Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samus contre les Rinox (2ème partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (2ème partie) Empty
MessageSujet: Samus contre les Rinox (2ème partie)   Samus contre les Rinox (2ème partie) EmptyMer 29 Mar - 19:55

Bonjour à tous! oui je suis de retour après une longue absence!! c'est plus mûri que jamais que je reviens vers vous ô mes bon amis ^^ je me suis absenté en espérant trouver du neuf sur metroid, car visiblement on avait tout dit dessus! enfin bref, c'est pas ici que je parlerais de ça :17: allez, vous êtes les 1ers à découvrirent les 2ers chapitres (qui sont courts pour le moment, mais ça va devenir pluys longtemps par la suite ^^) de Samus contre les Rinox (2ème partie) j'espère que ça vous plaira :5:

Samus contre les Rinox (2ème partie)


Chapitre 1


Sur la planète Néonébula, les Pirates de l’espace travaillaient leur plan d’attaque. Mais chaque suggestion était jugée trop impuissante.
- Nous devrions leur annoncer la mort de leur meilleur élément, dit l’un des monstres.
- Et comment veux-tu t’y prendre ? demanda le chef.
- Nous allons leur apporter ce qui reste de Samus…
- Soit plus clair…
- Le casque fissuré et la visière brisée de Samus devrait leur faire comprendre qu’elle est morte.
- Excellente idée ! tu te chargeras de ça.
- J’allais vous le proposer.
- Pour revenir au plan, nous devrions encore créé des Rinox. Ainsi, la victoire sera certaine.
- Je résume : je leur annonce la mort du Chasseur, on construit un maximum de Rinox et on décidera plus tard du plan d’invasion ?
- Exactement.
- Bien. Et pendant ce temps, qu’est-ce qu’on fait ?
- On retourne au QG.
Le vaisseau mère décolla. Venant du ciel, un météore s’écrasa à proximité.
- Une pluie de météore ! s’écria un Pirate, dépêchons nous de partir d’ici avant qu’elle ne s’intensifie !
Mais déjà la planète était sous une pluie de flamme. Un météore percuta le réacteur principal de l’appareil. Celui-ci prit feu et perdit de l’énergie.
- On manque de puissance pour sortir de l’attraction de la planète ! hurla le commandent.
La planète se mit à se fissurer de partout. Néonébula allait exploser !!!
- Toi, va apporter le casque ! En vitesse ! hurla-t-il.
Le Pirate se hâta de filer de la planète à bord de son vaisseau monoplace ;
- Hyperespace ! cria-t-il.
Il fut propulser hors de l’orbite de la planète à environ 500 années lumières.
- Dirigez l’énergie restante vers le réacteur principal, ça devrait suffire ! ordonna le commandent aux membres du pilotage.
L’effet fut immédiat. Prit d’une violente accélération, le vaisseau mère put sortir de l’atmosphère. Mais c’était déjà fini pour eux. Dans un éclair aveuglant, la planète explosa provoquant ainsi ce qu’on appelle une supernova. Une gigantesque explosion d’un rayon de 2000 km. Le vaisseau mère ne pus, bien évidemment, s’échapper.
Le pirate qui avait pu se sauver se dirigeait vers PX253. Une fois à proximité, il passa près de l’avant-poste. Il se posa à quelques centaines de mètres. Il s’étonna que l’endroit soit si peu protéger. Il se contenta de poser le casque de Samus sur le sol devant la porte et retourna à son vaisseau.
- Il est temps que je retourne parme les miens, dit-il.
Il regagna son vaisseau et repartit vers sa planète natale : Redrock.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (2ème partie)   Samus contre les Rinox (2ème partie) EmptyMer 29 Mar - 19:56

Chapitre 2


Samus se réveilla dans une vaste salle. Les murs étaient jonchés de lianes et énormément fissurés. A bout de forces, elle parvint à se lever et commença à visiter les lieux. Elle examina les murs et remarqua qu’ils étaient ornés de signes qui lui sont familiers.
- Des écrits Chozo ? ce lieu serait un ancien vestige des Chozos ?
- Elle continua de marcher dans cette immense salle. Après quelques minutes de marche, Samus vit une sorte de sculpture. Elle s’en approcha et se rendit compte que c’était une statue représentant un Ancien Chozo assis sur un trône. Etrangement, la salle devient de plus en plus sombre, ce qui intrigua Samus. La statue s’anima. Elle se redressa et fit face à Samus :
- Nous voici de nouveau face à face, dit la statue.
- De nouveau ? Où est-ce que j’aurais pu vous rencontrer à part ici ?c’est la première fois que je me trouve en ce lieu !
- Samus, notre peuple est technologiquement très avancée, et le fait de l’avoir utilisé nous a fait découvrir des pouvoirs que nous ne soupçonnions pas l’existence, tel que la possibilité de transférer nos vies dans des objets ou bien la perception du futur.
- Mais alors, vous seriez un des Chozo qui m’ont recueillie sur K-2L !
- En effet.
- Pourquoi m’avoir fait venir ici ?
- Ton heure n’est pas encore venue. Tu te doutes que les Pirates de l’espace préparent une attaque d’envergure à l’aide des Rinox.
- Je suis au courant figurez-vous !!! Le temps est crucial ! je dois les détruire !!!
- Aussi nombreux qu’ils soient, tu n’as pas la moindre chance… C’est pour cela que nous avons conçu une nouvelle armure qui t’es destinée : Le Costume d’Unisson. Cette armure est nettement supérieure à ton Costume autant en puissance qu’en résistance. Chaque tire combine la puissance de ton arsenal actuel : Rayon de Puissance, de Glace, de Plasma, à Ondes, bombe de Puissance et Bombe Boule Morphing.
- Cette puissance à l’air de surpasser tout ce que j’ai pu imaginé jusque-là.
- Cette armure requiert une performance physique intense. Nous allons t’entraîner.
En terminant sa phrase, neuf autres Anciens Chozo firent leur apparition. L’armure de Samus fut remise en état, ce qui lui procura une sensation de remise en forme, d’un nouveau réveil.
- L’entraînement sera rude, tu es prête ?
Une sensation de puissance parcoura tout le corps de la Chasseuse de primes. Elle se mit en position de combat, et dit dans un murmure audible :
- Peu importe les obstacles, rien ne m’empêchera d’atteindre mes adversaires…Quels qu’ils soient…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

Samus contre les Rinox (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (2ème partie)   Samus contre les Rinox (2ème partie) EmptyMer 12 Juil - 18:30

la suite, la suite :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Samus contre les Rinox (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (2ème partie)   Samus contre les Rinox (2ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus contre les Rinox (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samus contre les Rinox (1ère partie)
» samus sombre
» Article - LES EQUIPEMENTS DE SAMUS
» La couleur des cheveux de Samus Aran
» Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: