tourelles .
-hoho , probleme .
les tourelles ouvrir le feu , j'esquiva de justesse les tir et fonçat sur le globe mecanique . je le frappa mes mon attaque fut repousser par le bouclier qui le proteger et m'envoya une dizaine de tir dans le ventre . sa m'envoya valser dans les air et je m'ecrassa contre le mur de l'autre coter . je me releva et evita la seconde salve de tir . je commençat a m'enerver et mon armure se mit a briller je releva la tete et vit une autre salve de tir arriver sur moi , je tendit la main et aspira leur energie . l'energie accumuler commencer a former une protection autour de moi . une fois la protection terminer je la detruisit et me servit de cette energie pour pouvoir utiliser toute ma puissance . je disparut puis reaparut au nioveau de sa tebtacule du bas et la trancha net puis disparut et reaparut sur la deuzieme que je coupa egalement et fit pareil pour la troisieme puis redisparut pour reaparaitre devant le globe . son bouclier disparut et il sorti de son orifice et m'attaqua en flotant de les air . j'evita assez facilement les premier tir puis sauta sur le gloge et commençat a le taillader . je l'attaqua rapidement puis donna un grand coup qui l'envoya dans le mur . il resta figer dans le mur et je perçat le petit trou qui se trouver au centre du gloge et balançat une charge energetique . il y eu plusieur explosion a l'interieur puis tout le globe explosa . un petit cristal apparut une fois le globe detruit et ma combinaison arreta de briller . je senti un grand coup de fatigue me tomber sur le dos . je recupera le cristal et partit de la salle . une fois dans le couloir le systeme de protection se mit en route ne me laissant que peu de temps pour partir de la planete . je prit le portail de teleportation et retourna dans la grande salle . je grimpa le mur et appela mon vaisseau qui arriva et je decolla avant la fin du compte a rebours .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:37

chapitre 5


decollage d'alinos + 00h:18min:45s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : (toujours) inconnue / position : en approche de vespere

ordi : atterissage ammorcer , scann de la station terminer : station d'armement aliimbique dasn un tres mauvais état , de nombreux residu de carburat on geler sur sa surface , zone refroidit pour eviter la surchauffe des engin termonucleaire , zone instable et dangereuse . presence d'un organise non repertorier , un autre chasseur surement .
-mais ils sont combien comme sa ? je trouve ce systeme famtomme un peu trop occuper a mon gout .
mon vaisseau s'approcher rapidement de la station mais je put tout de meme voir les enorme degat que porter la station . plusieur cables contenant du carburant ont exploser et laissait echaper leur contenu . beaucoups de carburant avait geler sur la station ce qui la render tres sensible au attaque puissante .
j'aterrit dans un sace sur 3 niveau . celui de bas été composer de carburant geler et audessus il n'y avait que 2 petit plot de teleportation qui semblait inactif . je sortit de mon vaisseau et passa par la porte qui se situer juste en face de moi . j'arriva dans une salle contenant une bonne vingtenes de petite creature de netoyage et de reparation . elles me laisserent tranquile et co,ti,uerent leur travail acharner . je continua pendant ce temps mon chemin vers l'interieur de la station et j'arriva dans une grande salle mais dont plusieur acces ont été bloquer avec du carburant geler je prit donc l'autre chemin et arriva dans un petit couloir lateral . dans ce couloir une autre porte , mais cette fois ouverte se trouver sur le coter . quand j'eu franchit le passage je vit un chasseur voilet et tres grand , en tout cas plus grand que moi .
-heu ... salut .....
il se retourna et me pointa avec son canon :
? -qui est tu ?
-moi ? personne . et toi , qui tes ?
noxus - je suis un justicier connue sous le nom de noxus .
-justicier , justicier .... hum . non desoler je voit pas .
ne voulant pas m'attarder avec cette attarder , je continua mon cheminet me dirigea vers la porte qui se trouver en face . mais , noxus ne le voyait pas comme sa . il tira un coup sur le sol devant moi et me pointa denouveau avec son canon . je m'arreta et me retourna en tirant une de mes lames .
-alors comme sa tu veux jouer . tu vas soufrir .
je sauta rapidement au-dessus de lui et passa dans son dos . noxus se retourna et me congela sur place avec son rayon alors que je m'appreter a le decouper . je fut stopper net et je senti un grand froid m'envahir . a ce moment la ma lame des metroides se mit a chauffer ce qui fit fondre la glace et je put me liberer de l'etreinte mortelle du froid . je sauta en arriere et tira ma deuzieme lames . et je fonçat de nouveau sur noxus qui essaya de me congeler une nouvelle fois , mais j'esquiva en sautant sur le coter . et continua ma progression , je reussit alors a donner un coups d'épée mais il evita mon coups et ce fut son canon qui fut toucher . je lui donna quand meme un coup de pied dans l'estomac avant qu'il ne s'echappe ce qui l'envoya directement contre le mur et il s'evanoui . je rangea donc mes lames et le laissa ici . je continuait toujours ma progression lorsque j'arrivit enfin a un grand plot de teleportation , que je prit et j'arriva a nouveau dans un couloir que je connaissait bien .
au milieu de ce couloir je vit 2 petit metroides cristalin se batre pour un morceux de cristal . en m'approchant il eurent peur et fuyerent vers leur grotte surement . je les suivit aussi vite que possible et me retrouva encore une fois bloquer par les grand metroides quadripodes . maiis cette fois le cristal que j'avait recuperer un peu plus tot me servit de carte de passage car il reculerent des qu'ils le virent . l'interieur été tres lumineux contrairement a ce que je pensait mais la surface de la grotte été faite de cristal ce qui ne m'aider pas a reperer les metroides qui aurait un peu evoluer . j'arriva enfin dans une salle circulaire immense dans laquelle se trouver un gros amas de cristaux de toute les taille et de toutes les formes . en m'approchant l'amas de cristaux prit vit et format une grosse creature bipede .
il m'attaqua mais je put eviter facilement son attaque et lui tourna autour . une fois dans son dos j'essaya de l'attaquer mes son corps en cristal été impenetrable pour mes épées et je dut trouver un autre moyen . en sentant que je lui piquer le dos il fit voler quelque cristaux bien pointu et me les envoya comme des javelots . je dut faire une figure digne des jeu olympique pour tous les eviter . c'est au moment où la creature se tourna vers moi que je vit un petit cristal ressemblant a celui que j'ai au centre de la creature . je fonçat donc vers elle , sauta pour eviter les nouveau javelots de cristal et grimpa dans le corp de la creature . je reussit meme a prendre le cristal ce qui fit retomber l'amas de cristaux comme avant .
ordi : attention le systeme de protection c'est remis en marche ici aussi . fuyer avant qu'il ne soit trop tard . emps estimer : 5min .
je rangea mes lames et le cristal et repartit vers l'entrer de la grotte . les metroides cristalin me laisserent passer sans rien faire et je put arriver au portail de teleportation . je le prit et retourna dans la grande salle ou j'avait laisser noxus . mais celui ci été parti . je continua de courir et j'arriva a mon vaisseau alors qu'il ne rester plus que 10 seconde . je decolla le plus vite possible mais je vit quand meme en quoi consister le systeme de protection . la salle entiere devint verte .
ordi : c'est un rayon laser d'une puissance inimaginable , il desintegrerer n'importe quoi .
-on a eu chaud donc .
j'activa le pilote automatique et me dirigea vers la planete bleu claire que je n'avait pas encore visiter

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:33

chapitre 6


decollage de vespere + 00h:09min:58s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnue (encore) / position : en approche d'arctera (la grote glacé)

ordi : atterrissage demarer ; scann de la planete terminer : planete glacial , temperature externe < -50° , creature indigene peu nombreuse et tres adapter a l'environnement glacer de la planete , risque de rencontre avec un "artic spawn" sur la planete .
alerte : detection d'un fort degagement d'energie dans cette zone (un petit point apparut sur la carte de la planete) , je detecte aussi la presence de vaisseau spaciaux dont celui de samus et de kanden plus 2 autre que je ne peut reconnaitre .
-bien jouer c'est deja pas mal .
le vaisseau continua sa trajectoir et alla se poser dans un petit goufre sur le pilier central . je sortit du vaisseau et vit encore 2 plot de teleportation miniature mais toujours pas activer . je m'approcha du bord et regarda vers le bas . je me trouver a une vingtene de metre au-dessus du sol du fond , je pouvait distinguer de l'eau geler en bas . j'exaina un peu le fond puis sauta . il y eu un grand impacte qui fisura la glace dans un bruit assez representatif . 2 gardien furent surprit par mon arriver et me tirerent dessus . j'evita le premier tir mais me prit une boule jaune qui aller assez doucement . tout mes systeme furent brouiller et je ne voyer plus rien pendant 10 secondes . je me mit dans ce que je penser etre une cachette et sortit mes lames . quand je vus de nouveau , je remarqua qu'un des gardien c'était placer devant moi et s'appreter a tirer . plus par reflexe que par autre chose j'enfonça ma lame dans la tete du gardien . il s'effondra sur le sol et l'energie qu'il avait accumiler fit une petite explosion . je chercha du regard le second gardien mais il été rester a sa place de depart . je me deplaça doucement et arriva a passer derriere l'autre gardien que je decapita . la tete vola un peu alors que le corp tomba au sol . je passa la porte qui se trouvait derriere moi et arriva dans un petit couloir puis dans un autre couloirs plus long avec une petite ouverture sur le coté . je m'approcha de l'ouverture et vit passer un missile par le trou qui alla s'exploser sur le mur d'en face . je regarda l'impacte du missile sur le mur et m'imagina si j'avait avancer plus .
-j'ai eu chaud encore une fois .
je passa la tete et regarda ce qui se passer dans la salle d'a coter . il n'y avait rien a part le bas du corp d'un robots humanoides .
ordi : cible identifier ; partie inferieur de weavel , d'apres les renseignement de samus son autre partit ne doit pas etre tres loin .
les jambe se tournerent vers moi et le petit canon fit feu . plusieur balle verte partirent vers moi et expploserent violament a l'impacte . j'evita les tir et me plaça dans un endroit hort d'atteinte du canon mobile . là, j'entendu un bruit au dessus de moi et je leva la tete et vit une lame orange et un corp me tomber dessus . je parra la lame et envoya le corps un peu plus loin . puis je vit la partit haute d'un corp robotique .
ordi : cible identifier ; partit superieur de weavel : zone concentrent les reste organique du pirate de l'espace .
je fut surprit de voir un demi corp me sauter dessus avec une tel rage mais je l'envoya vers un mur . je sortit de l'autre coter dela salle et vit samus se batre contre 2 chasseur de prime , l'un étant kanden l'autre étant je pense sylux .
ordi : cible identifier ; kanden , origine inconnu , race inconnu
ordi : cible identifier ; sylux ; origine cyclosis , race inconnue chasseur chercher par la federation pour de multiple crime envers elle meme et c'est aides . menace elever .
je vit que samus commencer a fatiguer je m'occuppa de kanden en premier . je prit mes lames et fonçat vers kanden qui ne m'avait pas vut et avant de le toucher il me vit et esquiva de justesse le coup mais ce prit quand meme l'onde de choc qui l'envoya contre un mur avec un grande violence . puis je sentie un rayon essayant d'absorber mon ennergie . je me retourna et viie sylux m'envoyer un arc electrique . je tendi ma main et aspira sa propre ennergie . et il s'evanoui lui aussi . et je vit enfin samus se batre contre weavel mais recomposer . elle lui envoya un missile en pleinne poitrine qui l'envoya valser plus loin . elle examina la zone puis baissa son arme en me voyant .
-salut samus . sa va ?
Samus -tien tes la toi . qu'est ce que tu fait ici ?
-ben disons que j'ai été engager par les meme que toi mais pas les meme raison .
S -ha bon . pourtant je n'ai pas vu de metroides dans le coin donc sa m'etonne .
-tu vas rire j'en ai trouver . le probleme c'est que la zone où ils se trouvent est pour le moment innacessible en vaisseau spacial .
la mes cristaux commencerent a briller et ceux de samus aussi . là je ne sait pas ce qui lui prit mais elle me visa avec son canon .
-hé la doucement , je vien de te sauver des chasseur alors evite sa .
S -donne moi ces cristaux ! immediatement .
-ok ok calme toi , les voilas .
je lui donna mes 2 cristaux ce qui lui en faisait huit en tout . et elle partit aussi vite que je venait d'arriver
-et , mais attend .
sylux -bouge plus ou tes mort .
il me pointer de son canon rectangulaire .
sylux -alors c'est toi le metroid prime ,le chasseur de metroides . tu savait que des personne veulent ton cadavres pour decouvrir comment tu as survecu a toute tes mission dans les antres a metroides ? en plus ils ont mit le prit fort mais personne n'à accepter car ils ont peur de ce que tru represente . alors que moi je t'ai presque capturer . c'est vraiment tres drole .
-le presque fait toute la difference et tu vas vite comprendre pourquoi .
je me tourna vers luiet je tendi ma main , paume vers le haut .
-voila une parti de mon secret .
je forma une boule d'energie dans ma main et sylux avait l'air surprit . je put meme voir que kanden et weavel se faisait la male , ne voulant pas savoir ce qui allait se passer . l'ennergie contennue dans la boule était de plus en plus grande formant des eclair et commençant a aspirer tout ce qui ne tenner a rien . . enfin je l'envoya en l'air et bondit sur le coter en envoyant une onde choc sur mon ennemi . il l'evita mais me laissa m'en aller . je venait de lui laisser un debut de trou noir et c'est chance de survit était tres faible si il ne fuyer pas tres vite . je fonça vers mon vaisseau et arriva sur le fond du goufre . il y eu une ennorme explosion vennat de plus loin puis plusieur tremblement de terre assez violent
ordi : stabiliter planetaire critique : fuyer .
je prit le seul chemin qui remonter et arriva finalement a mon vaisseau et decolla .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:38

chapitre 7


decollage d'arctera + 00h:10min:45s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : systeme tetra / position : quelque par dans le systeme alimbique

ordi : recherche de trace termique du vaisseau de samus aran terminer : elle c'est poser sur alinos . je detecte une source d'energie qui s'active . atterissage demarer : on se posera a coter de la salle ouverte , le plus pres possible de la source d'energie .
le vaisseau reparti dans l'espace et se dirigea en direction de la planete rouge . on se posa pres de la salle où j'avait rencontrer spire et trace mais a peine sortit du vaisseau il y eu un tremblement de terre et la structure qui se trouver un peu plus loin se mit a bouger . elle se mit a la verticale et envoya des ondes dans l'espace puis un eclaire lumineux . je fut ebloui pendant quelque seconde mais je ne vit pas samus repartir .
ordi : erreur spacio-temporel detecter dans le systeme .
je descendit dans la salle et alla vers la source d'energie esperant trouver samus . en entrant dans la salle je ne vit que 8 statue representant des alimbique avec un petit cristale au niveau de leur unique oeil et un ecrant rond de l'autre coté de la salle . je m'avança vers le centre de la salle et l'ecran se mit a faire un drole de bruit . je put distinguer ces quelque mot :
"detruiser le fleau ou refermer l'oubliette "
-hein quel fleau ? et quel oubliette ?? mais c'est quoi se bordelle ??
puis je repensa a samus et se fut le declic .
-ho non mais où est elle encore se fourer , c'est la derniere fois que je fait une mission avec samus comme equipiere .
je retourna vers mon vaisseau .
-decolle vers cette station et essaye de ti poser .
ordi : coordonnée confirmer , scann de la station des qu'on sera plus pres .
le vaisseau se souleva et parti a toute vitesse .
en m'approchant tout les detecteur de radioactiviter s'allumere ainsi que les detecteur de poche dimmensionnel normalement indetectable . le vaisseau s'engoufra dans le nuage orange et s'approcha de la station d'un air inquietant . on s'approchat d'une ouverture et on si engoufra . on alla se poser sur la plate forme surelever du fond .
ordi : bon voici tout ce que j'ai put trouver : une importante source d'ennergie se degage du centre de la station ainsi que la presence de tout les vaisseau des different chasseur que tu as rencontrer mais je ne detecte pas leur signe de vie , j'ai aussi trouver des trace de ton passage ce qui indique que tu es deja venu ici mais lapresence des metroides explique tout . j'en deduit que le "fleau" et les metroides ont été enfermer dans la meme prison .
a la fin du briefing je sorti du vaisseau et prit l'ouverture qui se trouver en face et monta grace a un ascenseur . en hat je put voir d'un coté une salle flotante par une vitre et de l'autre un teleporteur . je me plaçat sur le teleporteur et arriva dans la salle flotante . sur le mur se trouver plusieur signe de differente couleur qui former une sorte de code :
vert;jaune;orange;bleu;violet;rouge
je fut surprit par cette enchainnement de couleur mais continua d'avancer et prit l'ouverture pour arriver dans un couloir que je connaissait bien seulement il n'y avait aucun metroides .
au fond se trouver une petite salle avec un trou , je me pencha au-dessus mais ne vit rien a causse du bouclier de protection . je sauta dedant et passa a travers le bouclier . j'arriva dans une grande salle où samus se battait contre un monstre a 3 pieds ressemblant beaucoup au gardien mais en beaucoup plus grand . en regardant a mes pied je vit les cadavres des 6 chasseurs , trouer au niveau de la poitrine .
ordi : cible identifier : gorea , origine : inconnu race : inconnue , creature arriver dans ce systeme sous forme de meteore mais ayant la capiciter de changer son état (liquide , solide , gazeux) les alimbique ont reussit a l'emprisonner apres avoir subit de nombreuse perte . ses point faible se trouve dans le sceau spherique , au-quelle elle est tres lier , et au niveau de ses bras qui lui sert d'arme .
ordi : je detecte la presence d'ondes photonique provenant des decors muraux , quelque chose les a activer .
je sauta par dessus le champ de force qui separer les 2 bout de l'arene au niveau du sol et alla sur le centre de l'arene . je sorti mes 2 lames et passa en courant a coté de samus puis sautai sur la cr'eature . une fois sur le dos je lui plantai mes lames dans ses epaules qui exploserent . apres l'explosion de ses bras , gorea se retourna et je n'arrivai pas a rester accrocher a la creature . je tombit juste en dessous d'elle . j'eu juste le temps de m'ecarter que samus avait tirer sur la boule qui été sorti du corps de la bete se qui l'acheva et la fit tomber .
plusieurs rayon venant des decors muraux firent feu sur la boule qui disparut puis se fut le tour de gorea qui parti de le ciel , en feu. ces meme rayon firent apparaitre un passage qui mener je ne sait où mais samus fonçat dedand et fut teleporter . je soupirai et la suiva. je fut teleporter sur une arene suspendu . une creature floter devant nous et elle avait une boule lumineuse dans le ventre .
ordi : cible identifier : gorea forme 2 : evolution de gorea : gorea a evoluer et est devenu invincible a tout les rayon connu a ce jour , seul une arme d'une puissance incroyable et utilisant des ondes omega est capable de traverser sa carapace . je detecte justement des onde omega en dessous de l'arene .
S -occupe le pendant quelque minute , je revien !
-de quoi ????
elle été deja parti par une ouverture que je n'avait pas vut et qui descender sous l'arene . pendant ce temps la creature me prit pour cible et m'attaqua , j'esquivait ses attaque et essayai de l'attaquer a mon tour mais mes coups ne lui faisait absolument rien . je decidai donc de l'esquivai seulement . au bout de quelque minutes samus remonta :
S-baisse toi maintenant !
je me retourna et vit son canon charger avec une arme que je n'avait vu . je me baissait juste avant qu'elle tire . son rayon envoya une boule lumineuse qui explosa dans un flash et une grande explosion . l'attaque fissura la carapace de gorea qui disparut et reaparut derriere nous mais samus continua a lui tirer dessus . au bout d'un moment gorea finit par exploser ce qui reactiva le passage .
ordi : la station est dans un état critique tout va sauter dans quelque minutes , fuyer !
je vit samus disparaitre dans un flash et un compte a rebours s'activa dans ma visiere . je la chercha du regard mais prit le passage assez vite . je fut le teleporter juste avant le trou . je traversai le couloir pour revenir dans la salle au plot de teleportation que je prit . puis je redescendit avec l'ascenseur et prit mon vaisseau .
je decolla puis partit le plus loin possible avant l'explosion de la station .
ordi : la station vien d'exploser je ne detecte rien avec les radiation et le champs spacio-temporel . quels sont les prochaine coordonnermaintenant .
-retournons a l'antre de l'air , je doit finir ma mission . de plus si elle s'en ai sorti je le serait bien assez vite .
ordi : bien , coordonner enregistrer ,saut en hyperespace activer et lancer .

fin du chapitre

fin de la parti
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:29

Tojorus aussi bien les suites de ta fan fic ^^

au fiate sa fait rien si sur mon forum, dans la partie rpg dans un des persos qui a(que je fait que personne ne peut utiliser) j'ai fait un perso ressemblant à ton héro de ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:38

perso sa ne me derange pas et tu peux meme si tu as envis metre mon RP dans ton forum ùais si tu fait sa dit juste que c'est metroid prime qui a ecrit sa

bon alors puisque je vien de finir cette petite partit faisant le tour de hunter je vais me diriger vers un autre univers que certainne personne doivent connaitre tout en y ajoutant la touche metroiidienne , se sera l'univers d'halo avec les covenant , les marines et bien sur les spartant II alors soyez attentif au prochain chapitre . on retrouvera aussi dark samus , dark metroid prime , et quelque generaux des pirates avec bien sur les pirates et les metroides
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:22

Je parle pas d'une fan fic mais comme mon forum il y a une partie rpg, et ben dans ceux qu'on affronte ben j'ai fait un qui y ressemble(les ressemblance sont 2 lames et le pouvoir d'absorber les metroids)
sinon je connait pas Hallo mais tes fan fics sont touours exelentes donc je vois pourquoi sa changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:14

tu peu me donner le lien pour voir ce a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:18

voila mon forum:
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
et pur voir oû est le perso qui ressemble au tient va dans "Nouvelle planète" dans le topic "arrivé sur la planète" va voir da sles derniers message tu le voit en action et a chaque fois qu'on parle de lui c'ets "Sword" je sais pas terrible mais bon ^^
au fiate si t'aime bien mon forum tu pourrais t'y isncrire et pour le rpg t'auras qu'a prendre celui de ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:52

x'est tout moi sa la vistesse en prioriter maius si jamais vous arriver a me toucher de plien fouet je suis mort , est ce que je peu prendre se perso si je vien sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:10

Sword? Ben oui tu pourrais le faire comme c'ets casi le meêm que le tient ^^ ou alors tu peux aussi faire le tien metrodi prime, commme ca t'auras un rival casi comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:17

je vais faire metroid prime comme sa sa me fera un rival comme samus
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:29

Oui et en meêm temps Sword est assez haut niveau donc si tu jouait avec ben sa aurait fait bizarre que tout d'un ocup son niveau baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:33

oui c'est sur mais bon a un moment faudra que je le batte donc sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:24

parti 3 : une autre galaxie une autre guerre

chapitre 1

date : inconnu /quelque part dans l'espace /localisation : inconnu /position : inconnu
dark samus -bien les pirates ont finit leur porte de saut spacial et samus et tomber dans le paneau . elle sera bientot envoyer a des centainne de milliard d'année lumiere et plus jamais elle ne nous genera . maintenant a toi , dark metroid prime , de t'occupe de ton double , attire le sur la nouvelle base des pirates tu me rejoindrat la bas . on prendra aussi la porte car des vaisseau de reconaissance des pirates on retrouver du phazon et aussi une nouvelle race a domner .
dark MP -bien chef .

atterissage sur l'antre de l'air + 05h:45min:48s / surface de la planete /localisation : sud du systeme de la federation / position : systeme de la FG

sa faisait deja 10 bonne minutes que je me battait , et oui encore, contre le metroide omega ailer de la derniere fois . il esquivait toujours aussi bien mes attaque avec ses griffes incassable etilesayai encore de me faire tomber de la plate forme rocheuse . au bout d'un moment je reussit a le faire tomber sur la plate forme et je m'appreter a lui donnai le coup de grace lorsqu'une boule bleu percuta le metroide et l'atomisa .
-et merde !!! cette fois j'en ai marre qu'est ce qui a encore bruler mon argent .
la mon autre moi que j'avais vu sur l'antre sacrer apparut .
-toi ici , tes pas censer etre mort carboniser et decouper ou inversemment ?
il ne repondit pas et m'attaqua . j'esquivai son attaque et m'appretai a riposter mais il repartit dans l'espace . j'était deja bien ennerver qu'il est detruit ma recompense et en plus il me narguer alors je suis retourner a mon vaisseau et je l'ai suivit dans l'hyperespace. au bout d'un long moment je reçut un message de la basse secondaire de la FG
"arreter votre poursuite et vener nous voir nous avons une mission importante pour vous "
intriguer par cette requete je changea ma direction et alla sur la base de la FG. j'y atteri et alla voir le commandant .
-qu'est ce qui se passe pour que se soit si important que sa ???
commandant - nous avons une movaise nouvelle , samus a disparut apres son depart sur la base des pirates , nous avons aussi detecter une forte degagement d'ennergie avant sa disparition . de nombreux pirates ont aussi disparut comme sa . votre mission : retrouver samus , comprendre ce qui lui est arriver et la ramener vivante de preferance . bien sur une grande recompense et prevue pour la reussite de la mission .
-je voudrer signaler que je suis un chasseur de metroides et pas un detective . je n'ai rien a voir avec sa et je ne voit pas ce que je devrait faire .
commandant -ben penser qu'il y a des metroides la où se trouve samus . et je pense qu'une tres belle somme ne vous laissera pas de glace .
-ok on va faire sa . mais sa a interai a etre tres tres gros alors .
je laissa le commandant et retourna a mon vaisseau . puis decola vers la base des pirates . j'atterit un peu plus loin de la base principal des pirates , là où la source d'ennergie avez été detecter . j'infiltra la base pirate et rechercha des trace de samus , ce qui n'était evidament pas bien dur dans une base pirate . plusieurs impacte de missile étéépresent dans les mur de la base mais il y avait aussi du phazon et des trace de coups de lame ressemblant bocoups a ce que je peu faire .
-c'est une reunion de double ou quoi ?
dans la base se trouvait un immense cercle en metal inconnu avec des inscription etrange et 7 triangle couper ce cercle a egale distance les uns des autre .
ordi : impossible de determiner ce que c'est essayer de pirater les archives des pirates .
je me tourna vers le petit poste informatique qui se trouvait a cote et l'activa . j'appuya sur quelque bouton et entra dans les donner pirates .
ordi : telechargement des donner en cours , dechifrage des donners ... cette artefacte et une sorte de porte de saut spaciale surpuissante , les pirates l'on appeler la porte des etoiles et affirme qu'il est possible d'aller n'importe où grace a elle et qu'il y en a une sur plusieurs planete dans tout l'univers , il pretendent meme qu'il devrait en avoir une sur chaque planete mais qu'avec le temps elle ont été enfouite sous terre . je detecte des residut ennergetique qui montre qu'elle a été activa il ya peu de temps . d'apres les archives , samus aurait été envoyer quelque part grace a ce portail .
-ok bon recherche les coordonner où elle a été envoyer et vien te positionner au dessus du hangard je vait t'ouvrir la voix et tu mme prendra avant de passer par ce portail que tu aura activer , c'est claire ???
ordi : ordre comprit .
je trifouilla un peu dans le poste informatique , et reussi a ouvrir le toi du hangard . une fois le toi ouvert , dark samus et mon double apparut . quand je l'ai vit je sorti mes lames et me prepara au combat . mais ils activerent la portes et partirent sans meme me regardait .
ordi : me voila , j'active le portail pendant que tu monte a bord .
mon vaisseau bombardier arriva bruyament dans le hangard . je sauta dessus et entra dedant . le portail s'activa et je passa a travers .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:53

Chapitre 2

Passage par le portail + 00h : 00min :10s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnue / position : inconnu

Ordi : sortit du vortex …. Maintenant.
Il y eu comme un grand boum puis je sortit de l’espèce de tunnel.
Ordi : alerte, alerte de nombreux vaisseau sont présent dans le secteur. Sa ressemble a une batail spatial entre 2 armées . leur systeme de pourchasse est activer et ils nous ont deja verouiller .
Je prit les commandes du vaisseau et vira vers la droites pour m’eloigner de la batail mais j’était arriver en plein milieu et des centaines de rayon me froler de toute part. Plusieurs voyant s’allumerent , indiquant qu’un missile venait de me prendre en chasse . Je réussi a m’en debarasser puis j’activa tout les reacteur post-combustion et ateignit ma vitesse maximal . les vaisseaux violet commencerent a me tirer dessus alors que les autre me laisserent tranquile , je decida donc d’aider les vaisseau qui ne m’attaquai pas . je rechargeai toutes les batteries de largage et fonçat vers les vaisseau ennemis . je leur balançat tout ce que je pouvait et leur bouclier ceda . les autre fregates en profiterent pour detruire se vaisseau avec une arme magnetique . je repetai l’operation plusieurs fois aidant ainsi l’annihilation de la flote extraterrestre . puis je m’occupa des quelque chasseur ennemis qui avait survecu . quelques missiles bien placer sufirent a detruirent le reste de la flotte adverse . puis une fois la batail finit je m’aprettai a partir lorsque je reçut un message de la flotte que j’avait aidé :
« au vaisseau inconnu veuillez vous rendre sur le batiment 9-9-2.9 , hangard 6 . nous vous devons une fiere chandelle . »
un point apparut sur mon ecrant , indiquand ma destination . ne voulant pas me retrouver avec un autre ennemi j’obeit et allai sur le croiseur humain . en arrivant dans le hangart je vit un grand nombre de soldat humain sur le sol ainsi que la presence d'un soldat en armure verte et imposante . je me posai et sortit du vaisseau .
solad -bienvenu sur le destructeur . c'est vous qui avez presque gagnez cette batail tout seul ?
super soldat -veuilez me suivre !
je ne put repondre au soldat et fut ammener par le soldat en armure verte devant le commandant de la flotte . en arrivant il me regarda et m'examina . puis commençat a parler
commadant -bien jouer , vous nous avez bien aidez sur une batail qui semblait perdu d'avance . mais au faites qu'elle est votre nom ?
-on me surnome Metroid Prime mais ne chercher pas mon nom , je ne le donne a personne .
commandant - comme vous voudrez . bon qu'est ce qui vous ammene dans cette galaxie?
-je vien chercher une autre personne qui aurait été envoyer par ici aussi .
C -une autre personne ?? on a detecter en tout 10 vortex qui se sont former en vous comptant donc nous ne savons pas de qui vous voulez parlez .
super soldat -chef et la prisonniere ? celle qui nous avez aidez a tuer les nouveau monstre qui été sortit d'un des vortex .
-une prisonniere ? la personne que je cherche et une femme en armure jaunne et un canon au bras . est ce que c'est elle ??
C -a oui la prisonniere , c'est vrai qu'elle posedé un canon au niveau de son bras droit .
-pourquoi l'avez vous enfermer ?
Super soldat -car elle nous a attaquer lorsqu'elle nous a vusmais je pense que nous avons fait une erreur en essayant de l'aidez et que c'est a causse de sa qu'elle a riposter .
C -allons dans la salle de detention et vous nous direz si c'est elle .
le commandant et le soldat m'emmenerent dans une salle avec plusieurs celules . dans une je vut un extraterrestre bizzare avec un masque du la bouche . il était petit et avez une sorte de bosse dans le dos . puis je vus une autre creature semblable et enfin je vit samus . elle été accrocher par des chaine au mur .
-samus sa va ??
S -tien tes la toi ?? il veulent aussi t'enfermer ??
-non je vien te sortir de la . t 'été obliger de te faire remarquer ici aussi ??
-commandant faits la sortir de la cellules c'est elle que je cherche .
C -bien si vous voulez mais je ne veux pas qu'elle nous attaque de nouveau .
le super soldat ouvrit la porte de la cellule et libera samus qui avez l'air tres ennerver .
-bon maintenant vous pouvez nous expliquer ce qui se passe chez vous ?

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:09

Super la novuelle partie ^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:04

tu dit super alors qu'il n'y a rien de vraiment fait ?? merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:03

chapitre 3


atterissage + 00h:30min:12s / vaisseau amiral de la flota poseidon des humain / localisation : inconnu / position : inconnue

le general nous raconta l'histoire de cette galaxie , du debut de la guerre contre cette race extraterrestre appeler covenante , de la creation du projet spartant des multiple defaite dans l'espace et des quelque victoire sur terre ferme puis du projet spartant II avec le lieutenant comme preuve vivante . et enfin de la mort de la casi totaliter des super soldats de reach apres la defaite humaine sur cette meme planete . il nous raconta meme l'histoire assez etrange d'un anneau gigantesque qui se trouvée dans l'espace et qui été infester de "floods" , de petit bete parasite capable de transformer leur hote en creature combatante surpuissante et inteligente .
tout cela me semblait invraissemblable lorsque une voix synthetique d'une IA sorti des haut parleur :
?? : devons nous repouser l'heure du depart pour Medusa prime ,chef ??
general -non cortana , on partira a l'heure prevu .nous n'avons pas le droits de laisser passer une telle occasion .
-de quoi s'agit 'il ??
G -nous devons nous rendre sur une planete sencer contenir des technologie covenante d'apres nos renseignement . donc si vous vouler partir c'est maintenant .
S -non nous restons . nous allons vous aider .
G -merci .
je ne put rien dire que la decision fut prise et le depart en hyperespace commencée . je me resigna donc a les aider . on nous montra nos quartier puis je pris 8heure de sommeil .
apres sa j'alla voir le general pour lui donner toute les information technologique que possible seulement je commençait a douter sur les intention de ce mec . une fois dans la salle de commandemant je vit le general face aune ecrant .
- je vien vous donnée les info que je vous ai promis .
G -tres bien .
-ordi envoi une copi de toutes les donnée technologique que tu as en memoire dans le croiseur .
ordi : transfert ..... terminer
la un holograme d'un femme apparut sur le plot a coter de l'ecran .
cortana : interressant , tres interessant . vous avez evoluer plus loin que nous apparement
G -alors cortana peut t'on nous servir de ces technologie ??
cortana : je pense que oui mais il me faudra un peu de temps pour tester et comprendre le fonctionnement de tout sa .
G -bien . cortana reunis l'equipe spartan nous allons comencer le briefing . appele aussi notre second inviter .
cortana : bien general .
la les haut parleur resonnerent avec la voix de cortana qui appeler les super soldat et samus . ils arriverent quelque minute plus tard .
G -bien notre mission et d'infiltrer la base covenante de recuperer les technologie puis de sortir . les compliquation possible sont : une presence plus que probable de covenante et peut etre meme des pirates de l'autre galaxis . cortana vous accompagnera lieutenant ainsi que nos 2 invités
-je travail toujours seul .
S -pareil pour moi .
G -ha , sa ne change pas grand chose car dans se cas vous arriverer par trois points de dropage different
cortana : chef nous sommes arrivé . ..... chef je detecte une concentratuion d'ennergie sur la surface comme une arme qui se charge .
G -meter les bouclier en place a 100% de leur capaciter .
la un impacte violent fut resentie dans la salle et nous pumes voir un rayon plasma filerjuste devant le vaisseau .
cortana : il n'y a que 2 baterie de tirs mais impossible a detecter de plus leur tir sont plus fort que je le penssé car nos bouclier ont deja perdu la moitier de leur capciter .
un autre tir heurta le vaisseau puis une explosion signifiant que la coque a été percer .
cortana : chef le vaisseau a été toucher , les bouclier ne nous on pas proteger il faut fuire le vaisseau immediatement .
la le vaisseau commençat a etre secouer violamet mais le general s'appya contre le plot de l'hologramme et en sortit une puce memorielle qu'il tendit au super soldat .
G -vous avez comprit votre mission : fuyer du vaisseau , infiltrer la base covenante puis retrouver nous avec les information sur la planete meme , de la nous essayerons de nous enfuire . cortana declare l'evacuation immediate .
cortanna : bien chef .
je parti tout de suite et alla vers le hangar . de nombreux couloir n'était deja plus que des ruines , puis arriver au hangart je prit mon vaisseeau . samus me suivait de pres et les uper soldat furent transporter dans un autre vaisseau .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:22

cool (avait ouvlier de le dire ^^)
sa fait longtemp que tu fait plus de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasseur de metroide (RPG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre metroide prefere
» Arme de métroIde fusion
» Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?
» metroide prime 2 echoes ( bosse de fin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: