Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le chasseur de metroide (RPG)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:09

un gros manque de temps entre ma peinture et ton RPG j'ai completement zaper mon RP mais je jure qu'une fois ma peinture finit je mit remet
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:31

Assez impressionnant, je n'ai pas encore tout lu mais ça à l'air sympa :3:
Une chose, j'aimerais que tu m'explique en quoi cela est un RPG :1:
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 11:02

[HS] bon je mitt remet et pour repondre a thanatos c'est juste une erreur mais pas bien importante ce qui compte c'est le texte pas le titre [/HS]

chapitre 4


decollage du croiseur +00h:00min:29s / vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnu / position : inconnu

ordi : le croiseur vien d'exploser mais je peu detecter qu'un grand nombre de capsule de survit ont été envoyer sur la planete . samus et les spartant sont en vie egalement . cortanna veux qu'on lance l'operation , doitje lui repondre positivement ?
-oui , de toute façon a part le vaisseau de samus et le mien il n'y a pas de vaisseau capable de faire un saut en hyperespace , redit moi la mission actuel .
ordi : infiltrer le complexe covenante , recuperer les technologie interessante , trouver l'arme et la detruire , voler un vaisseau capable de passer en sous espace , regrouper les survivant et partir de la planete . mission secondaire : capturer un chef covenante , trouver les plan de leur nouvelle arme et comprendre sons fonctionnement et bien sur s'en sortir en vie .
-le dernier est plus obligatoire que secondaire , mais bon passons . tu va te posser la .
j'appuya sur l'ecrant holographique a un endroit degager et assez proche de la base covenante . on pouvait voir la trajectoire du vaisseau de samus et des spartan .
ordi : bien comprit , trajectore confirmer , atterissage amorcer .
-c'est bizzare ,j'ai l'impression qu'il y a des metroides sur cette planete ou en tout cas quelque chose de lier au metroides .
le vaisseau se posa dans une petite clairiere et j'en sortit pour me diriger vers la base covenante . la base été un peu plus loin dans la foret dense de la planete , cependant la structure été bien visible .
-apparement il ne connaisse pas le camouflage ceux la .
je m'approcha de la station et fit un trou dans la straucure avec une de mes lames puis j'entra a l'interieur . a peine entrer qu'un groupe de covenante me vit et me tira dessus . je ne put les esquiver car il n'y avait absolument aucun couvert mais je n'atendit pas qu'il arretaire pour leur foncer dessus et les tuer avant qu'ils ne donnent l'alerte .
cortanna : bien vous étes parvenus a rentrer vous serez le groupe gamma tandit que votre equipiere sera le groupe beta et nous le groupe alpha ...
-pourquoi il faut que se soit aussi chiant des le debut .
cortanna : ... d'apres nos renseignement voici la zone des recherche et des archive de la base , seulement pour y acceder vous devrez couper le generateur de bouclier qui se trouve ici .
une petite carte s'afficha sur le haut de ma visiere
cortanna : il y en a trois en tout et chaque groupe doit en detruire un c'est imperatif , ensuite vous entrerer dans la salle et recuperer autant d'information que possible . nous devons etres reunnis dans la salle mais je n'en suis pas sur . bonne chance .
-elle est marrante de me dire que c'est a tel endroit , sa me dit si je doit allez a droite ou a gauche . hum ... bon reflechissont droite ... ou gauche ... mais c'est pas possible ils se ressemble tous ces couloirs . bon tampis a droite .
je partit vers la droite puis avançat rapidement dans des couloirs casi identique . plusieur porte été fermer manuellement et impossible a pirater et donc d'ouvrir . mais je reussi a arriver dans une salle contenant plusieur tubes contenant un liquide bizzare . en mit approchant je vis la marque pirates de l'espace dessus et en l'examinant je contastai qu'ils contenaient des metroides au stade primaire .
-etrange surtout qu'il ny avaiyt pas un seul garde devant .... et si .... ho non ordi verifie avec tes scanneur la presence de metroides dans cette base , immediatement !!
ordi : scann en cours , il y a bien une forte presence de metroides mais la plupart se trouve avec toi .
-yen a t'il qui se balade dans la base ??
ordi : scann terminer , oui une bonne vingtaine de metroides se deplace dans la base .
-c'est ce que je penser suis leur trace .
j'activa ma liaison com avec le groupe de cortanna .
-cortanna nous avons un probleme plutot considerable , des metroides ont été lacher dans la base et font office de garde .
cortanna : c'est quoi un metroide ?
-une creature capable d'absorber l'ennergie vital d'un etre vivant meme si celui ci est dans une armure , si vous voyer une creature flotant dans l'air et étant bleu avec 4 petite griffe dessous tirer autant que vous pouvez dessus car la fuite est impossible , mon vaisseau suit les trace des metroides mais il se peut qu'il y en ai d'autre , donc soyer tres prudent . prevener samus aussi .
cortanna : bien comprit nous ferons attention .
je continua ma route et vit qu'il y avait aussi des metroide alpha , beta , zeta , et gamma ainsi qu'un metroide fissio et un chasseur . plus loin je trouva le generateur qui été alimenter par des metroides . mais la un pirate apparut il été gigantesque et b oursoufler de bleu .
ordi : cible inconnu , je detecte une forte concentration de phazon dans son organisme , tout contacte avec son corps peu etre mortelle , je detecte aussi plusieur systeme d'armement standart des pirates .
le pirate commençat a m'attaquer mais je put l'viter facilement car il été assez lent . puis il frappa le sol ce qui produit une onde de choc electrique sur le sol , puis encore et encore une fois . le generateur explosa liberant ainsi d'autre metroides . une dizaine d'entre eux allerent sur le pirate et le tuerent rapidement en absorbant une dose pharamineuse de phazon il commencerent a muter . des tentacule sortire de leur corps et leur corp grandi . ils perdirent leur griffe mais gagnerent des yeux . apres leur mutation il liberent les autre metroide enfermer puis partirent sans me faire le moindre mal .
-chef nous avons un probleme .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:02

chapitre 5


debut de la mission + 00h:48min:15s / interieur de la base covenante / mocalisation : inconnu / position : inconnu

-chef nous avons un probleme .
cortanna : qqu'est ce qui vient de se passer , tout les circuit d'alimentation vienne d'exploser , il n'y plus rien d'electronique qui marche .
-je croit que les metroides se sont liberer de tout les generateure et 10 voir plus d'entre eux on evoluer vers un des stade les plus dangereux , je pense qu'il vont se reunir avant de faire quoi que se soit alors rester tres prudent et eviter a tout prix toute rencontre .
cortanna : bien comprit la mission continue alors . a tous les groupe direction la la cible prioritaire .
je retourna en arriere et prit le chemin de gauche cette fois .plsieur cadavre de covenante joncher le sol ainsi que quelque metroides mais que des premier stade rien de bien important puis j'arrivai devant la salle que tout le monde devait atteindre , et aucun metroides au alentoure. j'y entrai puis referma tan bien que mal la porte pour eviter une arriver de metroides . j'était dabord dans un sasse de separation puis j'arrivai devant une autre porte mais celle la été encore en marche mais j'arrivai a la passer et entra dans la salle . il y avait plusieur covenante qui c'était cacher apres la sortit de metroides mais aussi des pirates et bien quand j'arrivai ils m'ont tirer dessus . j'evitai quelque tir puis envoya une onde de choc sur la premiere ligne qui succomba puis je me cachait derriere un pilier . c'est a se moment la que les spartant et samus arriverent , on les prit pour cibles aussi mais j'en profitai pour sortir de ma cachette et foncer dans la meler et tuai tout ce quui bouger a porter de mes lames . au bout de quelque minutes tout les covenante et les pirates été mort. la l'un des partant sortit la puce memorielle qu'avez donnez le general et l'insera dans l'ordinateur principal de la base .
cortanna : c'est bon j'y suis , bon alors voyont voir ce que peuvent nous apprendre les covenante .... interessant par contre il n'y aucunne trace du canon terrestre comme si il n'existait pas tout simplement .
spartant - et les metroides ya t'il un moyen de s'en debarasser .
cortanna : c'est la que sa devient interessant , les covenante on effectuer plusieur experience avec des metroides et a part les 3 premier stade de leur evolution qui sont encore vulnerable au balles les autre devienne presque invincible .
samus -pas invincible ils sont sensible a certaine arme et je peu detruire casiment toutes les forme de leur evolution avec mon canon .
-et mes lames devrait pouvoir tuer les autres .
cortanna : vous n'étes que des barbares , bon le seul moyen vraiment sur pour qu'aucun metroides ne survie serai l'autodestrusction de la base de plus je detecte plusieur vaisseau covenante dont 3 vaisseau assez gros et puissant pour passer en sous espace . le probleme c'est qu'il se trouve en dehort de la base dans le hangard souterrain . pour sa nous devrnt descendre et atteindre le hangard avant que les metroides ne nous trouve mais por sa il va falloir traverser la base et descendre par la .
un hologramma apparue et un point rouge s'illumina audessus d'une ouverture qui allait vers le hangard .
cortanna : une fois la nous devrions etre tranquille .
spartant -c'est bien beau tout sa mais on doit passer la moitier de la base avant d'arriver a ton ouverture et je ne croit pas que les metroides nous laisse passer comme sa .
-la il a raisont les metroides sont plus nteligent que ce que on peux penser , il peuvent se parler entre eux.
samus -se parler entre eux ?? incroyable .

on entendit a se moment plusieur coups sur les portes . et plusieurs point rouge apparurerent sur l'hologramme , ceux ci representer les metroides .
-bon on a pas le choix on va devoir se frayer un chemin . rester derriere moi je passe devant et j'ouvre la voix .
je sorti mes lames et me prepara au combat , derriere moi les spartant verifier leur armes et les recharger et samus prepara son rayon de glace .
-cortanna ouvre la porte la plus proche de l'ouverture .
cortanna : la porte s'ouvrira quand vous serez juste en face .
la le spartant reprit la puce et l'insera de nouveau dans la fente de son casque qui se trouver a la base de la tete . je m'approcha de la porte et celle ci s'ouvrit et je decoupai les premier metroides qui arriverent . samus tira sur ceux qui reussire a passer derriere moi et on avançat comme sa jusqua la mort de tout les metroides du couloir .
cortanna : je vais verouiller cette porte pour ralentir ceux qui ont reussit a rentrer dans la salle .
on continua d'avancer suivant la carte decrite par cortanna puis on arriva devant l'ouverture , mais aucun metroides au alentoure on passa en vitesse l'ouverture et continua dans un couloir tres etroit . le reste du parcour se deroula sans probleme jusqu'au vaisseau covenante .
mais au moment de decoller je vit mon moi sombre ainsi que dark samus .

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:45

[ et me revoila encore une fois mais longtemps apres et je m'en excuse de n'avoir rien mit mais je n'avais plus bocoup de temps et encore moin d'idée ]

chapitre 6


debut de la mission +01h:25min:34s / hangard de ola base covenante /localisation: inconu / position inconu

cortanna : mon lieutenant on a un probleme ,une couche d'une substance bleu vien de bloquer la sortie mais je pense pouvoir nous faire une ouverture
samus - une substance bleu vous dites ....soit doit etre du phazon nous pouvons eviter d'utiliser la force car il doit y avoir une personne que je connais pas loin
- la samus , et il est accompagner par mon propre adversaire .

je pointa les 2 dark par le hublot

cortanna : nous n'avons pas le temps il ne reste que 10 minute avant l'explosion total de la base de plus on a de la compagnie qui vien de la base et les capteur detecte des vaisseau covenante en approche de la base , si on pouvait partir avant l'arriver des vaisseau covenante on aurai une chance qu'ils croivent que personne n'est survecu a l"explosion
spartan - tout a fait d'accord avec toi cortanna , bon ouvre nous la voix et allons y .

cortanna : ces vaisseau n'ont pas l'armement necessaire pour percer cette couche mais la tourelle qui se trouve dans le hangard oui , pour sa il faudrer qu'un groupe s'occupe des 2 personne en armure et qu'un autre groupe aille s'occuper de la tourelle a plasma
-je m'occupe de mon moi obscure
samus - moi aussi
spartan - bien je m'occupe de la tourelle , spartan rester a l'interieur mais soyer pret a utiliser l'armement de ses vaisseau au cas ou des "metroides" viendrer nous dire au revoir

les autre spartan repondir puis je sortit avec samus et le super soldat . dark samus tira aussitot qu'elle nous vit mais nous evitons sont tir en faissant une roulade . 2 spartant sortirent et arroserent la zone avec leur mitrailleuse , permetant au lieutenant d'allez jusqu'au systeme de tir de la tourelle . mon dark essaya de le suivre mais je m'interposa .

-si tu veux te batre il faudra que tu te batte contre moi .

il fut surprit mais attaqua aussitot avec une de ses lame . je l'evita de justesse puis riposta en l'attaquand a mon tour mais il parra mes coups avec une souplesse incroyable . je l'attaqua plusieur fois d'afiller sans succes , mais je contra ses attaque .
pendant se temps samus se battait contre son coter obscure et un de ses missile se dirigea droit vers nous . on s'ecarta juste a temps et il passa entre nous 2 puis le combat continua . apres plusieur attaque inutile je reussit a le repousser puis en profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre ce qui le fit reculer davantage .
tout a coup on entendit le bruit de la tourelle qui bougeait , elle visait l’ouverture du hangar et la fit exploser a coups de plasma puis elle visa dark samus et dark MP . 2 tir furent lancer , samus put l’eviter facilement car elle été loin de dark samus mais moi je faillit y passer en l’evitant le tir de pas grand-chose , l’onde de choc de l’explosion me fit voler vers l’un des vaisseau de transport

- tu pourrait prévenir quand tu balance des tir comme sa vers nous .
spartan – désoler je ne savait pas si ils pouvaient nous ecouter sur notre liaison com

la porte du hangar fut projeter et un groupe de metroides entra . je monta dans le vaisseau et prit les commande de la petite tourelle du vaisseau et fit feu sur eux. Ils tomberent rapidement puis je visa comme les autre tourelle l’ouverture que venait de faire les metroides et la mitrailla . le lieutenant en profit pour revenir au vaisseau et on decolla aussitôt .

cortanna : explosion de la base dans 10 seconde ….
-quoi deja ????
spartan – et c’est maintenant que tu nous previen cortanna .
cortanna : … heu oui c’est vrai . explosion de la base covenante .

on put entendre une grande explosion vers l’arriere du vaisseau puis tout l’habitacle trembla avant de redevenir stable . pendant ce temps j’activa ma liaison avec l’ordinateur de mon vaisseau .

-ordinateur , active le brouillage vsuelle et radar puis suit nous de près .
ordi :bien reçut .
-bon maintenant on fait quoi ??
spartan – c’est simple on retrouve le plus de survivant du vaisseau et on se barre
samus – sa a l’air plus simple a dire qu’a faire si tu veux mon avis

cortanna : sa sera plus simple que tu ne le croit , les covenantes croivent que personne n’ai survecu a l’explosion et la plupart des survivant se sont regrouper et on envoyer un signal de detresse mais font face a une force d’intervention covenante , avec un peu de chance on pouat les prendre par surprise et pouvoir nous enfuire sans subir de gros degat , de plus je croit savoir que Metroide Prime a un bombardier ce qui nous permetra de repartir en faisant le plus de degat possible
-ton plan et un peu oser mais sa pourait marcher mais j’aurais besoin de 2 soldats si vus vouler que je soit totalement efficace .
spartant – tu les prendra pendant le sauvetage pour le moment on a un peu de temps avant que les operation commence

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 0:00

[bon avant de commencer je voulais quand meme dire bravo a tout les courageux (ou tout se que vous vouler) qui ont lu toute l'histoire et bien sur bonne chance pour les autre qui voudrer la lire et que l'on m'excuse pour les faute de frappe et d'hortographe qui sont plus que nombreuse et pour finir bonne lecture ]

journal de bord de Fusa Amanee / elite charger a la fouille de la base covenante

pendant que l'elite regarder un petit groupe de grunts fouiller dans les ruine de la base meme , il reçut un appel du groupe qui fouiller le hangard , qui l'informer qu'ils avaient trouver des corps de metroides et d'une creature humanoide puis d'uune deuzieme , tout a coups Fusa entendit un drole de bruit puis de crit et enfin plus rien . il prit donc avec lui un couple de hunter covenante et parti vers les reste du hangar . une fois en face il ne vit que les cadavre du groupe de grunt qui fouiller ces decombres puis des humanoide en armure bleu luisant . il s'apreter a tirer sur les 2 inconnu mais il fut arreter par un autre elite qui été blesser grievement . il renonçat alors et l'un des hunter prit l'elite alors que l'autre ramassa quelque reste des different metroides presant dans les decombres et retourna a la fregate

chapitre 7


debut de la mission + 02h:05min:14s / vaisseau cargot covenant capturer / position : inconnu / localisation : inconnu

Cortanna : nous nous approchons du blocus covenant , je vais essayer de nous faire passer pour des renforts et qu’on prend la releve de l’assaut .

Il y eu quelque bruit au niveau du tableau de bord mais on laissa faire cortanna . apparement aucun missile ni tir n’avait été tirer donc tout se passait bien , le vaisseau continua son vol sans probleme

Cortanna : atterissage en cours , nous devrions avoir assez de temps pour embarquer tout le monde avant que les covenants ne comprenne la supercherie et que l’attaque ne soit lancer
Lieutenant spartant – c’est bon on a comprit .

La trappe s’ouvrit et 5 soldats nous attender devant avec leur armes en main et prêt a tirer mais quand ils nous virent ils baisserent leur fusils et nous saluèrent.

Soldat –bien content de vous voir lieutenant , on penser que vous étier parti sans nous .
Lieutenant spartan – on est pas comme sa surtout quand il y a autant de covenants , rassembler vos hommes et faites les entrer dans les cargo et envoyer 2 hommes avec la demoiselle et 2 autres avec l’epeiste
Soldat – bien lieutenant , bon les gars il faut 2 volontaire pour allez avec la demoiselle en armure et 2 autre avec le mec au grande épées , les autres dans les cargos

Tout les soldats repondire «chef , oui chef» puis tout le monde arriva . je désactiva le mode camouflage et entra dans mon vaisseau et Samus en fit de même avec le sien , puis 2 marines entrerent dans mon vaisseau et je leur montrai le poste de bombardement et celui du controlle de la tourelle superieur . a ce moment la liaison com gresilla puis cortanna donna les ordre a tout le monde

Cortanna : bien voici comment sa doit se passer , samus et metroid decolleront en premier et irons vers le blocus ,la metroid et son bombardier nous ferons un feu d’artifice pour que nous puissions partir tranquillement . bonne chance tout le monde
-bon les mec vous avez comprit la dame donc vous faite tout peter pour que les vaisseau cargos puisse partir . allez go !!
soldats – ok chef

je fit decoller le vaisseau et passa derriere samus qui filait deja vers le blocus . apparement les covenants venaient de comprendre ce qui se passer et courait tous vers leur tourelle lourde a plasma mais les premiere furent rapidement detruite avec des tir conjuguer de missiles et de bombe a plasma .

ordi : des chasseur rapide se rapporche de nous
-bien comprit , bon tu me descent ces machin volant avant qu’il nous descende ok!
Soldat – je vais leur montrer qu’on est les meilleur

Le soldat activa la tourelle et commençat a mitrailler les chasseur seraphin pendant que l’autre soldats continuer de faire exploser les differente tourelle a plasma du blocus , puis plus par chance qu’autre chose il bombarda une des resserve de carburant et de munition et l’explosion qui s’ensuivit fit trembler le vaisseau a un tel point que je crut qu’il allait s’ecraser mais il continua son vol

-cortanna c’est bon vous pouvait passer on vous couvre pour ce qui concerne les chasseur ennemis
Cortanna : ok on y va donc

Je continua a tourner autour des reste du blocus pour finir de detruire ce qui rester puis quand je vit les 3 vaisseau cargos, je me mit sur le coté et detruisit les quelque seraphin qui essayerent de nous barer le chemin . une fois dans l’espace une fregate covenant nous y attender .cortanna activa l’hyperespace des cargo et nous laissa les coordonner d’arriver avant de disparaître . samus la suiva presque aussitôt et j’en fit de même avant que les arme a plasma de la fregate ne puisse nous abattre

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:29

chapitre 8


heure des operation : inconnu /vaisseau du chasseur de prime MP / localisation : inconnu /position : inconnu

ordi : sortit d’hyperespace…maintenant

la brusque decceleration me fit allez un peu vers la vitre du cockpit mais sinon tout les systeme étaient ok et aucunne trace de covenants qui auraient essayer de nous suivre . je regarda un peu plus attentivement et vit les 3 vaisseau cargos et le vaisseau de samus un peu plus loin , je les rejoin aussitôt .

Cortanna : bon la mission est un succes total , les information recolter nous indique toutes les renseignement pour de nouvelle arme , de nouveau vaisseau ainsi que des information sur les pirate de l’espace et les metroides ,par contre il n’y a rien en ce qui concerne la base principal des covenants mais un moyen d’en obtenir est quand même present . apparemment ils auraientt contruit une base dans une des planete urbaine qu’ils ont attaquer en debut de conflit , bien sur la ville est en ruine mais la base se trouve quelque part dans les decombre de plus un de ces anneau y est present aussi en orbite . d’apres les enseignement obtenue ils auraient réussit a capturer des floods qui hyberner sans reveiller toute la station ce qui est tout a fait surprenant
Lieutenant spartan – donc notre prochainne mission est de recuperer ces informations .
Cortanna : tout a fait , mais pour sa nous devront y allez en effectif très reduit , seulement les spartant peuvent y allez sans craindre les floods donc nous devront faire un transfert et pendant que nous irons sur cette planete , es marines rentreront a la base
Soldat – bien dans se cas nus vous souhaitons bonne chance

Apres sa les 3 vaisseau cargos et le vaisseau de samus ainsi que le mien formerent une chaîne et tous les marines allerent dans 2 des 3 vaisseau pendant que les partant allerent dans le troisieme puis nous nous separames et on se dirigea vers medusa , la planete urbaine

Apres plusieurs heure de voyage on arriva enfin sur la planete et on se posa a l’exterieur de la ville ou était censer etre la base covenants , je sortit de mon vaisseau et activa le camouflage puis attendit les ordres

Cortanna : bon voila la ville qui cache la base covenants donc notre objectif est de la trouver sans etre reperer par l’ennemi
Lieiutenant –un partit de plaisir en gros

Il tira sur le levier de son fusil et une balle entra dans la chambre puis il enleva la securiter et se prepara a tirer . les autre spartant en fit de même mais pas avec les même armes , notre arsenal comprener un un lance missile , un sniper , 4 mitrailleuse et 4 pistolet et tous sa sur 5 spartans . avec samus et moi on gagnait un canon et une paire d’épée donc on été prêt a tous

-bon moi je vais partir tout seul , j’essayerer de reperer l’ennemi et d’en eliminer un maximum . je vous conseille de grader vos munition pour l’interieur de la base sauf pour le sniper bien sur .
spartan – il na pas tord on va avoir besoin de munition a l’interieur
lieutenant – oui , dans ce cas toi et samus partirait devant ,ous vous suivront et essayeront d’abattre quelque ennemi au snipe mais vous erait seul sinon
-bien on va faire comme sa , le premier qui voit la base ennemi le dit au autre et on se regroupe a l’entrer

tout le monde fit un signe de la tete voulant dire oui puis je partit dans la ville en prenant soin de rester cacher dans les decombres des immeuble . samus passa un peu plus loin et fit comme moi et resta cacher dans les ruine
grace a mon armure qui été plus legere que celle de samus ou des spartan je put me deplacer facilement et arriva en face de l’avenu principal , 10 petit extraterrestre accompagner de 2 grand monter la garde un peu plus loin .

Cortanna : bon puisque tu ne connaît pas beaucoup les covenants je vais te fournir quelque renseignement , les petit sont des grunts , se ne sont pas de veritable combatant mais en groupe il peuvent s’averer dangereux , les aure sont des elite , les chef la plupart du temps , si tu les tue en premier les grunts fuirons , ensuite leur rang dans leur armer se voit a la couleur de leur armure en allant du bleu au platine qui sont les plus elever en passant par le rouge et le dorer pareil pour toute les autre race covenants
-merci bien cortanna je vais essayer de tuer les elite mais je promet rien

je me deplaçat rapidement d’immeuble en immeuble grace au gros trous qu’il y avait sur le flanc puis arriver a hauteur du groupe je me mit au dessus d’eux et sauta sur les elites que je tua sans dificulter puis je passa au grunt , aider par samus il perirent rapidement aussi . une fois le groupe detruit je retourna dans les ruine et continua mon avancer

tous se passa bien jusqu’au moment ou je rencontra un autre groupe ou il y avait 1 elite quelque grunt et 2 hunter d’apres cortanna . il été plutot masif même de l’endroit ou je me trouver et leur canon monter sur le bras ne me rendait pas très confiant .
je me raprocha d’avantage mais je faillit me faire reperer par un des jackal , une extraterrestre qui ressembler un peu a un oiseau , d’apres cortanna il été plus developer dans leur sens de detection mais pas assez encore et je put continuer mon approche sans me faire voir une fois au dessus d’eux je demanda au spartant un tir de sniper , qui abbata aussitôt l’elite et un des hunter puis je sauta sur le deuzieme mais il se protegea avec son bouclier qui se trouver sur son autre bras et me repoussa . pendant que le sniper abatait les grunt et jackal , j’essaya de tuer le hunter qui tenta de m’ecrasser sous son bouclier metalique plusieur fois avant que je reussise a lui porter un coups dans le dos . un fois que le hunter perit je remarqua que les autre covenant avait été tuer par les tir precis de samus et d’un des spartan , je put aussi voir l’entrer d’un complexe souterain ressemblant beaucoup a ce que nous avions vu precedement , c’été l’entrer de la base

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:45

pour ceux qui veulent savoir a quoi ressembles les covenants voici un elite
le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Halo-1

un jackal
le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Pic_halo2_jackal

un grunt
le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Pic_halo2_grunt

un hunter
le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Hunterwallpaperec8

tout en sachant qu'un grunt est plus petit qu'un jackal qui est plus petit qu'un elite qui est plus petit qu'un hunter donc le hunter est le plus grand pour faire simple par consequence ne vous fiait pas a la taille de l'image
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 23:58

chapitre 9


Début de la mission + 00h:43min:14s / surface de Médusa / localisation : inconnu / position : inconnu

je me trouver devant la porte de la base covenants , enfin je le penser et j’attendit que les spartan arrive alors que samus sortait de sa cachette et me rejoignait .

-je crois que j’ai trouvé, cortanna
Cortanna : ok, on arrive dans quelque minute

J’attendis devant la porte, quand soudain un bruit me fit me retourner, la porte allait s’ouvrir se qui signifiait qu’un autre groupe allait arriver, je me mit devant la porte prêt a embrocher les ennemis et une fois la porte ouverte, je fonçai dans le tas et tua le nouveau groupe avant même qu’ils ne comprennent ce qui se passait .

Un peu après les spartan arrivèrent et virent que la porte été ouverte avec des cadavre dans le couloir d’accès

Lieutenant – a ce que je voit tu tes bien amuser et ta même trouver la clef
-j’allai pas vous attendre aussi
cortanna : bien jouer quand même bon maintenant en avant

On avançât dans le couloir mais aucun covenant ne se pointa. On continua notre route sans encombre et on arriva dans une salle assez grande avec plusieurs ordinateurs. Le lieutenant inséra cortanna dans l’un d’eux et elle apparu sur le panneau holographique.

Cortanna : incroyable toutes ces information …..
Lieutenant –restons concentré, les code d’accès, les as-tu ?
Cortanna : minute sa viens , j’ai decouvert bien plus que des code d’accès dans ces ordinateur , comme des information sur les floods , sur leur mode de reproduction et comment les arreter ou empecher l’infection mais aussi quelque plan de la base principal , a voila j’ai trouver tous les code dont on avaient besoin mais par contre j’ai fait une erreur de manipulation et j’ai accidentelement reveler ma presence dans le circuit informatique et je crauin que des covenants arrive ici
-ba bien sur on va devoir se battre pour pouvoir sortir
samus –je trouver aussi que c’était trop facile
lieutenant – bravo cortanna , bon on s’en va avant que sa devienne dangereux
cortanna : ok voila le trajet le plus court pour sortir mais sa risque d’etre dur car les covenants on deja verrouiller certain accès et je fait tout mon possible pour les deverouiller , ils ont beaucoup evoluer dans l’informatique c’est dernier temps

le lieutenant sortit cortanna apres avoir examina la carte qui c’était afficher a la place de l’hologramme de cortanna . puis il passa devant en levant son arme , tout le monde le suivait et on alla dans le couloir qu’on avait utiliser pour venir.

Des notre premiere intersection on du se battre contre quelque covenants qui été parti en eclaireur mais il furent rapidement tuer par les tir d’automatique des spartan et des arme a plasma de samus . on continua notre route et on arriva devant une porte fermer que cortanna ne pouvait ouvrir , on prit donc le deuzieme passage et on fut confronter a un autre groupe plus gros , composer de 2 élites et d’un dizaine de grunts mais je les chargea apres que l’un des spartan n’ai jeter une grenade et que celle si explose les obligeant a se cacher , je donna quelque coups et les 2 elites furent tués pendant que les grunts succombaient au tir des spartan. Une fois tous tuer on continua notre chemin . a une nouvelle intersection on fut bloquer par une porte fermer on prit doncle second passage garder par 2 hunters j’y alla tous seul et fonçat vers le premier hunter qui en fit de même pendant que son congénère charger un tir a plasma qu’il tira sur moi, je fit une roue sur le coter evitant ainsi le coup de celui qui me charger et le tir du second et j’en profita pour tuer le premier d’un coups d’épées dans le dos. En même temps le second me chargea pour venger la mort de son frere mais je put sauter par-dessus le corps massif du monstre et planta mes lames dans son dos et le sang orange coula a flot .

Les spartan sortirent de leur cachette et continuerent d’avancer vers la sorti. Quand on arriva devant le couloir de sorti on put voir qu’un groupe plutot imposant nous y attendait arme lever et prêt a faire feu . le lieutenant s’avançat un peu , degoupilla une grenade et la lançat dans le couloir sans se faire voir . un grunt cria puis sa explosa faisant exploser les grenade a plasma des covenants et faisant une reaction en chaine qui tua tout le groupe a part 1 elite qui fut bien blesser. Les lieutenant l’acheva d’un tir de pistolet dans la tete.

On sortit du complexe covenant mais on fut prit pour cible d’un des char mortier ennemi et une boule de plasma bleu moter puisredescendit droit vers nous. Je sauta vers l’un des immeuble a coter ainsi que samus et le lieutenant tandit que les autres spartan sauterent a l’interieur de la base. L’entrer de la base explosa aa cause du tir puis les spartan ressortirent pendant qu’ils le pouvaient et se preparerent a se battre mais on étaient encercler par plus d’une centaine de covenants. Les spartans formerent un cercle avec samus tandis que moi je passa innaperçaut et me cachât dans les ruine de l’immeuble ou je me trouver.

Cortanna : je croit que nous somme très mal placer
Lieutenant – on a remarquer

Les spartans en cercle avait leur arme lever ainsi que les covenants mais personne ne tira quand soudain ...

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:25

Chapitre 10


Début de la mission + 01h:09min:59s / surface de la planète «Médusa» / localisation et position : inconnu

Spartan – je me sent un peu encercler la.
Spartan2 – on est tous dans le même pétrin je te ferai remarquer.
Lieutenant – personne ne tir comprit, on a peut être une chance de s’en sortir vivant
Spartant3 – a oui, et comment ? Si tu na pas remarquer au moindre geste il nous abatte sur le champs.
Lieutenant – je sait mais on a encore un allier qui se cache et si il pouvait faire une diversion on pourrait foncer dans la masse et la on aurait une chance de tuer sans être prit pour cible
Spartan – tu y crois vraiment. Moi je ne serais pas aussi optimiste.
Samus – pour le moment attendons qu’une ouverture se fasse au lieu de se disputer

Pendant qu’ils parlaient sur la liaison-com je me faufiler vers le toit de l’immeuble où je me trouver sans faire trop de bruit, même si mon armure ne m’aider pas beaucoup sur se point. Une fois en haut je vis quelque chose de gros s’approcher a grande vitesse mais je n’avais pas le temps de voir si c’été covenants ou autre chose. Quand l’objet passa au dessus de nous, il largua plein de petite bombe sur les covenants, ce qui permit au spartan de foncer dans la masse de covenants et moi de sauter dans la même masse. Une fois au sol je tuai les 2 élites qui se trouvaient a coter de moi puis courut sur celui qui se trouver un peu plus loin dans la masse covenant tuant par la même occasion les quelque grunt et jackals qui voulaient s’interposer ou qui se trouver déjà la. Une fois a la hauteur de l’élite je m’âpreté a le trancher quand il utilisa une lame ennergetique qui para mon coups. Sa me surprit au début qu’il puisse se défendre contre moi mais il n’eut pas le temps de contrer ma seconde lame qui le décapita. A la mort de leur chef un certain nombre de grunt prirent la fuite tandis que les jackals essayaient en vains de s’organiser pour se protéger.

Au bout de quelque minute de combat effréné le gros des troupes covenants été mort ou fuyait, c’est alors qu’un groupe d’une vingtaine de marines arriva tuant les fuyare et se frayer un chemin jusqu'à nous. Ils nous aidèrent a éliminer les dernier grunt ou jackals qui rester.

Cortanna : merci soldats, vous venez de nous sortir de mauvaise situation.
Soldat – de rien, on nous avaient envoyé ici en nous disant que nous devrions vous y trouver et que vous pourriez avoir besoin d’aide et ils n’avaient pas tord.
Lieutenant – qui vous a envoyer si près de la planète central des covenant?
Soldats – le haut commandement, après avoir eu les informations que vous avez collecté et pour qu’on vous aide à prendre la planète covenants.
Cortanna : ils nous faudrait bien plus que quelque régiment pour pouvoir résister la bas et vus que notre objectif et de recouperait l’artefact en forme d’anneau je ne croit pas que vous puissiez nous être d’une quelconque aide, cependant nous pourrions faire quelque chose quand même, mais sa sera risquer.

Je me rapprocha du groupe après avoir nettoyer un peu mes lames et écoutai cortanna présenter son plan qui ressembler plus a un plan suicide qua autre chose, pourtant c’été notre seul possibilité a samus et a moi de repartir. Une fois la présentation du plan finit les soldats retournèrent dan leur vaisseau de débarquement alors que moi-même je retournai a mon propre vaisseau bombardier et on alla sur le croiseur qui avait emmener les marines. De la cortana et le lieutenant préparèrent la mission. En attendant que la mission débute, j’eu le temps de me reposer un peu et d’enlever cette lourde armure qui me protéger. Je dormis pendant plusieurs heures avant que l’on me demande sur le pont. Une fois arriver, je remarqua que tout les spartant et un certain nombre de marines été la.

Cortanna : bien nous allons pouvoirs commencer le briefing. Voici la planète mère des covenants (un érant holographique s’activa et une planète étrange apparut). Comme nous avons pus le constater sur les quelque essai de raide sur leur planète, ils ont une protection presque infranchissable pourtant cette fois nous pourrons pénétrer la planète sans être prit pour cible par les multiple canon a plasma qui l’entoure, grâce au code que nous avons pus récupérer et au système de camouflage de nos allies, un premier groupe atterrira sur la planète ici (la planète disparut pour montrer un site d’atterrissage assez grand pour contenir tout le croiseur mais qui se trouver presque en plein centre de la «ville» covenants). De la le lieutenant spartan 117 et son équipe infiltreront une base, que nous espérons être le centre de contrôle de l’armement orbitale pendant que nos alliés, Samus et Metroid devront effectuer leur propre recherche en ce qui concerne l’artefact, avec leur expérience d’infiltration ils se déplaceront seul loin de toute troupe humaine et devront saboter certaines installations de la planète. Si nous réussissons à neutraliser la défense orbital tous les soldats pourront alors débarquer et viendront nous prêter main forte. Cependant, ils seront plus exposés du fait de leur grand nombre donc je vous conseillerais de vous disperser le plus que possible sur la surface.
«nos objectif sont : désactiver ou détruire leur défense orbital, infiltrer leur centre de commandement qu’il faudra bien sur trouver, retrouver l’artefact en forme d’anneau que nous avons perdu lors d’une précédente bataille, capturer et ramener un de leur chef sur terre.

Tout le monde été restaient silencieux pendant le briefing mais le silence continua même après temps la mission avait l’air impossible et d’après le peu que j’ai pus en voir personne ne pourra venir nous aider si on tombait dans un piège ou une embuscade, de plus nous ne connaissons pas les force adverse se qui impliquer que l’on pouvait tomber sur tout et n’importe quoi et sa tout le monde le savait.

Le pont se vida rapidement pendant que tous les soldats se préparer à leur prochaine bataille qui risquerait d’être la dernière pour un grand nombre d’entre eux. Moi, je retourna dans mes cartier et dormit un peu plus avant de devoir partir pour se qui risquer d’être ma dernière mission.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:48

Chapitre 11


Une heure avant le debut de l’operation d’infiltration / croiseur humain

Je me suis reveiller il y a une heure mais ce qui c’été passer mon sommeil continuer de me hanter : sur une planete dont je ne connaît absolument rien mais qui n’avait pas l’air habiter une miriade de petite creature spherique foncer vers un groupe de personne que je ne pouvait pas bien distnguer. A ce moment l’un des membre du groupe tomba a terre mais il commença a grandir prenant une forme bizzare , le reste du groupe fuyaient pendant que le monstre ainsi former été en train de s’ouvrir laissant sortir plein de … cretaure presque spherique mais qui ressembler a des metroides vu de loin puis plus rien. Je ne comprend pas l’interet de se reve , si il est premoinitoire ou totalement inutile, seulement sa avait l’air si reel que je ne savait quoi penser.

Tout compte fait je me prepara au debut de la mission.

Cortanna : que tout les groupe de la premiere vague d’infiltration se rende dans le hangar

La voix synthetique de cortanna surgit des haut parleur du croiseur et me sortit de legere reverie. Je me rendi sur le hangar en armure et pres a me batre. La tout les spartan et samus été deja present et s’apreter a monter dan leur vaisseau respectif. J’en fit de même et je vit que le plan de ma zone d’atterissage été arriver dans mon vaisseau.

Cortanna : pres? Alors allez y et bonne chance a tous

Les trois vaisseaux decolerent. J’activa aussitôt mon systeme de brouillage optique et radar et suivit le vaisseau covenants que piloter les spartans.

On arriva a la hauteur des tourelle orbitalles mais elle n’ouvrirent pas le feu, j’attendit que les spartans repartent puis on se dirigea tous vers la planete. Elle ressembler beaucoups au monde urbain de notre galaxis avec les milliard de point lumineux (bleu ou violet ici) mais on pouvait rearquer que certainne zone avait été laisser a l’abandon de l’expansion des immeubles et c’était la que je devait me poser. Je quita le groupe et alla vers la zone degager, se fut ma plus grande erreur car les capteur des covenant ne me voyaient pas pendant que je me trouvait a coter du vaisseau des spartan mais remarqua quelque chose, et il ouvrire le feu pour etre sur qu’il n’y avait rien. Leur tirs endomagerent mes reacteur mais par chance pas le systeme de brouillage. Je m’ecrasa donc a l’endroit ou j’aurais du me poser normalement. Le choc avait endomager considerablement mon vaisseau mais c’était reparable ainsi que legerement mon armure mais apparemment rien de grave, en tout cas rien qui puisse stoper la mission.

Je sortit du vaisseau avec precaution et lançat le systeme de nanoreparation mais celui-ci prendrait bien plusieur heur voir jours pour reparer tout les dommages. J’alla ensuite en direction de la ville. Au bout d’un moment dans la foret extraterrestre j’entendit un bruit dans mon dos mais en me retournant je ne vit rien, je continua donc mon chemin puis entendit a nouveau le bruit mais toujours rien lorsque soudain , un trait rouge traversa la foret et me percuta me faisant reculer d’un metre. Je me cahat vite derriere un arbre et attendit un peu mais un autre tir vint de ma droite et me percuta aussi me faisant tomber a terre. Je me releva et courut a toute vitesse a travers la foret evitant de justesse un autre tir venant de gauche puis un dernier tir vint de derriere et me touchat entre les omoplate. Je tomba inconcient, mon armure c’été désagréger, une de mes lames alla sous des feuilles morte et l’autre se planta a coter de moi puis plus rien.

Quand je me reveilla je senti quelque chose me toucher le dos, je fit un roulade rapide sur le coter et regarda se qui me toucher. C’était un metroide, plutôt jeune a première vu, d’un coups sa peur envahit mon esprit, chose qui m’etonna et j’essaya de le calmait.

*calme toi je ne te veux aucun mal*
metroide *quoi? tu peu me parler?mais alors tu es un frere, pourtant tu n’as pas la forme d’un des frere quelque soit son evolution*
*ha , heu…c’est parce que je vien d’une autre planete*
metroide *a bon si tu le dit*

j’étais un peu gener et j’avais peur que le metroide comprenne que je n’étais pas un membre de son espece mais sa n’arriva pas.

*mais qu’est ce que tu fait ici tout seul*
metroide *heu c’est un peu compliquer, disons juste que je me suis echaper de la prison des etres de cette planete, j’ai reussi a m’enfuire de leur grande ville puis je suis arriver dans cette foret puis je t’ai trouver ici inconscient*
*ok, sait tu si il y a quelque chose qui garde cette foret?*
metroide*oui, certain etres sont poster autour de la foret et tir des rayon d’une puissance incroyable et ils sont très precis*
*c’est se que j’ai vu, bon allez il faut que je continue moi*
metroide * je peut venir s’il te plais, j’ai peur seul*

Je fut très surprit par cette demande mais accepta finalement. Je regarda autour de moi pour trouver mes lames mais ne vit rien, puis je me souvins qu’une des deux étés passer sous le tas de feuille devant moi, je fouilla un peu et retrouva ma première épée que j’avais eue.
Je la prit et l’accrochât a ma ceinture t’en bien que mal. N’ayant plus d’armure j’été devenus très faible et vulnerable et même avec un metroide comme compagnie je pourait pas me defendre corectement.
Mon vaisseau de l’autre coter de la foret, je ne pouvait le rejoindre, je sortit donc de ma poche une oreillette transpondeur ce qui me permetera d’ecouter les comunication des autre groupe .

D’abord un atterissage rater puis la perte d’un lame et de mon armure, la mission commencer très mal et devenait de plus en plus suicidaire mais restait toujours possible a effectuer.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Chapitre 12


Début de la mission + ??H: ??Min:??S / planète principal de l’empire covenants

Je ne savais pas quoi faire mais grâce au petit métroide je sus comment éviter d’être repérer dans la forêt, je réussis même a trouver de quoi boire et manger sans trop de difficultés. Je remarqua que tous mes pouvoirs de métroide étaient restés , ce qui augmentait un peu mes chances de survit mais ce n’était pas suffisant pour survivre.
Au bout d’un moment de marche silencieuse, j’arriva enfin a la lisière de la forêt et je vis d’où provenaient les tirs .Des espèces de gros canons étaient pointés vers la forêt ,chacun équipé d’une multitude de capteurs. Il y avait un peu plus loin un poste de contrôle gardé par un groupe de grunts en armure rouge. Ils ne me virent pas et j’en profita pour m’approcher d’eux en silence et avec le petit metroide ,on les tua tous assez rapidement pour qu’ils ne donnent pas l’alerte. Je recupera 2 armes étranges , une plate et légèrement circulaire coupée par 2 petits cristaux verts ,l’un au dessus de l’autre et avec une barre en métal organique qui retenait les 2 morceaux et l’autre était ovale sur le dessus avec des trous d’où sortaient des pics violets et en dessous avec une partie presque symétrique mais plus longue .Il y avait un espace entre les 2 parties pour y rentrer une main, sa faisait comme un gant qui tir des aiguillons violets qui explosaient au bout d’un moment; puis j’alla voir dans le poste de contrôle et me servit de l’ordinateur holographique pour pirater leur système. Le problème c’est que je ne connaissais pas bien la langue extraterrestre mais bizarrement je comprenais certain symboles .J’appris donc que je venais de récupérer un pistolet à plasma (le circulaire) et un needler (l’ovale avec des pics) je vis aussi une réserve de grenades a plasma .Grâce a cette infiltration , je récupéra les plans de certaines basse ainsi que leurs positions, le plus surprenant fut quand même des rapports de pirates dans les archive des covenants ce qui signifiait qu’une alliance a bien été passée entre eux.
Je mis toutes les informations recueillis sur un bloc mémoriel puis examina un peu plus le poste, je découvris un système de camouflage portatif, sûrement testé ici, que je récupéra ainsi qu’un bouclier de jackals, une sorte de bracelet qui produit un bouclier énergétique assez grand pour que je puisse me cacher derrière. Je récupéra tout ce que je pus ainsi qu’une tunique violette avec capuchon, je me demandais bien a quoi elle pouvait servir, mais elle pourrait m’aider a passer inaperçu.
Je sorti du poste de commandement après avoir activé l’autodestruction et activa le système de camouflage optique et je disparut d’un coup .La réserve énergétique descendit doucement, heureusement que j’avait pris des réserves en plus, et me dirigea vers la ville. Le petit metroide c’était accroché a moi et était donc invisible aussi mais je sentais qu’il se forçai à ne pas absorber mon énergie.

Après quelques heures ,ma première réserve c’était vidée et la nuit commençait à tomber, je décidât donc de m’arrêter dans une zone sûr et protégée et bu un peu avant de laisser le metroide partir chasser pour lui. Il faisait nuit et plusieurs lunes illuminaient le ciel, 2 blanches et une violette, cependant la ville était plus que voyante avec toutes ces lumière qui montaient a plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol et quelques vaisseaux qui passaient dans le ciel. Après l’explosion de leur poste de contrôle et des canons entourant la foret, le nombre de soldat marchant et transportés c’était agrandit mais aucun ne m’avait vu pour le moment ce qui me laissa encore l’effet de surprise. Après m’être assurer que personne ne viendrait chercher par ici, je m’endormit tranquillement.

Je me réveilla a l’aube et constata que personne n’était venu pendant mon sommeil a part le petit metroide. J’en profita pour changer de réserve pour le système de camouflage puis mit la tunique par-dessus, ma lame dans le dos et les 2 armes en bandoulière cachées sous la tunique, puis je reparti vers la ville.
Les immeubles gigantesques se perdaient dans la brume du petit matin et on pouvait voir passer quelques points lumineux provenant de vaisseau qui se déplaçaient loin au dessus de ma tête. J’évita les différentes patrouilles qui circulaient à la bordure de la ville puis me faufila dans une petite ruelle pour ne pas me faire voir, j’avais activer le camouflage en plus pour plus de sécurité et m’infiltra plus profondément dans les infrastructures covenants.
Plus tard je trouva un petit ordinateur extraterrestre et me servi du bloc mémoriel pour localiser la base la plus proche et ce qu’elle contenait. Je devait allez vers l’intérieur de la ville pour trouver la centrale énergétique de la partie sud de la ville, en coupant l’alimentation je pourrais m’infiltrer plus facilement ,pensais-je , cependant je ne suis pas au maximum de mes capacités ce qui peut rendre cette mission dangereuse.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chasseur de metroide (RPG)   le chasseur de metroide (RPG) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasseur de metroide (RPG)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arme de métroIde fusion
» Votre metroide prefere
» Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?
» metroide prime 2 echoes ( bosse de fin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: